jeef Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] nem'étonne pas de sfr Je suis bien content d'avoir flashé ^^ même si j'ai quelques reboot ou freeze ponctuel by Z1 Modifié 15 avril 2014 par jeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 TOUJOURS RIEN XPERIA Z1 UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Même avec pc companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 J'ai un soucis avec l'horloge depuis ce matin. J'ai appuyé dessus au moment où elle a sonné et depuis elle crash. J'ai forcer l'arrêt, effacer le cache, redémarrer et rien n'y fait.... Auriez vous une idée. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Même avec pc companion ? Meme avec Pc companion,j'ai tout essayé,mais a chaque mise a jour,les miennes arrive bien 1 mois aprés les autres Z1 nu,moi il vient de UK via expansys,je me demande une chose,si je change la région de Pc companion a l'installation en mettant "Anglais" la mise a jour se fera t'elle plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Problème d'horloge qui s'est résolu tout seul. Merci bien quand même ^^ by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Hé bé! Ca n'en fait des pro pro! des prob prob! Du blé blé! Des blèm blèm! du blé pour les pro du nèms quoi! Take this Une règle d'or! les miches a jour concernes uniquement ceux qui ont des problèmes de ceinture! Rien ne vaut une bonne paire de bretelles ! .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 C'est marrant mais j'ai pas tout saisi ^^ by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Meme avec Pc companion,j'ai tout essayé,mais a chaque mise a jour,les miennes arrive bien 1 mois aprés les autres Z1 nu,moi il vient de UK via expansys,je me demande une chose,si je change la région de Pc companion a l'installation en mettant "Anglais" la mise a jour se fera t'elle plus rapidement Bon apres avoir fait la manip ' j'ai la mise a jour 14.3.A.0.757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 @ merci de poster utile s'il te plait... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Même avec cette mise à jour j'ai toujours le problème de l'appareil photo. En auto (pas essayé en manuel) il se fige au bout d'un moment. Obligé d. Passer le tel en veille et revenir sur l'application pour débloquer... Je précise que j'ai fait la mise à jour via pc compagnon. Et j'ai fait une réinstallation ensuite par SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Moi tout va bien ! J'ai retrouvé le Z1 qui me faisait vibrer ;-) L'autonomie fait 2 jours sans utiliser le Wifi. Juste en. 3g.... Et stamina. En Wifi je consomme vraiment trop... Pourtant en réception excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 quand est-il du problème d'effet audio présents sous 4.3 malgré la maj dispo je suis toujours sous jelly bean car je vais certainement rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Plus de problème audio avec la 757.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Plus de problème audio avec la 757.. Bah moi il m'a proposer la 757 direct sans passez par la version precedente et je peux vous dire que le son a baisser assez visiblement par rapport a jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Franchement le son c'est abusé sur la 4.3 deja, c'est vraiment pas fort meme a fond, alors si c'est pire sur la 4.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je suis de plus en plus decu de ce tel franchement, beaucoup de bugs par rapport a mon GS2.. Oulala ce n'est pas le sujet pardon pardon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR-Laurent Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 en tous cas moi j'ai toujours le bug avec mes écouteurs qui 4 fois sur 5 ne sont pas reconnus laissant ainsi le son sortir du haut parleur. Ça me gave. Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Beaucoup de raleurs ici je vois ! Je suis sous sfr et resté en 4.3 et mon tél ne présente AUCUNS bugs (du moins pour mon utilisation) ! Arrêtez de vouloir une version KITKAT parfaite alors qu'elle n'est pas encore sorti officiellement sur pc companion par exemple.. J'vois pas cqu'il vous faut de plus sur ce pauvre z1 .. il fait tout à la perfection pourquoi à tout prix vouloir une maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'avais aussi aucun bug sous 4.3 sfr. Mais sache que la version de kitkat qui est sorti est officiel pour la version generic fr (soit tous les téléphones vendu chez boulanger darty etc etc. Donc arriver via pc compagnon. Donc ne dis pas que nous sommes des râleurs. Quand tu aura kitkat tu comprendra l'amélioration... En attendant sfr te traîne :) by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Moi tout va bien ! J'ai retrouvé le Z1 qui me faisait vibrer ;-) L'autonomie fait 2 jours sans utiliser le Wifi. Juste en. 3g.... Et stamina. En Wifi je consomme vraiment trop... Pourtant en réception excellente. C'est pas le Wifi qui consomme trop, c'est certaines applications qui se déclenche quand le Wifi est actif. Ce qui te fait croire que le Wifi te fait consommer plus. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) @ merci de poster utile s'il te plait...Dac C'était juste une petite pointe d'humour Beaucoup de raleurs ici je vois ! Je suis sous sfr et resté en 4.3 et mon tél ne présente AUCUNS bugs (du moins pour mon utilisation) ! Arrêtez de vouloir une version KITKAT parfaite alors qu'elle n'est pas encore sorti officiellement sur pc companion par exemple.. J'vois pas cqu'il vous faut de plus sur ce pauvre z1 .. il fait tout à la perfection pourquoi à tout prix vouloir une maj +1000 Hmm ils ralent pas vraiment,ils sont pressés plutôt Du coup,ca bidouille,ca bidule et au final ca bugouille! Mon z1 Sfr est toujours en sfr 4.3.290 tous fonctionne a 90% (problem contact et vibreur mort au bout de 2 semaines,la routine chez sony...quand ta du bol! sinon c'est pire!(ecran,batterie,ect..) Bref, Aucune mise a jour proposé Tout simplement par ce que il n'y en a pas! (du moins,qui ameliore sensiblement le tel et avec les options kitkat) Ne pas confondre demo de Kitkat et téléphone sous kitkat Généralement, le telephonne est optimisé a 100% pour la version avec laquelle il est vendu! Depuis que j'ai des portable(1992!!) Et des smartphonnes (2009) On n'a JAMAIS vu aucuns smartphone s'améliorer avec des miches a jour ! C'est exactement le contraire et cela chez apple comme chez google! Et pour une raison simple! Mainte fois répété! Donc, Si vous voulez vraiment profité d'améliorations et éventuellement une meilleurs rapidité,autonomie,ect.. Rooter votre tel et Tapez dans les ROM CUSTOM Car, Ce ne sont pas les FW officiel qui vont améliorer votre tel,c'est pas leurs but! Sinon,utilisé votre tel tels qui vous a été vendu,vous ferai des économies Modifié 18 avril 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) C'est pas le Wifi qui consomme trop, c'est certaines applications qui se déclenche quand le Wifi est actif. Ce qui te fait croire que le Wifi te fait consommer plus. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Bonsoir tix. Comment puis-je régler pour que ça foute la paix à ma batterie.? Modifié 18 avril 2014 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut AXLgood... Serait-il possible que tu arretes de te plaindre sans cesse s'il te plait ? :/ Moi mon Xperia, jai beaucoup à lui reprocher mais on apprend a faire avec, et on apprend a l'apprécier. D'ailleurs, pour tout les autres, et si vous ne l'aviez pas remarqué, il y a une fonction interressante.Sony ne nous a pas donné TimeShift Vidéo mais sur une video stocker en interne, on peut modifier la vitesse d'un passage a la maniere d'un timeshift!Il suffit d'appuyer sur l'icone du type "eeeet action" et ensuite vitesse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.