Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Pour le V967S,il y a une bonne promo chez to2c.com.Il est à 106 euros avec des accessoires gratuits.

D'aprés mes recherches,c'est un vendeur serieux.J'ai commandé le mien il y a 5 jours et mes questions par emails sont suivies.

Pour le V987, je ne sais pas

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je pensais que l'offre était finie mais elle continue finalement.

On ne risque rien si on commande par singapour post?pas de risque car il n'y a aucun souci il me semble?

Moi, j'ai commandé mais toujours en ems mais ça fait 21 € de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le le colis est envoyé, tu reçois un mail avec le N° de suivi.

Il est livré contre signature, en Recommandé, donc si au tu ne reçois rien, litige paypal et remboursement dans le pire des cas.

Mais ça doit vraiment être rare.

 

 

TCHOUSS53

Pour passer en français c'est assez simple.

Tu vas dans les paramètres et tu cherches l'icône de la langue un carre blanc avec un A dedans.

Tu cliques dessus, sur le menu suivant tu cliques sur la 1ère ligne, ensuite tu choisis le Français.

Voilà ça prend moins de 5".

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour toute ces infos Dany.

J'ai lu que les v976s et v987 était H+, soit hdpa +, dual career? (42 mgb/sec). Mais je n'ai lu aucune info officiel la dessus. Si quelqu'un pouvais testé ça ?

Dernière question : y a-t-il une radio fm ? Avec RDS ? J'ai complètement zappe cette élément pourtant important pour moi sur smartphone

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commande port gratuit via hong kong post ou singapour et je n'ai jamais eu de soucis.J'ai commandé une fois via DHL et j'ai reçu mon colis une semaine aprés commande avec 30 euros de frais de douanes alors qu'avec les gratuits jamais de frais sup.c'est juste une petite 15 ene de jours aprés commande généralement.

La seule chose que je regarde avant paiement est si je peux payer via PAYPAL sinon je ne paye pas.

Par contre,le suivi de colis est parfois un peu déconnant,faut pas trop si fier.exemple un colis que je reçois un jour alors que le suivi noté encore en allemagne ou alors rien pendant une semaine et d'un coup 4/5 lignes de transit.Voila no stress ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'emballage c'est du mega emballage, ma fille a mis 10min à l'ouvrir ..


Je viens de constater que je n'ai plus la 3G.

De puis hier j'ai testé differentes Rom, et ensuite je suis revenu à celle que je préfère , la '"emotion" prise sur need Rom.

Je suis allé voir la version du fichier: Bandbase:  WR8.W12.46.P6,2013/07/25 16:30

La date étant plus récente que le dernier fichier Modem.img ... j'ai récupéré celui de Dany et j'ai installé ..

Mais rien ne change sur Bandbase ..

 

Ce qui est étrange c'est que la date de ce modem correspond à la date de la rom: 25/07 à 16h30 ...

 

Bref, j'ai le téléphone mais plus la 3G ..

Je vais revenir à une autre ROM pour voir

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimerci à tous pour vos retours.

Je pense le prendre rooté, sans les applis chinoises...( ah dommage j'ai vu que c'était sur mixeshop et pas to2c)

Ca fait quelques euros de plus mais je serai tranquille.

En plus, cette semaine, il y a ça en plus gratuit sur To2c.com:

Noodle Colorful Micro USB Cable + Spider Phone Stand for your phone (valid only after you add these gifts to your cart and order over $30 )

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai posté un message avec mon numéro de commande mais je pense aussi qu'il font les modifs avant.

c'est toujours rassurant de voir ça avec eux avant de le recevoir


Voilà, c'est exactement pour cela que je me méfie des rom custom comme de la peste. Comme on dit, je "reste dans les clous" avec mes smartphones :)

Moi aussi,au début j'ai cherché a bidouiller un peu mais j'ai vite passer des nuits à trouver des solutions aux brics.Dons maintenant,je fais quelques modifs toutes simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erich

 

Si tu dois tester une rom, essaies la dernière S4UI de chez Ned Rom, fais les modifications comme j'ai expliqué ICI pour ne pas avoir les applications chinoises à désinstaller, elle tourne vraiment bien.

