Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

J'ai un soucis avec l'horloge depuis ce matin. J'ai appuyé dessus au moment où elle a sonné et depuis elle crash. J'ai forcer l'arrêt, effacer le cache, redémarrer et rien n'y fait.... Auriez vous une idée.

by Z1

Même avec pc companion ?

Meme avec Pc companion,j'ai tout essayé,mais a chaque mise a jour,les miennes arrive bien 1 mois aprés les autres Z1 nu,moi il vient de UK via expansys,je me demande une chose,si je change la région de Pc companion a l'installation en mettant "Anglais" la mise a jour se fera t'elle plus rapidement

Hé bé!

Ca n'en fait

des pro pro!

des prob prob!

Du blé blé!

Des blèm blèm!

du blé pour les pro du nèms quoi!

Take this

Une règle d'or!

les miches a jour concernes uniquement ceux qui ont des problèmes de ceinture!

Rien ne vaut une bonne paire de bretelles !

....

• Like 1

Meme avec Pc companion,j'ai tout essayé,mais a chaque mise a jour,les miennes arrive bien 1 mois aprés les autres Z1 nu,moi il vient de UK via expansys,je me demande une chose,si je change la région de Pc companion a l'installation en mettant "Anglais" la mise a jour se fera t'elle plus rapidement

Bon apres avoir fait la manip ' j'ai la mise a jour 14.3.A.0.757

Même avec cette mise à jour j'ai toujours le problème de l'appareil photo. En auto (pas essayé en manuel) il se fige au bout d'un moment. Obligé d. Passer le tel en veille et revenir sur l'application pour débloquer...

Je précise que j'ai fait la mise à jour via pc compagnon. Et j'ai fait une réinstallation ensuite par SEUS.

Beaucoup de raleurs ici je vois !

Je suis sous sfr et resté en 4.3 et mon tél ne présente AUCUNS bugs (du moins pour mon utilisation) !

Arrêtez de vouloir une version KITKAT parfaite alors qu'elle n'est pas encore sorti officiellement sur pc companion par exemple..

J'vois pas cqu'il vous faut de plus sur ce pauvre z1 .. il fait tout à la perfection pourquoi à tout prix vouloir une maj

• Like 1

J'avais aussi aucun bug sous 4.3 sfr. Mais sache que la version de kitkat qui est sorti est officiel pour la version generic fr (soit tous les téléphones vendu chez boulanger darty etc etc. Donc arriver via pc compagnon.

Donc ne dis pas que nous sommes des râleurs.

Quand tu aura kitkat tu comprendra l'amélioration... En attendant sfr te traîne :)

by Z1

Moi tout va bien ! J'ai retrouvé le Z1 qui me faisait vibrer ;-)

L'autonomie fait 2 jours sans utiliser le Wifi. Juste en. 3g.... Et stamina.

En Wifi je consomme vraiment trop... Pourtant en réception excellente.

C'est pas le Wifi qui consomme trop, c'est certaines applications qui se déclenche quand le Wifi est actif. Ce qui te fait croire que le Wifi te fait consommer plus.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

@ merci de poster utile s'il te plait...

Dac

C'était juste une petite pointe d'humour

Beaucoup de raleurs ici je vois !

Je suis sous sfr et resté en 4.3 et mon tél ne présente AUCUNS bugs (du moins pour mon utilisation) !

Arrêtez de vouloir une version KITKAT parfaite alors qu'elle n'est pas encore sorti officiellement sur pc companion par exemple..

J'vois pas cqu'il vous faut de plus sur ce pauvre z1 .. il fait tout à la perfection pourquoi à tout prix vouloir une maj

+1000

Hmm ils ralent pas vraiment,ils sont pressés plutôt

Du coup,ca bidouille,ca bidule et au final ca bugouille!

Mon z1 Sfr est toujours en sfr 4.3.290

tous fonctionne a 90%

(problem contact et vibreur mort au bout de 2 semaines,la routine chez sony...quand ta du bol!

sinon c'est pire!(ecran,batterie,ect..)

Bref,

Aucune mise a jour proposé

Tout simplement par ce que il n'y en a pas!

(du moins,qui ameliore sensiblement le tel et avec les options kitkat)

Ne pas confondre demo de Kitkat et téléphone sous kitkat

Généralement,

le telephonne est optimisé a 100% pour la version avec laquelle il est vendu!

Depuis que j'ai des portable(1992!!)

Et des smartphonnes (2009)

On n'a JAMAIS vu aucuns smartphone s'améliorer avec des miches a jour !

C'est exactement le contraire et cela chez apple comme chez google!

Et pour une raison simple!

Mainte fois répété!

Donc,

Si vous voulez vraiment profité d'améliorations et éventuellement une meilleurs rapidité,autonomie,ect..

Rooter votre tel et

Tapez dans les ROM CUSTOM

Car,

Ce ne sont pas les FW officiel qui vont améliorer votre tel,c'est pas leurs but!

Sinon,utilisé votre tel tels qui vous a été vendu,vous ferai des économies

Modifié par AXLGooD

C'est pas le Wifi qui consomme trop, c'est certaines applications qui se déclenche quand le Wifi est actif. Ce qui te fait croire que le Wifi te fait consommer plus.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Bonsoir tix. Comment puis-je régler pour que ça foute la paix à ma batterie.?

Modifié par ptimickey59

Salut AXLgood...

Serait-il possible que tu arretes de te plaindre sans cesse s'il te plait ? :/ 
Moi mon Xperia, jai beaucoup à lui reprocher mais on apprend a faire avec, et on apprend a l'apprécier. 

D'ailleurs, pour tout les autres, et si vous ne l'aviez pas remarqué, il y a une fonction interressante.
Sony ne nous a pas donné TimeShift Vidéo mais sur une video stocker en interne, on peut modifier la vitesse d'un passage a la maniere d'un timeshift!
Il suffit d'appuyer sur l'icone du type "eeeet action" et ensuite vitesse ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...