Aller au contenu

Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B et EPF30

3rr0r404

Recommended Posts

• Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon bah j'update en ce moment meme

EDIT :

je pense qu'il seront bon de preciser aux gens que le tel va reboot plusieurs fois tout seul avec un ptit droid qui sort d'une boite

et finalement il reboot completement avec l'animation (celle avec des ptite etoiles qui font le X)

je vous raconte la suite

EDIT 2

WAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUH

j'ai de la glace dans mon telephone

ca rox tout c'est bien deroulé temps de l'operation apres avoir mis le fichier sur la sdcard environ 7 min

j'ai eu un grand stress sur l'animation de reboot car elle etait vachement longue (plus d'une minute) mais finalement nickel

- je confirme que je n'ai rien perdu contact ou appli tout est la

- je confirme que j'ai recup 256Mo de ram avec maintenant un bon 271Mo de libre

- je confirme que ca va plus vite (c'est certainement du a la ram)

- il y a des nouvelle icones qui sont aparu a gauche et a droite de l'acces au menu deroulant

gauche le telephone (renvoie sur le clavier pour composer et appeler)

a droite la terre (renvoie sur le navigateur)

- formidable la nouvelle gestion des appli (via les parametre des appli) on peu voir ce qui est lancé et forcé l'arret

- formidable le bouton TOUT METTRE A JOUR sur le market

En bref la glace c'est bon

EDIT 3

- le transfert d'appli du tel a la SD est rapide (avec google sky map juste le temps d'appuyer sur le bouton)

- deception Tres peu d'appli peuvent se deplacer sur la SD (genre google earth et ses 22mo bouge pas ...)

Modifié par webyves

Bonjour ,

N'y connaissant pas grand chose en terme de mise à jour, je voulais savoir qu'est-ce qu'était vraiment la mise à jour manuelle ? Est-ce qu'une autre mise à jour mais "non manuelle" sortira dans les prochains jours et serait donc plus simple à installer ?

Merci d'avance, et désolé si mes questions paraissent idiotes.. ^^"

Il y a aura sous peu une MAJ automatique appellée OTA, elle apparaîtra comme une notification sur ton Nexus tu n'auras qu'a valider et tout se fera tout seul.

La méthode manuelle permet juste de ne pas attendre cette MAJ OTA et donc de profiter immédiatement de Froyo.

@Tous ceux qui ont update : l'un d'entre vous pourrait-il testé la méthode pour root sans déverrouiller le bootloader ?

Si ça fonctionne toujours pas essai de renomé en update.zip

La manip :

1/ Eteindre le téléphone pour ensuite le redémarrer en restant appuyer sur TrackBall + Power, puis sélectionner Bootloader à l’aide de Power, descendre avec volume bas une fois pour sélectionner Recovery ensuite Power.

2/ Le Nexus One redémarre sur le menu du recovery après le premier écran, Un droid avec un point d’exclamation (!) Appuie court sur Power+Volume Haut.

3/ Sélectionner Apply sdcard: passimg.zip ou update.zip à l’aide une fois de plus du TrackBall (qu’on avait renommé est placé à la racine de la carte SD).

T'attend et c'est OK

Salut, je suis un peu perdu car ta manip n'est pas la meme que celle du premier post !!

voila mon N1 est vierge de toutes manipulations et c'est un SFR EPF21B et je voudrais installer cette MAJ. que dois je faire concrètement en partant du début.

merci Seb

Alors feedback rapide:

ca y est j'ai Froyo (alleluia)²

Libération de 256Mo de ram

Amelioration d'exchange!

Relooking de Gmail

tethering: activable, non testé. En tout cas l'option n'est pâs supprimée

effectivemment amazon MP3 a disparu et ça c'est cool!

Je vais tester internet et flash dans l'après midi

Pour l'installation: j'ai renommé le fichier de professeur83 (merci merci merci !!!) en update.zip

Enregistré a la racine de la SD

- reboot avec Power+trackball

- selectionner booloader

- nouvel écran ecrit en vert avec barrre de chargement du bas vers le haut à droite puis Android avec point d'exclamation orange dans un triangle blanc

- appuyer sur power + volume haut en simultané

- écran écrit en bleu, selectionner apply from SD card update.zip.

- nouvel écran avec un android qui est sorti d'une boîte, et texte en jaune et barre de chargement jaune

- redémarrage automatique

Bienvenue sur Froyo... Enjoy!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...