La 3G fonctionne nikel, j'ai surfé c'est vraiment super rapide, en plus c'est la 3G en 900Mhz.

Le GPS fonctionne nikel, et je n'ai rajouté aucun fichier, juste mis les fichiers EPO à jour.

Le seul truc, c'est le root en Chinois, il faut juste bien cocher la case avant de valider la demande de root avec le bouton gauche,

sinon il le redemande à chaque fois.

Pour le reste c'est vraiment superbe, aussi bien au niveau des graphismes, de la fluidité, et je suis bluffé par la consommation batterie, je vais attendre encore voir si ça va pas baisser plus vite en fin de course, pour l'instant c'est vraiment excellent.

J'ai même cherché pour voir si je ne trouvais pas la même rom pour le V987, mais rien pour l'instant.

 

Dès que je peux je testerai le Free Wifi Secure, voir si il fonctionnera en automatique.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je crois que tu as encore une fois raison. J'aimais bien cette r0m EMOTION car les menus systèmes étaient en blanc. Ca changeait de tout ce noir.

Mais plus de 3G, ensuite le clavier CHinois revient régulièrement sans savoir pourquoi, en plus avec Mobileuncle impossible d'aller dans le mode ingenieur pour changer les fréquences et pour finir, LBE tourne en boucle, il me plantait le portable et ensuite il se reboote  ..

 

Bref  , réinstallation de la rom s4ui  que j'ai testé ce matin ..

 

Ca y est retour de la 3G avec cette ROM.

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air sympa au niveau du graphisme aussi cette rom Emotion, mais comme dans les commentaires ils avaient l'air de dire que le son n'était pas top, je ne suis pas allé plus loin.

C'était pareil pour la 1ère S4 du mois d'août, j'ai donc testé cette nouvelle mouture, après avoir lu un retour positif, sur un forum italien, et pas déçu au final, tout tourne vraiment bien, et je trouve que ça change un peu dans les menus, plus dans le bleu nuit, qui va bien avec la couleur du phone en plus.

J'ai quand même remis Nova Launcher, mais certain resterons avec TouchWizz, qui est moins paramétrable, mais fonctionnel et très fluide aussi.

 Quelques screen de la rom, qui donne un aperçu des modifications.

 

Screenshot_2013-09-29-19-22-52.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-17-29.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-23-05.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-14-24.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-16-07.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-17-18.png?psid=

Screenshot_2013-09-29-19-22-11.png?psid=

J'ai mis ce dernier screen pour vous montrer le widget Alimentation, les icônes, agrandis à 130%, c'est le Thème Glass de nova.

 

Et tu en penses quoi de cette S4UI du 24/09/2013  ??

 

Vu comme le nouveau Firmware de To2c fonctionnait, je pense que cette rom sera une bonne alternative, pour  ceux qui auront des soucis avec le GPS.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modem je me suis rendu compte sur le V987, qu'il améliore la connectivité en GSM/3G, et que le GPS fonctionne aussi bien, voir légèrement mieux.

Donc je l'utilise avec toutes mes ROM, pour les ZTE, mais il est déjà installé sur la S4UI.

Dany

 

Je viens de mettre ce fichier modem sur mon 987 rom Minideal et je trouve une très grosse différence pour la 3 G qui ramait pas mal ! Vraiment content du changement ...

 

Merci Dany !

 

Par contre, est-ce que je dois laisser les 2 fichiers gps.conf et SuplRootCert ?

 

Et autre question, j'ai un pb d'indication assez aléatoire du niveau de batterie depuis que j'ai essayé une autre rom, comment faut-il faire pour le wipe Battery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...