Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je considère mon V967s définitivement mort :mad:

Flashtool ne fait plus rien ...

il plante a chaque tentative ..

J'ai testé plusieurs rom pour flashtool et a chaque fois il y a une erreur avant la fin du processus ..

il ne démarre même plus en recovery ..

 

j'ai donc maintenant une jolie brique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

 

Un petit post pour vous signaler une petite rom des familles qui demande a être reconnu je pense ! ;-)

 

Apres en avoir essayé une 10aine, je commençais à devenir fan de la miui pour son coté complet, et un aspect graphique des plus joli....mais...mais... au fil du temps et des mises à jour hebdo elle a commencé a bugger et surtout a menvoyer des messages quotidiens pour malerter sur un depassement memoire.... grrr car c'est bien là le gros pb de cette rom à mes yeux, l'impossibilté d'installer ses applis sur la carte SD !! ... donc du coup avec 3 fois rien, on sature la mémoire du tel et apres c'est le bazarre ... sniifff

 

Donc vatypa que j'installe ça : http://www.needrom.com/mobile/zte-v967s-gacama-jbmix/

 

Et là bingo ! ;,-) c'est du 4.2.2 , leger , rapide, sans bug et .....enfin les applis sur la SD !!! ouf !!!

 

Bref, le developpeur à fait un super boulot et sa rom tient vraiment bien la route, hyper stable et fluide...

 

Donc un petit coup de pouce de ma part pour lui, et inviter ceux qui recherchent un petit souffle nouveau d'essayer son bébé ! ... ;-)

 

Bon vent à tous !

 

Et vive notre 967 ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Skabill2000 !

 

Afin de nuancer un peu mon enthousiasme sur la ROM GACAMA j'ai pu observer les 2 bugs suivants : 

1/ Impossibilité de mettre des raccourci sur le bureau pour les applis stockées sur la SD ! (sacré bug mince)

2/ Fenêtre du bureau qui est "coincé" sur la gauche et les autres fenêtres en défilement sur la droite (ou bien je n'ai pas sû trouver les options pour changer ça ?)

 

MAIS ! MAIS ! il y a une solution toute simple ! Remplacer le launcher d'origine par un APEX LAUNCHER par exemple...

 

Et là , oh miracle : vous allez pouvoir tout configurer aux petits oignons et même plus ! c'est assez incroyable le nombre de possibilité offertes. Bien sûr des trucs basic comme la position des fenêtres et du bureau, le nombre d'icônes par page, etc mais aussi des choses beaucoup plus subtiles comme par exemple, si vous vous trouver sur une fenêtre, le 1er appui sur la touche "home" vous fait revenir sur le bureau, et un 2eme appui une fois revenu au bureau pourra activer n'importe quelle appli comme l'explorateur de fichier par exemple !  Vous pouvez aussi agrandir ou réduire la taille des icônes, créer des dossiers d'icônes avec des formes différentes .. etc 

 

Bref, je ne connaissais pas ce genre d'appli avant d'en avoir besoin, mais finalement c'est plutôt sympa et surtout ça permet une association ROM GACAMA + APEX LAUNCHER , qui tourne du tonnerre

 

Après environ 10 heures d'essais divers (vidéos, jeux, gps, mails, sms, appels, etc ...) je n'ai eu aucun bug de fonctionnement

 

Voili voila

 

PS : dans le style d'apex launcher, je suis à la recherche d'un utilitaire à tout faire qui permettrait un peu à la sauce de ce qui est proposé chez MIUI de télécharger des thèmes, icônes, sons, etc J'ai cherchéun peu mais je dois mal m'y prendre car je n'ai pas trouvé un truc qui regroupe toutes ces possibilités de personnalisation ? Merci

Modifié par Erikxp51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) :) :) :) :) :)

Il est de retour parmi nous !!!

 

J'ai pourtant rien fait de plus ..

Flashtool .. mais cette fois, ça n'a pas planté.

 

Dans la foulée j'ai installé la rom dont Erikxp51 nous a parlé,

 

EDIT // -----------------------

Hormis un freeze ce matin, tout marche nickel

 

et j'essaye de comprendre l'étendue des possibilité de GravityBox :huh:

 

//EDIT // -----------------------------

Vous avez entendu parler du Bug SMS égal

( juste le signe "=" dans un sms )

sur les wiko, il faut lire le SMS et le téléphone reboot

 

sur le mien ( V967s + rom custom GACAMA JBMIX )

le téléphone reboot direct à la réception du SMS

et le SMS n'apparait pas dans la liste des SMS reçu

 

// EDIT DU 18/06/14 ------------------------------------------

Je refais pas un message de plus ..

Il est reparti ..

une brique qui ne veux plus rien savoir .. :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par camyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède un zte v967s depuis quelques mois avec un abonnement freemobile à l'origine. J'ai souvent constaté des problèmes de reseau mais en pensant qu'il s'agisait d'un problème de l'opérateur. Depuis hier j'ai un abonnement b and you et je constate que les problèmes de reseau sont encore plus réguliers. J'ai souvent des coupures de réseau. Pensez-vous qu'il y ait un réglage qui m'aurait échapé (le telephone est routé je précise) ?

