t_ilyes Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonsoir tix. Comment puis-je régler pour que ça foute la paix à ma batterie.? Un peu difficile à paramétrer.... Il faut voir applications par application si elle accède au réseau. Voir aussi les synchro auto si elle se déclenche quand le Wifi est actif et à quel fréquence. Je suis root. C'est plus facile à gérer. Je peut gérer les applications qui se lance au démarrage, et laisser celle que je veut. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk [quote name="AhhdafunK" D'ailleurs, pour tout les autres, et si vous ne l'aviez pas remarqué, il y a une fonction interressante. Sony ne nous a pas donné TimeShift Vidéo mais sur une video stocker en interne, on peut modifier la vitesse d'un passage a la maniere d'un timeshift! Il suffit d'appuyer sur l'icone du type "eeeet action" et ensuite vitesse ! :) Oui un petit peu de slow motion.... Même si il n'a que 30 images secondes... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 okok tix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Dac C'était juste une petite pointe d'humour +1000 Hmm ils ralent pas vraiment,ils sont pressés plutôt Du coup,ca bidouille,ca bidule et au final ca bugouille! Mon z1 Sfr est toujours en sfr 4.3.290 tous fonctionne a 90% (problem contact et vibreur mort au bout de 2 semaines,la routine chez sony...quand ta du bol! sinon c'est pire!(ecran,batterie,ect..) Bref, Aucune mise a jour proposé Tout simplement par ce que il n'y en a pas! (du moins,qui ameliore sensiblement le tel et avec les options kitkat) Ne pas confondre demo de Kitkat et téléphone sous kitkat Généralement, le telephonne est optimisé a 100% pour la version avec laquelle il est vendu! Depuis que j'ai des portable(1992!!) Et des smartphonnes (2009) On n'a JAMAIS vu aucuns smartphone s'améliorer avec des miches a jour ! C'est exactement le contraire et cela chez apple comme chez google! Et pour une raison simple! Mainte fois répété! Donc, Si vous voulez vraiment profité d'améliorations et éventuellement une meilleurs rapidité,autonomie,ect.. Rooter votre tel et Tapez dans les ROM CUSTOM Car, Ce ne sont pas les FW officiel qui vont améliorer votre tel,c'est pas leurs but! Sinon,utilisé votre tel tels qui vous a été vendu,vous ferai des économies Je trouve ce discours peu constructif comme celui d'avant. J'y avais répondu pourtant. La MAJ KitKat qui est disponible est officiellement celle de SONY et non pas une fabrication maison. Il s'agit de la version GENERIC FR qui a été mise a jour. Soit tous les téléphones ou presque vendu chez boulanger darty etc. Ce n'est pas une DEMO de KITKAT...... Et c'est normal que tu n'est pas de mise a jour, vu que tu es chez un opérateur. Elle sont plus longues, le temps a sfr d'enlever certains trucs, et de rajouter les siens. Moi j'ai fait sauter ma surcouche SFR et je m'en porte mieux. Et KitKat est un réel plus sur le Z1. Beaucoup plus agréable. Et le But de FW officiel est d'améliorer et/ou corriger des bugs. Quand google sort un correctif pour son Nexus 5 sa sert bien a quelque chose. Idem pour sony. Et l'amélioration grace a une mise a jour est bien possible, étant donné que maintenant kitkat est optimisé pour tourner avec 512mo RAM, moins qu'avant, donc pour la même puissance le systeme en prend moins, le téléphone est amélioré...... Et les risques du Root sont bien plus importants, ainsi que l'utilisation de custom ROM.... Perso je prefere une version officiel Sony, qu'une ROM custom... si j'ai acheter ce tel, c'est un ensemble de caractéristique externe et interne. Donc je vais pas modifier ce que j'apprécie. etc etc etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je comprends rien à vos maj. Sur mon Z1 orange j'ai fait la maj il y a au moins 4 jours en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Je trouve ce discours peu constructif comme celui d'avant. J'y avais répondu pourtant. La MAJ KitKat qui est disponible est officiellement celle de SONY et non pas une fabrication maison. Il s'agit de la version GENERIC FR qui a été mise a jour. Soit tous les téléphones ou presque vendu chez boulanger darty etc. Ce n'est pas une DEMO de KITKAT...... Et c'est normal que tu n'est pas de mise a jour, vu que tu es chez un opérateur. Elle sont plus longues, le temps a sfr d'enlever certains trucs, et de rajouter les siens. Moi j'ai fait sauter ma surcouche SFR et je m'en porte mieux. Et KitKat est un réel plus sur le Z1. Beaucoup plus agréable. Et le But de FW officiel est d'améliorer et/ou corriger des bugs. Quand google sort un correctif pour son Nexus 5 sa sert bien a quelque chose. Idem pour sony. Et l'amélioration grace a une mise a jour est bien possible, étant donné que maintenant kitkat est optimisé pour tourner avec 512mo RAM, moins qu'avant, donc pour la même puissance le systeme en prend moins, le téléphone est amélioré...... Et les risques du Root sont bien plus importants, ainsi que l'utilisation de custom ROM.... Perso je prefere une version officiel Sony, qu'une ROM custom... si j'ai acheter ce tel, c'est un ensemble de caractéristique externe et interne. Donc je vais pas modifier ce que j'apprécie. etc etc etc 100% d'accord sauf pour le root et les rom custom, je ne vois pas les dangers qu'il y a en plus... Bien au contraire...D'ailleurs n'hésitez pas à faire un tour par