Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

Si tu le fais par flashtool c'est conseillé de faire le wipe data au risque d'avoir de mini souci (je l'ai fait aujourd'hui et j'ai des petit bug au niveau des thèmes et fond d'écran.) je vais la refaire avec le wipe ce soir ou demain jai sauvegardé avec hélium et les applications sony

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinique: Mise à jour cette ce matin :)
Suite de retour -> Logo de charge (téléphone éteint) changé
Small app disparu mais après reboot, réapparu :)
Edit1: Le noir vraiment noir 

Modifié par Picks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis du Z1

 

depuis hier soir j'ai la maj 4.4,

 

franchement je préfère la 4.3 surtout pour les notification (bien sur il me faut un temps adaptation mais une belle page noir et deux menus avec écriture blanche manque d'idée ou chez sony il y a  un manque de temps??? on a connu mieux comme présentation chez vous.....Il vrai que cela ne fait qu'une journée que je la teste (ma battriez me parait un peu juste, car quand je rentrais chez moi après une longue journée il me restait au 30¨% et la a peine 15%

 

J'ai toujours le même problème avec la rom fr a savoir le démontage de ma sd, je ne sais pas pourquoi or sur le 4.3 sfr je n'avais pas ce souci ni avec mon xperia T en 4.3.

 

Et puis en mode veille une photo rapide devient pénible car il faut déverrouillé pour avoir accès.

 

voila ce qui me dérange vraiment sur mon Z1......je continu mon teste (peut être un retour au 4.3)

 

Act 2

 

J'ai vraiment du mal avec mes deux menus (notification et régalage) mais que c'est fluide franchement ça tourne bien pour moi...

 

J'ai un problème avec ma SD de 32 go, quelqu'un peut me dire si sa SD se démonte en permanence? que dois je faire (merci de votre aide)

Modifié par moi même mho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les nouveauté http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/

Moi quand je le branche via pc companion il me dit serveur non connecte déjà arrive a quelqu’un ?

Vérifie que ton par feu bloque pas ;)

personne pour parler du son et des options sonores de cette 4.4?

Et

Éventuellement plus!

Genre les jeux,les reseau sociaux,les apli(album,walkman,ect...)

Pour l'autonomie,

un new firmware a besoin de temps pour adapter tous les services,data,ect... comme il faut

Du coup sa consomme pas mal

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tout de même pour ma part : j'ai un Z1 qui vient de chez Bouygues et donc vendu sans surcouche opérateur. Est-ce que je devrais déjà être éligible à la mise à jour ? Ou bien dois-je flasher la ROM FR (ou Européenne) pour y ne pas dépendre de Bouygues ?

 

A première vue j'opterais pour la première option mais n'ayant encore rien reçu je m'interroge...

 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Comme tu peux le voir ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50109880&nocache=1&z=7246627998538315

La version Bouygues est quand-même différentes de la version NU, donc la mise à jour depend deux malgré qu'il n'y ait pas de surcouche visible :(

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette 4.4 : j'ai l'impression, ou je l'utilise un peu plus peu-être, que je perd en fin de journée environ 15% de batterie par rapport à la 4.3. A suivre sur une ou deux semaine. Là c'est un peu juste pour une affirmation.

J'avais, comme plusieurs personnes ici, perdu mes small apps. J'utilise surtout celle de la capture d’écran. Même après plusieurs reboot rien.

Pour régler ce problème de small apps, j'ai du effacer les données d'Active Clip. Reboot et retour des small apps :-)

La 4G me semble plus stable, je ne la perd plus à voir aussi sur le long terme.

Je n'aime pas trop la séparation des Notifications et des Réglages rapides. Le faite d’être obligé de changer de menu est un peu pénible.

Il est toujours aussi fluide. Pour le son rien n'a changé, ils ne nous l'ont pas rebooster.

Bluetooth et wifi ok, par contre j'ai pas eu l'occasion de tester le GPS.

Pour le reste update de quelques applications, j'ai pas trop fouiller non plus. Rien à première vue d'extraordinaire de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectué hier soir sur le Z1 de ma copine, je suis assez déçus de cette MAJ, peu d'élément du Z2 sont présent.

Même si je ne m’attendais pas à avoir la possibilité de filmer en 4k, j'aurai tout même aimé que la plupart des nouvelles fonctionnalités soit intégré.

Au minimum, l'option pour fermer toutes les applications d'un coup ! J'espère qu'une autre MAJ apportera ces options.

 

Sinon, la MAJ est très bonne, ça fait plaisir d'être sous Kitkat.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette fonctionnalité pour fermer tout est présent je crois.

Concernant le reste il est tout à fait normal que cette mise à jour n'apporte pas les fonctionnalités de Z2 car il n'est lui-même Pas encore sorti LOL

de plus ces fonctionnalités peuvent être encore en cours de développement sur celui-ci...donc un peu de patience ;)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Alex, si Sony sortait les nouveautés logicielles du Z2 sur le Z1 avant de sortir le Z2, ils se tireraient une balle dans le pied pour les ventes car, il faut l'avouer (du moins c'est mon avis), les changement ne sont pas majeurs et le Z1 reste très performant !

 

Par contre, concernant l'option pour fermer toutes les applications je ne l'ai pas non plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du retour: GROS bravo les emoji sont présents nativement (je fais bien la différence avec les émoticones qui sont aussi présents)

Super info pour moi

Peut tu m'en dire un peu plus à ce sujet ?

Car je galere comme un fou pour ces satanés emoji sur 4.3

Sans succès!

J'avais telechargé le google keyboard en espérant les avoir,

Résultat=gros boxon et aucuns emoji avec ce clavier(du moins ceux espéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la maj j'ai le bug du son moins fort.

Sauf qu'en fait, ce n'est pas le volume qui est bridé mais le hp du bas qui est desactivé: quand je regarde SFR tv, le son sort de hp au dos à côté de l'apn et pas d'en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...