Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonne nouvelle pour tous les processeurs de smartphones en mtk 658x.

Mediatek a officelement annoncé le support de KitKat pour la fin du moi.

Avec la tram miui ça devrais aller vite ensuite pour l'adapter au v967s

y a un kitkat qui fonctionne bien et qui est bô je l ai installé et ...viré

car il est en chinois ou anglais et pas de google apps mais c est bon signe

http://droidchina.co...967S-JB2?page=4

http://static.lewate...4.11_j752t5.zip

 

Modifié par qak40@orange.fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est joli et ça tourne correctement mais la langue anglaise et les applis en chinois ont eu raison de ma volonté de tester plus en profondeur. Mais sinon, c'est un Android 4.2.1 et non un kitkat Android 4.4   ...

 

 

Bref je l'ai juste installé par curiosité et je suis déjà revenu sur ma MIUI ;)

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Suite à l'installation de la Max Flavour for ZTE V967S v5 j'ai perdu la saisie vocale.

Le microphone du clavier a disparu.

Est-ce normal avec cette Rom?

Dois-je la réinstaller?

 

D'autre part, comment peut-on réinstaller une appli via googleplay? Il refuse cette possibilité, connaissant déja les applis déja installés auparavant.

 

Merci.


Nouvelle question.

J'ai essayé d'installer la miui_v967s_bhflower_4.4.12_37bed5e762_4.2 mais je ne suis pas arrivé au bout, message d'erreur, j'ai été obligé de restaurer mon backup 4.1 pour pouvoir installer la v5.

Avez-vous installé la miui_v967s_bhflower_4.4.12?

Quelle méthode avez-vous employé?

 

D'autre part peut-on installer le package pico_tts_mui sur la max v5?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en fait des questions tout ça :)

 

Pour la saisie vocale, il faut installer l'appli "recherche google" dans le playstore puis il faut aller dans les paramètres de "langues et saisie" puis de sélectionner les paramètres de la saisie vocale d'aller dans "Reconnaissance vocale Hors connexion" puis dans l'onglet "Tout" et de sélectionner "Français" (c'est un téléchargement de 15 Mo)

 

pour les autres questions je n'utilise pas ces ROM

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@baignassou

Je n'ai pas compris ton problème avec le playstore il refuse de telecharger avec un message d'erreur , ce n'est pas compatible (donc pas toujours visible) ? Auquel cas vérifie qu'il n'y ai pas de proxy ou ports s'y référent dans le nom de point d'accès du gestionnaire (apn) de réseau dans les paramètres

Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidouille1,

le playstore reconnait le téléphone que tu connectes et il te liste les applis qu'il t'a déja installées.

Quand tu changes de Rom, il reconnait toujours le téléphone et liste toujours les même applis, et ne te permet pas de les ré-installer.

Je cherche la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidouille1,

le playstore reconnait le téléphone que tu connectes et il te liste les applis qu'il t'a déja installées.

Quand tu changes de Rom, il reconnait toujours le téléphone et liste toujours les même applis, et ne te permet pas de les ré-installer.

Je cherche la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidouille1,

le playstore reconnait le téléphone que tu connectes et il te liste les applis qu'il t'a déja installées.

Quand tu changes de Rom, il reconnait toujours le téléphone et liste toujours les même applis, et ne te permet pas de les ré-installer.

Je cherche la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidouille1,

le playstore reconnait le téléphone que tu connectes et il te liste les applis qu'il t'a déja installées.

Quand tu changes de Rom, il reconnait toujours le téléphone et liste toujours les même applis, et ne te permet pas de les ré-installer.

Je cherche la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n'ai jamais eu ce problème pourtant je change constamment de rom.

Les seules difficultés rencontrées au niveau du playstore sont généralement liées au proxy remis par défaut comme j'ai expliqué précédemment.

Je n'ai aucune idée :blink:

As tu bien suivi tout les étapes pour changer ta rom ? Wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache ?

Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

J'essaye d'installer viper4android sur v967s sous miui v5. Mais je ne trouve pas dans parametres/sons le reglage qui degrise l'eq de base et le remplace par v4a pour que çà marche. En fait je ne trouve pas l'equaliseur, ni dans l'appli musique miui ni sur le phone. Il n'y a pas d'equaliseur quoi, nulle part !

