Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, super forum !!

J'aimerais acheter ce modèle de téléphone, au vu de son prix il est une belle affaire, je vais acheter chez un fournisseur sur aliexpress ou nous commandons régulièrement, je l'ai à ( valeur taux de change ) 116 euros livré par fedex, la poste de hong kong c'est un peu lent. J'ai avec le chargeur voiture, support pour voiture, cable HDMI et une coque je suppose d'origine.

 

La seule chose qui me tracasse est l'utilisation de l'appareil avec le réseau proximus, est ce que des membres ont essayé sans problèmes ? Par le passé je sais que seul mobistar acceptait les appareils asiatiques et que proximus ne fonctionnait pas.

 

Merci pour tout retour d'info.

Modifié par absolument
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de lire ici => http://fr.wikipedia.org/wiki/Proximus

 

"L'opérateur mobile belge historique utilise aujourd'hui le code réseau 206 01 et les bandes de fréquences GSM 900/1800 (GSM 2G) et W-CDMA 2100 (en 3G UTMS)"

 

Il ne devrait pas y avoir de problème

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part je fais venir le maximum par un transporteur autre que la poste, c'est curieux que quelques fois sans cette méthode certains articles "tombent" du camion mais uniquement sur le sol Belge, probablement à cause que les routes glissent un peu trop ici. ...... et pour retrouver un article "perdu" vous pouvez cavaler. La ou les Chinois qui sont 1 milliard mettent la main sur tout en moins de deux mails il faut ici ................... se brosser.

 

La tape pour un article de ce poids via UPS c'est dans les 20 - 25 dollars et UPS est nettement moins pointilleux avec la douane, par contre DHL eux ils vous collent des frais bien souvent deux mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Bon et bien un post pour ne pas dire grand chose de technique pour le moment , désolé les geek  ;-) mais juste pour signaler aux hésitants que ce tel est vraiment sympa et au top niveau qualité/prix, au moins au moment du déballage et des premiers instants ! ... J'avais un ZTE blade et après avoir fouiné ici et là sur zopo, et d'autres chinoiseries de bon augure je me suis dis "mon blade m'a donné satisfaction pendant 3ans alors pourquoi ne pas lorgner chez ZTE ?...et voir ce qu'ils font de bon " et c'est là que j'ai d'abord découvert le 987 puis le petit frère le 967...

 

Comme je ne me sers pratiquement jamais de l'apn le critère 5mp vs 8mp n'était pas déterminant pour moi, en revanche j'ai un peu tourné en rond concernant le résolution de l'écran ... (faute de repère sur le sujet) ... et bien soyez rassuré !!! si vos yeux ont plus de 45 balais comme les miens et que ça commence à flouter un peu dans les angles  (hihi) et bien l'écran du 967 est vraiment très fin dans les détails ! C'est largement suffisant pour le quidame moyen comme moi ;-) Je l'ai acheté 116e fdp gratuit sur la Bay et il est arrivé en même pas 20 jours.

 

Bon là il est en charge car la batterie était sur 25% et je préfère respecter les 3 premiers cycles où il vaut mieux ne pas trop descendre avant de recharger en full... Bref je passe mon excitation des premiers instants et je reviens ici pour faire un petit compte rendu de la bestiole, notamment GPS, etc ...

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de photos pour comparer la qualité des photos et vidéos entre le 987et 967?

J'ai regardé des vidéos sur youtube et, par exemple, mon samsung wave 2 semble faire de plus vidéos donc je m'interroge lol.

Et idem pour la résolution de l'écran?

 

J'ai juste vu cette vidéo: 

http://www.youtube.com/watch?v=Jf7gkYPsb7A

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois retourner mon ZTE acheté sur le site T2C.com, mais je n'ai plus le carton d'expédition et je ne trouve pas sur le site leur adresse postal. Quelqu'un parmis vous aurait'il connaissance de cette adresse, car malgré deux mail au site il ne me reponde pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le dernier frimware de To2c, le modem a changé aussi, c'est le même que le dernier du V987.

Si je peux je l'essaierai ce WKD.

Je vous le mets en téléchargement ICI

Copier le zip sur la ySD, démarrer en recovery, faire un full WIPE et installer comme une nouvelle rom.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fitz03

 

Un soucis ? Tu l'as depuis longtemps ?

Normalement, via le chat, ils doivent te donner un numéro de retour et une adresse.


@DanyCmoi

 

J'ai essayé, mais j'ai fichier introuvable.....

