Gontie Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour,Je suis l'heureux propriétaire d'un acer liquide e2 et je me posait la question si me bouton volume et power on qui semble fragile résistait bien au temps ?Merci de vos retours. Modifié 23 septembre 2013 par Gontie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Vu que le E2 est encore assez récent, difficile de répondre à cette question... On en reparle dans 6 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Il est quand même sortir le 17 mai, si un bouton est faible, ça peut rapidement empirer. A titre de comparaison le will peax a plein de postes a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui mais bon, Wiko... comment dire... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ben depuis mai, aucun problème avec les boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est déjà rassurant cela ;) Je poses la question car ce bouton est d'apparence très sensible/fragile. SI d'autres personnes peuvent donner leur retour ,je suis interessé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 aucun soucis avec le bouton, il est clairement plus solide que le peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 bonjour, j'ai le téléphone depuis le 15/06 et pas encore de problème de bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assane Seck Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 RAS SUR LES BOUTONS. C'EST BIEN PLUS SOLIDE QUE LES WIKO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci pour l'info, mais pas la peine de CRIER pour se faire entendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Van de Velde Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Un bouton peux résistant, le mien est devenu très sensible en moins d'un moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilis7 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir, Je l'ai depuis plus ou moins 3 mois et je fais très attention, malheureusement, le Liquid est déjà allé au SAV deux fois parce que le bouton ON devient "tactile", au début je devais appuyer pour allumer, mtn si je pose sans presser mon doit sur le bouton, l'écran s'allume. Il a été réparé 2 fois, quand je le reçoit tout est parfait 2-3 semaines et puis ça recommence. Sur ce, bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Ah m****, c'est bon à savoir ;) cela fait trois cas positifs sur deux négatifs. Es-ce que d'autres personnes peuvent poster leur avis. Depuis 2 mois et RAS. Modifié 16 novembre 2013 par Gontie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 E2 acheté mi-juin aussi, aucun problème avec le bouton m/a et pas d'inquiétude particulière, il me paraît solide (et pourtant je connais bien le problème, il a lâché sur une de mes tablettes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je le sens légérement fatigué (mais je pense qu'il tiendra..), je l'utilise beaucoup car il y a des périodes je flash pas mal de chose dans le recovery et pour valider chaque menu faut appuyer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Toujours aucun problème avec le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'utilise pas mal le miens et j'ai aucuns soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 bonjour a tous comme les copains, pas de souci particulier rencontré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 De même, il a l'air de tenir le coup le mien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimmy300 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, et bien moi je l'ai depuis à peine mi-septembre et jusque là il était parfait ! Sauf que depuis quelques jours, parfois il s'éteind tout seul. En fait j'ai remarqué que le bouton power est resté un petit enfoncé donc maintenant même sans appuyer dessus tout seul, il se verrouille, ou alors carément il enchaine le mode allumé-éteint-allumé. Bien fragile en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Aucun souci pour moi depuis juillet. (Ils sont plus fermes que la normale à cause la coque silicone. Ca doit les protéger un peu je pense.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilis7 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Comme déjà dit plus haut j'ai un problème et je veux rajouter quelque chose, comme le dit Kimmy300, j'ai aussi le problème qu'il cite, c-à-d : "En fait j'ai remarqué que le bouton power est resté un petit enfoncé donc maintenant même sans appuyer dessus tout seul, il se verrouille, ou alors carrément il enchaîne le mode allumé-éteint-allumé" Demain, j'envois de nouveau le portable et j'ai demandé qu'on me l'échange avec un neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladius Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un acer liquid e2 duo. Il possède un très bon rapport qualité prix, le seul gros défaut étant ce bouton power. Le mien s'est "cassé" une semaine après la réception du téléphone. Il est maintenant extrèmement sensible, et mon téléphone s'éteint tout seul lorsqu'il est dans ma poche très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilis7 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Gladius, renvois le au SAV pour qu'on te le répare. On me l'a déjà réparé deux fois, à partir d'un troisième problème, on te remplace ton ACER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathchoco Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai le même souci avec mon nouveau (1 mois) Acer liquid E2 duo ... Le bouton power on a commencé à devenir de moins en moins propice à la manipulation, comme s'il s'était enfoncé peu à peu dans le téléphone, jusqu'à devenir tactile, à se bloquer dans une position qui force le téléphone à s'éteindre et à se rallumer en permanence .... Très pratique ...... J'espère que le SAV va pouvoir réparer ça durablement sinon je vais vraiment regretter mon achat... Sinon, une petite question au passage: le téléphone n'arrête pas de changer d'heure tout seul (il recule d'une heure en permanence)... Très problématique quand on s'en sert comme réveil et qu'on se réveille 1h trop tard pour une réunion ultra importante :o . Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que vous pensez que c'est lié au téléphone, à Android, ou à un mauvais réglage quelque part ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.