Charly Van Dv Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pour la photo chez Sony gros capteur mais traitement d image moyen.. donc la dessus t as pas à t en faire Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Ok donc pour les photos les deux smartphones se valent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pas vraiment ! C'est vrai que le Z1 n'est pas le meilleur dans sa catégorie pour la photo (S4, S5, G2 font mieux), mais au gré des mises à jour, ça s'est arrangé et c'est acceptable. Le Mi3 est plutôt mauvais en photo. J'ai plusieurs collègues chinois qui le possèdent et j'ai pu comparer. Tu peux jeter un coup d'oeil au forums consacrés au Mi3, tous déplorent la mauvaise qualité de la partie photo Envoyé de mon LG-F350L en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pas vraiment ! C'est vrai que le Z1 n'est pas le meilleur dans sa catégorie pour la photo (S4, S5, G2 font mieux), mais au gré des mises à jour, ça s'est arrangé et c'est acceptable. Le Mi3 est plutôt mauvais en photo. J'ai plusieurs collègues chinois qui le possèdent et j'ai pu comparer. Tu peux jeter un coup d'oeil au forums consacrés au Mi3, tous déplorent la mauvaise qualité de la partie photo Envoyé de mon LG-F350L en utilisant Tapatalk Ah bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pour la photo chez Sony gros capteur mais traitement d image moyen.. donc la dessus t as pas à t en faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Pas vraiment ! C'est vrai que le Z1 n'est pas le meilleur dans sa catégorie pour la photo (S4, S5, G2 font mieux), mais au gré des mises à jour, ça s'est arrangé et c'est acceptable. Le Mi3 est plutôt mauvais en photo. J'ai plusieurs collègues chinois qui le possèdent et j'ai pu comparer. Tu peux jeter un coup d'oeil au forums consacrés au Mi3, tous déplorent la mauvaise qualité de la partie photo Envoyé de mon LG-F350L en utilisant Tapatalk J'ai vu ,mais certains dise qu'il est plutot bon,je sais pas donc ( Par contre je trouve pas a combien est le zoom numerique du mi3) meme si les zoom c'est bof Modifié 16 mai 2014 par vandv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 J'ai fait la mise à jour. 757 depuis longtemps toutefois je n'ai eu que recement l'occasion d'utiliser le gps. Depuis 757, dès que je suis dans un endroit "clos" (ma voiture), impossible de capter le moindre signal. En plein air, il parvient finalement à accrocher mais après une longue attente. Je cherche simplement à savoir si d'autres ont ce problème sous 4.4.2. J'envisage sérieusement de faire un downgrad... Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Nouveau firmware (14.3.A.0.769) pour le Z1 Aucune idée de la date du déploiement de cette mise à jour mais j'espère qu'elle va corriger les bugs de la version actuelle Source : http://www.xperiablog.net/2014/05/23/new-firmware-14-3-a-0-769-certified-for-xperia-z1-z-ultra-and-z1-compact/ Modifié 25 mai 2014 par axel879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour. A t-on des pistes sur les corrections qu'elle apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour. A t-on des pistes sur les corrections qu'elle apporte ? Je n'ai aucune infos la dessus et sur xda, quand j'y suis allé, je n'y ai vu que des suppositions, pas d'informations concrètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Qui a fait la 761 SFR ? (sur un tel SFR bien sûr) personne !! .... Faites nous des retours SVP histoire d'avoir des indices....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai fait la 761 sur mon z1 sfr. Il est plus fluide. L'autonomie semble être améliorée. GPS nickel. Petit soucis au niveau de la touche «retour», parfois moins réactive. L'appareil photo...bah pas plus pas moins. Sent from my C6903 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 merci pour le retour. moi c'est l'autonomie qui m'interresse............ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Pour l'autonomie, avec une utilisation «normale». 30mn de GPS le matin, le wifi toute la journée, un tit tour sur le net entre midi et deux, les coup de tél clients, mode stamina activé, je fini la journée à 40% Sent from my C6903 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Dac merci pour vos retours Apparemment, cette mise a jour a l'air correct Environs 1 personne sur 5 rencontre de serieux problèmes avec Donc 20% Ce qui est acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Reste à savoir quand elle sera disponible en nu. J'ai rencontré un vendeur sony chez orange, il était étonné que j'ai déjà kit kat... Il a enchaîné en disant que puisque j'avais kit kat, le smartband est compatible... