3rr0r404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Premier post mis à jour. J'espère ne pas m'être trompé dans le tuto, si vous voyez une erreur merci de me l'indiquer ! ;) Bon update à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 tu peux enlever "Pour l'instant je n'ai eu aucun retour sur le HBOOT donc attention à vous !" Le Hboot est ok beaucoup vont se desister en voyant ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour la radio, il y'a une radio spécifique à froyo qui est sortie avec la FRF50 US et qui à suivis avec les FRF72 82 85B et 91 mais une nouvelle radio est apparue avec la FRF91 coréenne et maintenant avec l'européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ou peut-on trouver cette nouvelle radio? Et comment l'installer sur la FRF91 US? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) bon bah j'update en ce moment meme EDIT : je pense qu'il seront bon de preciser aux gens que le tel va reboot plusieurs fois tout seul avec un ptit droid qui sort d'une boite et finalement il reboot completement avec l'animation (celle avec des ptite etoiles qui font le X) je vous raconte la suite EDIT 2 WAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUH j'ai de la glace dans mon telephone ca rox tout c'est bien deroulé temps de l'operation apres avoir mis le fichier sur la sdcard environ 7 min j'ai eu un grand stress sur l'animation de reboot car elle etait vachement longue (plus d'une minute) mais finalement nickel - je confirme que je n'ai rien perdu contact ou appli tout est la - je confirme que j'ai recup 256Mo de ram avec maintenant un bon 271Mo de libre - je confirme que ca va plus vite (c'est certainement du a la ram) - il y a des nouvelle icones qui sont aparu a gauche et a droite de l'acces au menu deroulant gauche le telephone (renvoie sur le clavier pour composer et appeler) a droite la terre (renvoie sur le navigateur) - formidable la nouvelle gestion des appli (via les parametre des appli) on peu voir ce qui est lancé et forcé l'arret - formidable le bouton TOUT METTRE A JOUR sur le market En bref la glace c'est bon EDIT 3 - le transfert d'appli du tel a la SD est rapide (avec google sky map juste le temps d'appuyer sur le bouton) - deception Tres peu d'appli peuvent se deplacer sur la SD (genre google earth et ses 22mo bouge pas ...) Modifié 20 juillet 2010 par webyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok pour la radio. Ya un topic qui explique comment avoir la dernière version de radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Informations diverses rajoutées (radio, hboot, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 voila les infos sur la radio : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Vos n1 sont rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non juste le bootloader deverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour , N'y connaissant pas grand chose en terme de mise à jour, je voulais savoir qu'est-ce qu'était vraiment la mise à jour manuelle ? Est-ce qu'une autre mise à jour mais "non manuelle" sortira dans les prochains jours et serait donc plus simple à installer ? Merci d'avance, et désolé si mes questions paraissent idiotes.. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 voila les infos sur la radio : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18180 Ok merci et on l'installe comment? Faut etre root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 La mise à jour en ota devrai pas tarder après c'est la même sauf que tu recevra un message qui te le dira. @vincek02 : Suffit de te procurer l'image de la radio et de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il y a aura sous peu une MAJ automatique appellée OTA, elle apparaîtra comme une notification sur ton Nexus tu n'auras qu'a valider et tout se fera tout seul. La méthode manuelle permet juste de ne pas attendre cette MAJ OTA et donc de profiter immédiatement de Froyo. @Tous ceux qui ont update : l'un d'entre vous pourrait-il testé la méthode pour root sans déverrouiller le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Si ça fonctionne toujours pas essai de renomé en update.zipLa manip : 1/ Eteindre le téléphone pour ensuite le redémarrer en restant appuyer sur TrackBall + Power, puis sélectionner Bootloader à l’aide de Power, descendre avec volume bas une fois pour sélectionner Recovery ensuite Power. 2/ Le Nexus One redémarre sur le menu du recovery après le premier écran, Un droid avec un point d’exclamation (!) Appuie court sur Power+Volume Haut. 3/ Sélectionner Apply sdcard: passimg.zip ou update.zip à l’aide une fois de plus du TrackBall (qu’on avait renommé est placé à la racine de la carte SD). T'attend et c'est OK Salut, je suis un peu perdu car ta manip n'est pas la meme que celle du premier post !! voila mon N1 est vierge de toutes manipulations et c'est un SFR EPF21B et je voudrais installer cette MAJ. que dois je faire concrètement en partant du début. merci Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est plus ou moins les même sauf que c'est plus detaillé les 2 arrivent à froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @vincek02 : Suffit de te procurer l'image de la radio et de l'installer on fait fastboot flash radio radio.img C'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 est ce qu'il faut faire erase cache et userdata avant ou pas besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est plus ou moins les même sauf que c'est plus detaillé les 2 arrivent à froyo merci je me lance .... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok, merci beaucoup pour cette réponse rapide Mik51 et 3rr0r404 ! :) Mais c'est risqué ou pas de faire une mise à jour manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) non pas besoin tu met juste la radio à jour @Lou Aucun risque Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Alors feedback rapide: ca y est j'ai Froyo (alleluia)² Libération de 256Mo de ram Amelioration d'exchange! Relooking de Gmail tethering: activable, non testé. En tout cas l'option n'est pâs supprimée effectivemment amazon MP3 a disparu et ça c'est cool! Je vais tester internet et flash dans l'après midi Pour l'installation: j'ai renommé le fichier de professeur83 (merci merci merci !!!) en update.zip Enregistré a la racine de la SD - reboot avec Power+trackball - selectionner booloader - nouvel écran ecrit en vert avec barrre de chargement du bas vers le haut à droite puis Android avec point d'exclamation orange dans un triangle blanc - appuyer sur power + volume haut en simultané - écran écrit en bleu, selectionner apply from SD card update.zip. - nouvel écran avec un android qui est sorti d'une boîte, et texte en jaune et barre de chargement jaune - redémarrage automatique Bienvenue sur Froyo... Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 bon bah voila je suis sous froyo merci les gens prof83 super trouvaille 404 super tuto j'ai EDIT mon poste en page 6 avec mes premiere impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci pour ce tuto. Très simple. Et comment faire pour avoir Flash ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.