Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

Bonsoir tix. Comment puis-je régler pour que ça foute la paix à ma batterie.?

Un peu difficile à paramétrer.... Il faut voir applications par application si elle accède au réseau. Voir aussi les synchro auto si elle se déclenche quand le Wifi est actif et à quel fréquence. Je suis root. C'est plus facile à gérer. Je peut gérer les applications qui se lance au démarrage, et laisser celle que je veut.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

[quote name="AhhdafunK"

D'ailleurs, pour tout les autres, et si vous ne l'aviez pas remarqué, il y a une fonction interressante.

Sony ne nous a pas donné TimeShift Vidéo mais sur une video stocker en interne, on peut modifier la vitesse d'un passage a la maniere d'un timeshift!

Il suffit d'appuyer sur l'icone du type "eeeet action" et ensuite vitesse ! :)

Oui un petit peu de slow motion.... Même si il n'a que 30 images secondes...

Dac

C'était juste une petite pointe d'humour

+1000

Hmm ils ralent pas vraiment,ils sont pressés plutôt

Du coup,ca bidouille,ca bidule et au final ca bugouille!

Mon z1 Sfr est toujours en sfr 4.3.290

tous fonctionne a 90%

(problem contact et vibreur mort au bout de 2 semaines,la routine chez sony...quand ta du bol!

sinon c'est pire!(ecran,batterie,ect..)

Bref,

Aucune mise a jour proposé

Tout simplement par ce que il n'y en a pas!

(du moins,qui ameliore sensiblement le tel et avec les options kitkat)

Ne pas confondre demo de Kitkat et téléphone sous kitkat

Généralement,

le telephonne est optimisé a 100% pour la version avec laquelle il est vendu!

Depuis que j'ai des portable(1992!!)

Et des smartphonnes (2009)

On n'a JAMAIS vu aucuns smartphone s'améliorer avec des miches a jour !

C'est exactement le contraire et cela chez apple comme chez google!

Et pour une raison simple!

Mainte fois répété!

Donc,

Si vous voulez vraiment profité d'améliorations et éventuellement une meilleurs rapidité,autonomie,ect..

Rooter votre tel et

Tapez dans les ROM CUSTOM

Car,

Ce ne sont pas les FW officiel qui vont améliorer votre tel,c'est pas leurs but!

Sinon,utilisé votre tel tels qui vous a été vendu,vous ferai des économies

Je trouve ce discours peu constructif comme celui d'avant. J'y avais répondu pourtant. 

La MAJ KitKat qui est disponible est officiellement celle de SONY et non pas une fabrication maison. Il s'agit de la version GENERIC FR qui a été mise a jour. Soit tous les téléphones ou presque vendu chez boulanger darty etc. Ce n'est pas une DEMO de KITKAT...... 

Et c'est normal que tu n'est pas de mise a jour, vu que tu es chez un opérateur. Elle sont plus longues, le temps a sfr d'enlever certains trucs, et de rajouter les siens. Moi j'ai fait sauter ma surcouche SFR et je m'en porte mieux. Et KitKat est un réel plus sur le Z1. Beaucoup plus agréable. 

Et le But de FW officiel est d'améliorer et/ou corriger des bugs. Quand google sort un correctif pour son Nexus 5 sa sert bien  a quelque chose. Idem pour sony. 

Et l'amélioration grace a une mise a jour est bien possible, étant donné que maintenant kitkat est optimisé pour tourner avec 512mo RAM, moins qu'avant, donc pour la même puissance le systeme en prend moins, le téléphone est amélioré......

Et les risques du Root sont bien plus importants, ainsi que l'utilisation de custom ROM.... Perso je prefere une version officiel Sony, qu'une ROM custom... si j'ai acheter ce tel, c'est un ensemble de caractéristique externe et interne. Donc je vais pas modifier ce que j'apprécie. 

etc etc etc 

• Like 1

Je trouve ce discours peu constructif comme celui d'avant. J'y avais répondu pourtant.