ici... [ROMStock][LB/UB] [][][]14.3.A.0.757KitSlimFullPower[][][] [DualRecovery][FullOption] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51340012 Modifié 21 avril 2014 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 leur instabilité en partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Oui il arrive que des rom soit instable... C'est pourquoi je suis reparti de 0 pour la mienne car j'avais fait certaines erreurs qui rendait instable tout le reste mais qui avait le mérite de corrigé des bug made in Sony... J'attends la réponse du modérateur mais je devrais pouvoir la proposer avec un nouveau thread sous peu... Honnêtement 0 fc depuis que je suis dessus les retours sont bon voir très encourageant... Après il faut aussi respecter les procédures d'installation... Bcp ne font pas tout les Wipe pour ne pas tout recommencer... Peut-être aura tu l'occasion de l'essayer... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51340012 Modifié 21 avril 2014 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Sinon il y a vraiment aucun risque a flasher avec flashtool la 757 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halien051 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Hello...une petite question..je ne veux pas déverrouiller mon boot loader pour ne pas perdre la garantie..peut on mettre une rom custom via flashtool...merci Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2014 par halien051 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Sinon il y a vraiment aucun risque a flasher avec flashtool la 757 4.4?Alors oui il y aura aucun soucis, c'est pareil que si tu utilise les outils fourni par Sony (Sony Update Service ou Emma)Seul méfiance pas de sécurité du niveau de batterie... Inutile de te déconseiller de flasher avec une batterie presque à plat... Hello...une petite question..je ne veux pas déverrouiller mon boot loader pour ne pas perdre la garantie..peut on mettre une rom custom via flashtool...merci Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Alors oui tu peut effectivement passer sur des rom custom sans déverrouiller ton bootload... Mais pas via flashtool car flashtool ne sert ni plus ni moins qu'à flashé de "l'officiel"... Cependant tu devrais faire ta mise à jour vers le dernier 757 via flashtool ou SUS... Ensuite télécharger cet installateur de recovery,http://nut.xperia-files.com/?dlid=WjEtbG9ja2VkZHVhbHJlY292ZXJ5Mi43LjEyMS1CRVRBLmluc3RhbGxlci56aXA= Choisir l'option sans root Une fois dans le recovery il faut flashé la rom custom que tu veut... Modifié 21 avril 2014 par Jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halien051 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Ok...merci pour l info. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2014 par halien051 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ok...merci pour le info. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk N'hésitez pas à demander si vous êtes incertain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Ok j'essaierais de flasher ca avec une batterie a 100% vaut mieux alors.. La 757 unbranded europe c'est bon? Modifié 21 avril 2014 par lenoxito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ok j'essaierais de flasher ca avec une batterie a 100% vaut mieux alors.. La 757 unbranded europe c'est bon? Oui ou tant qu'à faire la 757 unbranded fr...Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'ai pas trouvé la unbranded FR .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 J'ai pas trouvé la unbranded FR .. Normal elle y est pas:D... Je pensais que aura76 avait continuer avec la fr mais non il est passer en centrale Europe... Donc oui tu peut y allez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 C'est fait, plutot pas mal la maj mais le son toujours aussi faible ,ca craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est fait, plutot pas mal la maj mais le son toujours aussi faible ,ca craint Le pb du son est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Des nouvelles des fonctionnalités du Z2 sur le Z1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Des nouvelles des fonctionnalités du Z2 sur le Z1 ??? J'ai envie de dire, pas à en envisager avant le Z3... Ou plutôt, pas du tout... ? Même si effectivement j'aimerais bien ! Le double tap to wake et l'eye tracking en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Y en a qui ont la batterie qui fond à vue d'oeil depuis cette maj ? Parce que moi je tiens même pas la journée en utilisation normale voire très modérée. C'est un iphone caché ou quoi ce téléphone... Modifié 24 avril 2014 par Drago0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est vrai que j'ai l'impression qu'elle en a prit un petit coup la batterie pour ma part, mais je tiens toujours la journée (18h = 35-30%% de batterie je dirais en moyenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 pareil j'ai perdu en autonomie depuis cette mise à jour ... c abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J'ai eu cette impression aussi de perdre en autonomie depuis la dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 pareil, utilisation soutenue mais pas intensive non plus, je faisais 2 jours complets a mon aise avant kit kat... je tiens tjrs les 2 jours mais j'ai du mal a terminer la 2 eme journée parfois a moins de 5% en fin d'apres midi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.