Et un fois téléchargé, on flash comment ?

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fitz03

 

Un soucis ? Tu l'as depuis longtemps ?

Normalement, via le chat, ils doivent te donner un numéro de retour et une adresse.

@DanyCmoi

 

J'ai essayé, mais j'ai fichier introuvable.....

Et un fois téléchargé, on flash comment ?

Non le téléphone a 2semaine voir 3 maintenant.

Je correspondait pas mail car la SIM1 du téléphone ne reconnait aucune carte sim, et apres une semaine d’échange il m'ont demandé d'ouvrir un RMA. Seulement voilà impossible dans ouvrir un, et malgré plusieurs relance aucune indication sur comment faire. J'ai donc ouvert un litige paypal dans lequel il me dise de leur renvoyer le téléphone...mais il ne me donne pas d'adresse...malgré 2 relance.

Le chat je n'ose pas car je ne parle pas anglais et utilise google traduction.

Modifié par fitz03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aliexpress.com/item/Latest-ZTE-V967S-Quad-Core-1-2G-5-Inch-QHD-IPS-Android-4-2-GSM-WCDMA/900144672.html

 

Enfin trouvé en blanc ! mais pour 50€ de plus ...(et pour moi trop tard,deja commandé en bleu, et apres tout je regrette pas, plastique chromé surement plus sympa, et je m'en moque car ...

 

 niveau housse : :D:D:D j'ai trouvé exactement ce que je cherchais (coque arriere changeabler + flip cover) happy!

 

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.17.FSxy9L&id=20251890410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle rom, le téléchargement débute à +-4ko/s, puis au bout de quelques secondes se termine sans autre forme de procès....

 

Je sais que c'est pas évident, mais si qq arrive a la télécharger et à la mettre sur un site plus performant, ce serait sympa. je vais essayer à nouveau dans un moment pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le telechargement se fait a 500 ko.

 

sinon, moi to2c ne m'a pas envoyé le stand (gratuit dans le package) ,ni le cable otg que j'ai acheté en supplément. Après les mails échangés, il me proposent de recommander quelque chose chez eux (téléphone..., je sais que je change de tél tout les 3 mois mais quand même),puis c'était une coque (un flip et une coque gratuit dans les free gift).Il ne veulent rien savoir. Je leur ai envoyé un dernier mail aujourd'hui avant litige paypal mais resté sans réponse. On verra bien demain mais vu que la semaine prochaine tout est fermé...

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter le téléchargement à partir d'une autre ligne alors.

 

Pour le reste, les cadeaux en moins, cela craint. Reste que si le smartphone fonctionne, c'est le principal. C'est ma plus grosse crainte (première commande chinoise :P )

oui le téléphone est bien , très bonne batterie, bon écran, seul les photos en faible luminosité ne sont pas top mais venant d'un vivo xplay...( je m'en fous j'ai un reflex...)

le pire c'est le cable acheté et non livré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corsicabia

@Danycmoi

 

Le slot sim1 n'a jamais marché (testé avec 3 sim différente) et c'est le seul qui accepte la 3G. J'ai testé une restauration usine, l'installation d'une autre ROM (la minideal qui me semble identique) le problème persiste.

Je les ai contacté par mail et par le gestionnaire de litige paypal...mais j'attend toujours. Mon premier mail leur annonçant la panne du téléphone tous neuf date de 15j, même si au début ils ont été tres réactif. Je perd un peu patience là.

Modifié par fitz03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ethan59 !!! juste pour te dire que quand jai vu cette video, devant l'ecran blafard du 967 je me suis dis cest une m**** comparé au 987 !!! et apres, connaissant un peu les produits zte je me suis dit ce nest pas possible quil fasse une cochonerie pareil !!!...

 

Bref, le 967 n'est pas du tout comme sur cette video et les noirs sont profonds et pas laiteux comme sur cette video !!! je me demande comment il a pu obtenir un resultat pareil kand je vois lecran de mon tel [color=red]ki[/color] na rien a voir ..... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je viens de tester le nouveau Firmware de To2c.

Il y a un nouveau boot loader, voir ci-dessous :

boot_ZTE_V967s_new.gif?psid=1

 

Des nouvelles applications tel Google Map.

 

Par contre j'ai trouvé le GPS moins performant, malgré le nouveau modem.img, à confirmer si d'autres ont testé.

Le score Antutu n'a pas bougé.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...