La MAJ KitKat qui est disponible est officiellement celle de SONY et non pas une fabrication maison. Il s'agit de la version GENERIC FR qui a été mise a jour. Soit tous les téléphones ou presque vendu chez boulanger darty etc. Ce n'est pas une DEMO de KITKAT......

Et c'est normal que tu n'est pas de mise a jour, vu que tu es chez un opérateur. Elle sont plus longues, le temps a sfr d'enlever certains trucs, et de rajouter les siens. Moi j'ai fait sauter ma surcouche SFR et je m'en porte mieux. Et KitKat est un réel plus sur le Z1. Beaucoup plus agréable.

Et le But de FW officiel est d'améliorer et/ou corriger des bugs. Quand google sort un correctif pour son Nexus 5 sa sert bien a quelque chose. Idem pour sony.

Et l'amélioration grace a une mise a jour est bien possible, étant donné que maintenant kitkat est optimisé pour tourner avec 512mo RAM, moins qu'avant, donc pour la même puissance le systeme en prend moins, le téléphone est amélioré......

Et les risques du Root sont bien plus importants, ainsi que l'utilisation de custom ROM.... Perso je prefere une version officiel Sony, qu'une ROM custom... si j'ai acheter ce tel, c'est un ensemble de caractéristique externe et interne. Donc je vais pas modifier ce que j'apprécie.

etc etc etc

100% d'accord sauf pour le root et les rom custom, je ne vois pas les dangers qu'il y a en plus... Bien au contraire...

D'ailleurs n'hésitez pas à faire un tour par ici...

[ROMStock][LB/UB] [][][]14.3.A.0.757KitSlimFullPower[][][] [DualRecovery][FullOption]

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51340012

Modifié par blondin69120

Oui il arrive que des rom soit instable... C'est pourquoi je suis reparti de 0 pour la mienne car j'avais fait certaines erreurs qui rendait instable tout le reste mais qui avait le mérite de corrigé des bug made in Sony...

J'attends la réponse du modérateur mais je devrais pouvoir la proposer avec un nouveau thread sous peu...

Honnêtement 0 fc depuis que je suis dessus les retours sont bon voir très encourageant... Après il faut aussi respecter les procédures d'installation... Bcp ne font pas tout les Wipe pour ne pas tout recommencer... Peut-être aura tu l'occasion de l'essayer...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51340012

Modifié par blondin69120

Sinon il y a vraiment aucun risque a flasher avec flashtool la 757 4.4?

Alors oui il y aura aucun soucis, c'est pareil que si tu utilise les outils fourni par Sony (Sony Update Service ou Emma)

Seul méfiance pas de sécurité du niveau de batterie... Inutile de te déconseiller de flasher avec une batterie presque à plat...

Hello...une petite question..je ne veux pas déverrouiller mon boot loader pour ne pas perdre la garantie..peut on mettre une rom custom via flashtool...merci

Alors oui tu peut effectivement passer sur des rom custom sans déverrouiller ton bootload... Mais pas via flashtool car flashtool ne sert ni plus ni moins qu'à flashé de "l'officiel"... Cependant tu devrais faire ta mise à jour vers le dernier 757 via flashtool ou SUS... Ensuite télécharger cet installateur de recovery,

http://nut.xperia-files.com/?dlid=WjEtbG9ja2VkZHVhbHJlY292ZXJ5Mi43LjEyMS1CRVRBLmluc3RhbGxlci56aXA=

Choisir l'option sans root

Une fois dans le recovery il faut flashé la rom custom que tu veut...

Modifié par Jfxperias

Des nouvelles des fonctionnalités du Z2 sur le  Z1 ??? 

J'ai envie de dire, pas à en  envisager avant le Z3... Ou plutôt, pas du tout... ?

Même si effectivement j'aimerais bien ! Le double tap to wake et l'eye tracking en particulier

Y en a qui ont la batterie qui fond à vue d'oeil depuis cette maj ?

Parce que moi je tiens même pas la journée en utilisation normale voire très modérée. C'est un iphone caché ou quoi ce téléphone...

Modifié par Drago0n

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...