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Reste à savoir quand elle sera disponible en nu. J'ai rencontré un vendeur sony chez orange, il était étonné que j'ai déjà kit kat... Il a enchaîné en disant que puisque j'avais kit kat, le smartband est compatible... Lol Bon commercial alors niveau rebond ! Par contre ils sont souvent a la ramasse quand au suivis !!!Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bon commercial alors niveau rebond ! Par contre ils sont souvent a la ramasse quand au suivis !! Sent from my iPhone using Tapatalk Ils sont à la ramasse sur tout ! J'ai participé aux soirée de lancement des Z et Z2 sur Montpellier (pour dire petit comité, pas comme Paris) et les commerciaux ont tous demandé d'une voix ce qu'était un port MHL......... J'imagine que ceux de SFR et Bouygues juste derrière ont juste eu l'intelligence de pas se griller en l'ouvrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ah si une dernière chose. Depuis la MAJ, je ne peux plus effectuer de paiement sur le play store avec prélèvement sur la facture SFR... J'ai bien essayé d'expliquer mon cas à ce cher Marc-Antoine de la plateforme de Marrakech, sans succès.....vais aller faire un tour dans une boutique. Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) J'ai répondu déjà sur ce problème, Cela "peut" vient des apn réseau ! Verifie bien que tu est sur celui enregistré(par défaut sl2sfr) et pas sur wap Si tout est bien ok, Alors il faut que tu effacé les datas en rapport au apn De memoire "localisation reseau,location reseau et téléphone" Bref, Quand tu vas effacer telephone,il vas de nouveau te proposer les apn,tu choise SFR ensuite tu fait une recherche reseau(pour qu'il enregistre le reseau sfr) et une fois le reseau ok,tu efface les datas du play store, Et tu refait un achat sur facture ! Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre! (peut etre faire un essaie d'abord sans effacer data playstore) Et si ca marche pas, Il faut jouer du code pour effacer manuellement PLMN et RF Modifié 30 mai 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 @ merci de ta réponse! Est ce que tu voudrais bien me la refaire en faisant comme si tu expliquais ca a un débile^^ passque bon ce qui te paraît couler de source...C'est un peu plus compliqué pour moi! Merki Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) 1: Tu vas dans paramettre/application/toutes et tu cherche "TÉLÉPHONE" Ensuite tu efface les données! A ce moment le reseau vas redémarrer et te proposer une liste d'apn reseau Tu choisi SFR Ensuite tu vas dans paramètre/plus/ReseauMobile et tu verfifie que tu est bien sur le sl2sfr (nom point d'accès) Ensuite,tu clique sur "fournisseur de services" et tu fait une recherche (il vas trouver les reseau) Et là ! tu refait une recherche en cliquant sur automatique! (un petit popup vas s'afficher disant "enregistré sur le reseau") 2: Ensuite (par sécurité) Tu retourne dans les paramètres/application/toute Et tu cherche playstore Tu efface les données du playstore (tu devras ensuite de nouveau autorisé ton compte et refaire les reglage(paramètre) Une fois tous ca fait, Tu vas dans le play store et tu fait un achat Il devrait logiquement te redemander le choix sur facture! Tu valide Et hop tu rentre ton mot de passe google(si réglé dans paramètre) Et c'est ok.......normalement ! La petite blague: Si ca marche po C'est que c'est encore une nouvelle fonction cachouil de kikat Car déjà sfr avez bien galeré pour implantés cette fonction(sécurité,ect..) Mais la "nouvelle" politique de google est: Quand ca marche,il vaut mieux courrir! Modifié 31 mai 2014 par AXLGooD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 @ merci d'avoir pris le temps pour les explications!!! ça Sent from my C6903 using Forum mobile app AXLGooD ça remarche nickel !! :-) Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Je viens de recevoir la mise à jour .761 sur mon téléphone nu, via le Centre de mise à jour. J'ai cependant une petite question... Mon Z1 est en .757 et est rooté, si je fais la mise à jour en OTA, est-ce que je perd le root ? Merci d'avance pour vos réponses, Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Je pense que la mise à jour en .761 va te faire perdre le root, oui. Il faut attendre la sortie de la rom customisé par NUT (qui est la même mais rootée). Je viens de lire sur XDA qu'un utilisateur à fait la mise à jour OTA (over the air) depuis le .757 de NUT et il n'a pas perdu le root. Si ça peut aider. Tu es en nu BE ? Moi en FR, pas de maj pour l'instant. Modifié 3 juin 2014 par lelinuxien52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.