Aller au contenu

bouton power On Solide ?

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 1 month later...

Bonsoir, 

Je l'ai depuis plus ou moins 3 mois et je fais très attention, malheureusement, le Liquid est déjà allé au SAV deux fois parce que le bouton ON devient "tactile", au début je devais appuyer pour allumer, mtn si je pose sans presser mon doit sur le bouton, l'écran s'allume. Il a été réparé 2 fois, quand je le reçoit tout est parfait 2-3 semaines et puis ça recommence.

Sur ce, bonne fin de soirée.

Je le sens légérement fatigué (mais je pense qu'il tiendra..), je l'utilise beaucoup car il y a des périodes je flash pas mal de chose dans le recovery et pour valider chaque menu faut appuyer dessus.

Bonjour, et bien moi je l'ai depuis à peine mi-septembre et jusque là il était parfait !

Sauf que depuis quelques jours, parfois il s'éteind tout seul. En fait j'ai remarqué que le bouton power est resté un petit enfoncé donc maintenant même sans appuyer dessus tout seul, il se verrouille, ou alors carément il enchaine le mode allumé-éteint-allumé.

Bien fragile en effet...

Comme déjà dit plus haut j'ai un problème et je veux rajouter quelque chose, comme le dit Kimmy300, j'ai aussi le problème qu'il cite, c-à-d : "En fait j'ai remarqué que le bouton power est resté un petit enfoncé donc maintenant même sans appuyer dessus tout seul, il se verrouille, ou alors carrément il enchaîne le mode allumé-éteint-allumé"

Demain, j'envois de nouveau le portable et j'ai demandé qu'on me l'échange avec un neuf!

Bonjour,

Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un acer liquid e2 duo. Il possède un très bon rapport qualité prix, le seul gros défaut étant ce bouton power. Le mien s'est "cassé" une semaine après la réception du téléphone. Il est maintenant extrèmement sensible, et mon téléphone s'éteint tout seul lorsqu'il est dans ma poche très souvent.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai le même souci avec mon nouveau (1 mois) Acer liquid E2 duo ... Le bouton power on a commencé à devenir de moins en moins propice à la manipulation, comme s'il s'était enfoncé peu à peu dans le téléphone, jusqu'à devenir tactile, à se bloquer dans une position qui force le téléphone à s'éteindre et à se rallumer en permanence ....

Très pratique ......

J'espère que le SAV va pouvoir réparer ça durablement sinon je vais vraiment regretter mon achat...

Sinon, une petite question au passage: le téléphone n'arrête pas de changer d'heure tout seul (il recule d'une heure en permanence)... Très problématique quand on s'en sert comme réveil et qu'on se réveille 1h trop tard pour une réunion ultra importante :o . Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que vous pensez que c'est lié au téléphone, à Android, ou à un mauvais réglage quelque part ?

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...