Est-ce qu'il y aurait des problème hardware (antenne ?) sur ce modèle pouvant expliquer mes problèmes de réseau intempestif ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça fait 3 jours que je suis sur la rom Gacama jbmix, et je la trouve toujours très bien!

Venant de miui, elle est quand même un peu plus compliquée , mais très stable et surtout énormément de possibilités!

Par contre pas moyen d'enlever la barre de recherche permanente Google, il doit bien y avoir moyen, non?

Un grand merci à tous ceux qui alimentent ce forum, et postent de super tutos! Ca m'a déjà "beaucoup" aidé ;-) dans des moments de gros stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour missan68,

Ayant bcp de pb de deconnexions avec Free, une solution marchait un temps puis plus ensuite... Je viens finalement de migrer vers b&you.

Pour l'instant ça fait 3 jours que la nouvelle sim est en service et la différence est impressionnante, connexion stable et vitesse plus importante. Comme la portabilite se fait demain, elle est en data et la sim free pour les appels et sms.

J'ai un peu galéré pour les apn b&you (envoi des mms), maintenant c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède un zte v967s depuis quelques mois avec un abonnement freemobile à l'origine. J'ai souvent constaté des problèmes de reseau mais en pensant qu'il s'agisait d'un problème de l'opérateur. Depuis hier j'ai un abonnement b and you et je constate que les problèmes de reseau sont encore plus réguliers. J'ai souvent des coupures de réseau. Pensez-vous qu'il y ait un réglage qui m'aurait échapé (le telephone est routé je précise) ?

Est-ce qu'il y aurait des problème hardware (antenne ?) sur ce modèle pouvant expliquer mes problèmes de réseau intempestif ?

 

Merci d'avance

J'ai un V965 : suite à des tests et des changements multiples de rom, j'ai constaté, lors de certains déplacements, que mon téléphone ne captait plus. Je devais le forcer en 2G uniquement pour retrouver du réseau (ou mettre la carte SIM sur l'emplacement N°2). Après quelques recherches, je me suis rendu compte que c'était un problème d'IMEI non renseignée. Vérifie que celles-ci ne sont pas à 0 dans les infos du tel.

 

Plus de détails ici :

https://forum.frandroid.com/topic/179041-zte-v965-root-rom-et-autres-joyeuset%C3%A9s/page-3#entry3010317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu Yan222 , chez moi la barre se supprime sans pb ?...

 

Tu appuies long dessus et tu peux ensuite soit supprimer, soit redimensionner ! ...

 

Tu n'as pas cette option qui s'affiche ?

 

EDIT ! Ah j'ai compris !!! ;-) c'est parce que moi j'ai installé APEXLAUNCHER ! ;-)

 

Je te recommande vivement d'installer cette appli et tous les petits soucis de config du bureau seront résolus !

 

D'ailleurs dans Gacama d'origine on ne peut pas mettre les icônes des applis installées sur la carte SD (seul bug que j'ai constaté) , et bien grâce a apexlauncher tout redevient normal

Modifié par Erikxp51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un V965 : suite à des tests et des changements multiples de rom, j'ai constaté, lors de certains déplacements, que mon téléphone ne captait plus. Je devais le forcer en 2G uniquement pour retrouver du réseau (ou mettre la carte SIM sur l'emplacement N°2). Après quelques recherches, je me suis rendu compte que c'était un problème d'IMEI non renseignée. Vérifie que celles-ci ne sont pas à 0 dans les infos du tel.

 

Plus de détails ici :

https://forum.frandroid.com/topic/179041-zte-v965-root-rom-et-autres-joyeuset%C3%A9s/page-3#entry3010317

 

Bonjour Robob,

 

J'ai vérifié comme tu l'as indiqué si l'IMEI était renseigné. Et celui-ci l'est bien.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Les problèmes de réseau sont persistant. J'ai essayé differentes sim : free, b&you et red mais le problème ne se règle pas. J'ai également essayer d'autres rom mais sans succès. S'agitirait-il d'un problème hardware ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le problème chez différents opérateurs et quelque soit l'endroit où tu te trouves, ce n'est pas un problème de couverture. Si le problème n'est pas constant, j'opterais plus pour un soucis logiciel que hardware : as-tu essayé de passer le téléphone en 2G uniquement voir s'il fonctionne ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le problème chez différents opérateurs et quelque soit l'endroit où tu te trouves, ce n'est pas un problème de couverture. Si le problème n'est pas constant, j'opterais plus pour un soucis logiciel que hardware : as-tu essayé de passer le téléphone en 2G uniquement voir s'il fonctionne aBonour

Bonjour robob,

 

J'avais essayé de forcer le réseau en 2g mais le problème persiste. J'ai l'impression que l'antenne du télephone manque de puissance.

Si il s'agit d'un problème logiciel, le fait de changer de rom ne peut-il pas regler le problème ? A l'heure actuel j'ai une rom max flavour.

J'ai essayé une rom miui avec le meme problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je suis sous MIUI depuis quelques temps, ça marche nickel mais je me trouve rapidement à cour de place pour l'installation d'appli.

J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas déplacer les appli sur la carte sd du coup je me demandais si il n'était pas possible d'agrandir la partition dédiée aux appli vu qu'il me reste de la place su la sdcarte1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...