CorsicaBia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour Big promo sur Antelife, il est à moins de 99€ (98.69€), mais sans les accessoires de To2c.com (étui, protection, câble, etc...). Donc, si on veut les accessoires, il est clair que To2c.com est mieux. Bon, commande passée ce matin à 5h30 sur To2c.com. Mail de confirmation. Par contre, rien dans les commandes de mon compte. Cela met un moment à être actualisé ? C'est normal ? Je sens que je vais stresser jusqu'à réception, c'est ma première commande aussi loin :P . Je me rassure ne disant que j'ai payé avec Paypal, donc c'est un peu sécurisé comme achat quand même.... Edit : Bon, premier soucis, ma commande n'apparait pas sur mon compte. J'ai envoyé un mail et 2 heures après, j'avais une réponse. Je me suis visiblement loupé dans la commande, je n'étais pas connecté sur mon compte (j'ai un doute, mais je ne peux jurer de rien. Ils ont quand même mes coordonnées, j'ai eu un mail de confirmation, j'ai bénéficié du code promo, etc...). Etrange. Et j'ai appris une chose donc, c'est que l'on pouvait visiblement commander SANS ouvrir un compte chez eux ! Par contre, commande ok, la personne m'a dit que tout était ok, qu'il fallait la contacter dans 2-3 jours pour avoir le numéro de suivi. Ce qui est rassurant, c'est que nous avons échangé quelques mail et les réponses étaient quasi immédiates (2 ou 3 minutes). Bon point pour eux. Très réactifs. Si le reste est aussi pro, c'est bien, je recommanderai volontiers chez eux. Cordialement Modifié 23 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou56 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à tous ! J'ai aussi craqué pour le ZTE 967S, commandé hier chez To2c.com B) Merci à Dany pour la création de ce Topic ! :D Voilà, maintenant le plus dur et d'attendre la livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ou ça un code promo ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Sisi un code promo sur To2c.com. Remise de 2.26€ avec le code V967S. Prix net : 103.18€ Cordialement Modifié 23 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 commandé aussi hier sur antelife. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Il va devenir très populaire ce Zte V967S :P Faut dire que pour le prix, c'est carrément donné !!! Et si tout se passe bien avec To2c.com, je me tâte pour le THL W7s, ce sera un achat plaisir. Cordialement Modifié 23 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Sisi un code promo sur To2c.com. Remise de 2.26€ avec le code V967S. Prix net : 103.18€ Cordialement Merci, c'est tjs ça de gagné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J’hésite à en reprendre un autre. Y aura t il d'autres occasions à ce prix dans quelques mois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Commande passé chez To2c.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) J’hésite à en reprendre un autre. Y aura t il d'autres occasions à ce prix dans quelques mois?? Ce qui s'en rapproche le plus est le Wiko Cink Five qui vaut grosso modo le double du prix. Donc à ce niveau de prix, la prise de risque à commander en Chine devient acceptable. Ce n'est pas comme si on avait la même chose pour 20 ou 30 euros de plus ici. En plus ZTE est quand même une marque connue, donc le V967s n'est pas la première "chinoiserie" venue. C'est quand même de la qualité. Pour ma part, je vais attendre de voir comment cela se passe ma commande et ensuite j'aviserai pour un autre. Cordialement Modifié 23 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 antelife est en prix promo dessus. 98.69€ http://www.antelife.com/zte-v967s-mtk6589-quad-core-android-4-2-5-0-inch-ips-screen-1g-4g-mobile-phone-blue.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Et pour que cela serve aux autre, je pense savoir ou j'ai fait la "boulette". Quand j'ai validé mon panier, bien qu'étant sur mon compte, j'ai cliqué sur l'icône "Paypal", alors qu'il fallait cliquer sur "Proceed to CheKout". Cordialement antelife est en prix promo dessus. 98.69€ http://www.antelife.com/zte-v967s-mtk6589-quad-core-android-4-2-5-0-inch-ips-screen-1g-4g-mobile-phone-blue.html Promo déjà annoncée :P Et sur Antelife, rien, pas de housse, ni de protection, ni de câble. Donc à voir..... A noter Bis que sur To2c.com il n'y a plus les étui gratuit, il faut prendre la carte SD ou payer (un peu) pour un étui MOFI Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Promo déjà annoncée :P Et sur Antelife, rien, pas de housse, ni de protection, ni de câble. Donc à voir..... A noter Bis que sur To2c.com il n'y a plus les étui gratuit, il faut prendre la carte SD ou payer (un peu) pour un étui MOFI Cordialement oui désolé j'avais pas lu tout le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Et voila c'est commandé pour bibi :-) Le phone + un flip cover Mofi Rui Black + le film de protection + le cable OTG + le case noir + une batterie supp = 117€ fdpin via singapor post Petite question, il faut demander qu'il soit rooté et en FR par mail ou c'est fait d'office ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 A mon avis il sera rooté d'office, Google Play sera installé. par contre ce sera à nous d sélectionner la langue FR. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La réponse est sur le site, il est livré rooté et avec GP installé, si on veut une langue particulière il suffit de la demander par mail ou sur Skype. Vais faire un petit mail kivabien pour le fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 A priori pas besoin de mail, sauf si la langue n'est PAS dans la liste des langues disponible (voir Pack Langue). Vu que le FR est dispo, à la réception, il suffit de le sélectionner. Je ne pense pas qu'il vont le paramétrer dans la langue de chacun, ou alors c'est du sur mesure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je viens de relire, je pense que tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmito Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Salut, commandé ce soir chez to2c, je donnerai des nouvelles quand je l'aurai reçu! Sinon merci pour les précieuses lectures qui m'ont guidé ici. À bientôt donc. Modifié 23 septembre 2013 par telmito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai reçu le mail d'expédition de ma commande aujourd'hui à 15h22, on peut dire que ça n'a pas trainé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pour la petite info, Mugen power on sortie une batterie de 4000mah pour les v987 et v967s moi j'hesite encore entre les deux modeles, les Apn du 5mp et 0.3mp je trouve ca vraiment juste, mais avec une resolution d'ecran moindre, il doit surement avoir plus d'autonomie que le v987 ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Merci du partage. Comme on a commandé plus ou moins en même temps (moi hier matin à 05h00 :) ) je suppose que le mien aussi est partit. mais comme je me suis loupé dans le processus de commande, je n'aurais pas de mail. Petit retour quand le tien arrivera ou en MP quand il bougera, merci. Cordialement Modifié 24 septembre 2013 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 les free leather case son Re en stock chez to2c , aller je me lance dans la commande! en revanche il faudra qu'il m'explique comment ca : http://www.to2c.com/zte-v967s-v987-leather-case.html s'adapte a nos ZTE, vu les trou arriere qui ne sont pas bien placer pour le flash et apn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 A priori ce ne sont pas les même qu'avant. ceux là semblent mieux, mais sont-ils adaptés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Oui je pense qu'il le sont en fait, il existe differente photo sur la fiche, ou certaine la decoupe est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.