Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

T'as juste a retourner ton telephone et tu verras plus la led verte..

:) c'est ce que je fait, quand j'oubli pas. De toute manière lui me le rappel quand il est à 100 % sniff.

Et de plus ça reste pas très pratique le matin quand le réveil sonne le faite qu'il soit dans le mauvais sens, du moins pour moi mon cerveau a du mal au réveil  ;)

Mise a jour effectuée....

Le volume du son est toujours autant bridé, et ce depuis la .136

L'accès aux outils rapides se fait dorénavant en 2 clics au lieu d'un......

Bref, un pas en avant et deux pas en arrière.

Je tourne actuellement en alternance avec un zopo zp998 a 8 cœurs et 230€ livré

Cet appareil de 5.5" écran IPS défonce le Z1 sur presque tousles points. Je suis MDR

A découvrir

Fin du HS, désolé

Depuis la maj, la batterie qui tenait 2 jour, tient 1j je l'ai retiré de charge depuis qque heure sans utilisé le phone sauf appel vocal je suis a 65% alors qu'en temps d'avant la maj 4.4 je serai a 85% environ,

je suis donc allez regarder l'eta de la batterir et j'ai remarqué que l'application google maps est activé et consomme plus de batterie que tous les autres programme alors que je ne l'utilise pas que le gps/localisation est desactivé.

Quelqu'un peux me donné une solutiion car là c'est n'importe quoi

Voilà je suis passé sur mon z1 à la version 4.4.2, mais j'ai un problème de son qui est diffusé de l'écouteur à la place du bafle normalement comme c'est prévu. Merci pour votre aide d'avance.

J'ai exactement le même soucis par exemple sur une vidéo pour que ça passe a nouveau sur le HP si je vais juste sur "option" le son fonctionne a nouveau normalement!

Le soucis est pour la réception d'un appel, je n'attends pas la sonnerie (le problème n'est pas présent constamment) 

Manque le slow motion à 120fps... Et certaines applications du z2. Sinon que du bon... Amélioration de la durée de batterie: de 1 jours et demi à 1 jours 3/4. Mais j'aime pas trop la fenêtre de notification: faut cliquer plusieurs fois avant d'avoir accès aux réglages rapides.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Je trouve cela très bien: faire descendre la barre avec 1 doigt pour les notifications et 2 pour les réglages rapides. C'est encore mieux je dit

Alors chers amis le bug du son est un vrai bug, j'ai tout essayé pour le résoudre rien à faire, il est toujours là. J'ai reflaché la 290, ça marche et avec pc companion,... Et à la fin je suis repassé à kit kat, et malgré tout ça revient. Smartconnect est problématique malgré toute les possibilités de la reprogrammer, j'ai essayé de tout supprimer sur cette application et y a rien à faire.

Help Sony envois nous une mise à jour pour corriger ce bug. merci beaucoup d'avance.

LOL...alors d'apres vous si il me la propose je la fais ou pas....SVP

Je dirais juste que,

Mon téléphone m'a été livré en 4.3 290 c'est a dire le firmware par default!

De ce fait,mon tel fonctionne parfaitement(enfin presque!)

Donc je n'est aucune raison de vouloir lui flasher la tête avec une autre version!

Apres si tu veux vraiment savoir si tu dois flasher ou non,

Tappe Google>les mise a jour et l'obsolescence programmé.

Ou

alors tu peux lire plusieurs articles de presse sur le sujet.

En gros,

Les constructeurs ne s'embêtent plus a construire des produits fragile ou avec une vie limitée!

C'est justement le contraire maintenant,

ils construisent des produits "premium"

(nouveau mots a caractère très lucratif)

Donc soit disant solide,etanche,ect..

Ensuite,

les mise a jour leurs permettent d'épauler les nouveaux produits.

En ralentissant,

autonomie en baisse,

bug ciblés(son,image,reseau)

sur les anciens modèles!

Les mise a jour sont la clé de voûte du business !

Sache que maintenant,

même une vulgaire machine a laver se met a jour!!!

C'est beau le progrès :)

Alors chers amis le bug du son est un vrai bug, j'ai tout essayé pour le résoudre rien à faire, il est toujours là. J'ai reflaché la 290, ça marche et avec pc companion,... Et à la fin je suis repassé à kit kat, et malgré tout ça revient. Smartconnect est problématique malgré toute les possibilités de la reprogrammer, j'ai essayé de tout supprimer sur cette application et y a rien à faire.

Help Sony envois nous une mise à jour pour corriger ce bug. merci beaucoup d'avance.

Tu as ce problème en branchant les oreillettes sony?

Sur le mien je ne branche rien de sony!

Si tu as ce problème même avec un bon casque ou des bonnes oreillettes,

Bah le mieux,reste en 4.3

Modifié par AXLGooD

Ok merci beaucoup c'est noté, je passe à la version 4.3 (290), en attendant une version de 4.4 corrigée, mais dommage pour un appareil qu'on a acheté à 600 euros.

Modifié par benyou

J'ai résolu le bug du son qui sort par le haut parleur du haut en supprimant les données et désactivant Smart Connect dans les réglages. Et un redémarrage du téléphone par la suite.

En même temps j'arrive pas à comprendre l'utilité de cette app donc le fait de ne plus l'avoir ne m'"handicap" en rien au quotidien...

J'ai fais la même manipulation c'est à dire supprimer tout sur smart connect et malgré tout le bug revient, c'est bizarre. Ne rigolez pas je suis un informaticien j'ai bien fais les manip. Donc c'est un vrai bug.

Ok merci beaucoup c'est noté, je passe à la version 4.3 (290), en attendant une version de 4.4 corrigée, mais dommage pour un appareil qu'on a acheté à 600 euros.

+1 tu as raison, c'était pour moi le moins mauvais des firmwares....

Pense tu vraiment que cela soit nécessaire?

Il n'y a aucuns changement,

c'est du 4.0!

juste les pubs de mieux en mieux intégrée au system

La nouvelle barre de notif bien chiante et autre truc inutile ne sont pas inhérent à kitkat

Bref,

si tu veut encore +de pubs,

ralentir ton telephonne,

ta musique sur la sortie appel,

et

voir ta batterie fondre 2x plus vite!

Bah...ya une section tutorial pour tout ça

Modifié par AXLGooD

Pense tu vraiment que cela soit nécessaire?

Il n'y a aucuns changement,

c'est du 4.0!

juste les pubs de mieux en mieux intégrée au system

La nouvelle barre de notif bien chiante et autre truc inutile ne sont pas inhérent à kitkat

Bref,

si tu veut encore +de pubs,

ralentir ton telephonne,

ta musique sur la sortie appel,

et

voir ta batterie fondre 2x plus vite!

Bah...ya une section tutorial pour tout ça

Bizarre quand même tous vos soucis avec la 4.4.2

Perso je n'ai pas eu de soucis à ce point là. A l'époque au passage de la 2.3 à la 4.0 oui sur GalaxyS2 c'était l'enfer, mais là rien du tout de mon coté !

Le seul "bug" à été un fois le soucis de l'APN, mais sinon ça m'a même corrigé mes soucis d'effets audio sur Deezer/PlayMusique .... et niveau batterie certes ça diminue un peu plus vite, mais c'est franchement pas flippant au point de se demander s'il faut faire cette mise à jour !

Pareil niveau vitesse, pas de ralentissement... 

Modifié par ZeGabby

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...