Est ce que quelqu'1 ici à pu installer cette apk?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jipibi, mais en fait mon problème venait que je n'ai pas trouvé l'eq de miui qu'il fallait desactiver. On ma conseille de tapoter l'ecran quand je lance une chanson et qu'il apparaitrait (l'equaliseur) et il est apparu....je ne l'avait trouvé nulle part et n'ai pas pensé à tapoté l'exran sur un endroit vide....faut le savoir quoi.

Ben là çà marche du tonnerre, un son superbe, personnalisable à l'extreme, excellent rendu audiophile avec le casque adhoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là çà marche du tonnerre, un son superbe, personnalisable à l'extreme, excellent rendu audiophile avec le casque adhoc

Si tu veux du vrai son avec ce smartphone (ou n'importe quel autre), il faut sortir l'audio en numérique, par l'USB vers un DAC, lui-même connecté au casque.

Tu peux utiliser tout les players audio Android, tous les égaliseurs possibles, ça ne changera pas grand chose tant que la conversion numérique/analogique sera faite par le chipset du smartphone.

Pour le moment, le seul moyen simple d'utiliser un DAC USB avec le V967S, c'est le player USB audio Pro. L'interface est pas terrible, mais le son, associé a un DAC comme le U Sabre de Hifimediy, peut-être qualifié de HIFI.

A moins que j'ai loupé une Rom qui soit directement compatible avec l'USB audio standard...

Modifié par robob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, car beaucoup se posent des questions sur la perte du n° IMEI : sur mon V965, suite à de nombreux essais de flashage de rom, j'ai perdu celui-ci complètement. Manifestement cela crée des problèmes de connexion au réseau (je suis chez Free Mobile). J'ai donc utilisé MtkDroidTools pour les réinitialiser. Si l'un d'entre vous a plus de connaissance sur le pourquoi du comment concernant l’intérêt fonctionnel de ce N°IMEI, ça m'intéresse.

 

plus de détail sur le post du V965

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ..

Je suis l'heureux propriétaire d'un ZTE v967s depuis 6 mois..

Rom d'origine ( xiaocai COKO G6 ??)

 

Version Android : 4.2.1

Version de bande de base : MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V6.P3,2013/04:28 16:36

Version du noyau : 3.4.5

Numéro de build : CU-CN-9B18D-P188F07V1.0.3

 

Mais depuis hier :mad:

Toutes les applis plantaient les une après les autres ..

J'ai simplement de le redémarer .. mais plus rien

Le téléphone reste bloqué sur l'animation d'accueil ZTE

 

Alors j'ai même tenté de restauré les parametres d'usine

( pas évident, tout en chinois ... mais réussi .. )

le téléphone a bien redémaré .. Mais les appli ont recommencées à planter ..

puis pareil, le téléphone bloque sur l'animation d'accueil ..

 

Un idée de ce que je pourrais faire, car j'ai acheté ce téléphone sur AliExpress

je compte assez peu sur le SAV ...

Et j'suis pas du tout un pro de ce genre de truc .. comme beaucoup, tant que ça marche, c'est bien

 

Merci à ceux qui auront une idée .. une proposition ..

 

Dois je créer mon propre sujet ?

Modifié par camyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets déjà une autre ROM pour voir.

J'vais tenter ça .. Mais ..

Laquelle me conseillez vous ?

je sais que c'est une question de gout pour certain ..

mais moi je cherche la plus stable et qui utilise convenablement les fonctions du téléphone ..

 

Y'en a une qui sort du lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une question de gout, mais je te conseille la MIUI du 4 avril ... tu la trouveras ici et dans la foulée, il y a juste les gapps à rajouter.

http://goo.im/devs/i...12.7_jb-4.2.zip

 

Par contre je te conseille je changer la recovery par celle-ci recovery-cwm-6044.img

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si c'est que pour moi , mais tous les liens goo.im ne fonctionnent pas .. :/

 

J'ai fais une première tentative ce matin avec une rom miui 4.5.7 ..

elle est pas multi-langue ... et elle plante sur mon tel ...

comme avant, les processus s'arrentent ...

 

quelqu'un a les liens pour la rom  .. autre que chez goo.im ? ..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...