Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Moi j'ai regardé sur le site.j'ai regardé à partir de la version plus récente les tel compatibles et j'ai trouvé la plus récente apparemment qui est celle que j'ai cité un peu plus haut.

Par contre, sur le navigateur miui, je regarde une page, je peux sélectionner comment un favori pour l'afficher sans ouvrir une autre page du navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, encore des applis disparues sans raison et impossible à réinstaller...super...

J'avais eu ce genre de problème avec une carte SD défectueuse : les appli sur la carte SD finissaient par disparaître (au cas où)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de l'info.

J'essaierai de changer dans ce cas.

Après, je supprime les fichiers data et je peux réinstaller mais pour les jeux, j'ai perdu toutes mes sauvegardes donc maintenant les longs jeux sur smartphone je laisse tomber...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux pour vérifier si ça vient de là, c'est  d'avoir des appli sur la SD et d'autres sur la mémoire interne : si les appli qui disparaissent sont toujours sur la SD et jamais en interne, pas la peine de chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site androidlips.com semble mettre des liens vers des ROM Lewa de fin d'année 2013 ... même si les liens vers ces ROM étaient encore valides, il y a peu de chance qu'elles aient été en version Android 4.4 ... En tout cas, les diverses ROM que j'ai essayées, dont les Lewa, n'ont jamais été en 4.4 mais en 4.2 au mieux.

 

Pour celui qui veut en avoir le coeur net il n'a qu'à essayer la dernière des ROM Lewa dispos pour notre V967S ... ICI

 

Pour ma part je reste sur une MIUI 4.4.4 qui est une des plus complète et stable. ... depuis cette édition les ROM MIUI sont buggées ou alors des options disparaissent

Modifié par skabill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis toujours avec la rom de chez TO2C et impossible de recevoir des MMS (puce FREE) ... ça a fonctionné un moment mais depuis ... ça marche plus.

 

Est-ce que vous aussi êtes avec la même ROM et avez des problèmes de MMS ?

 

Je sais pas si c'est FREE qui déconne ou bien la rom.

 

Je vois que la rom MIUI 4.4.4 semble stable mais ce qui me m’inquiète c'est le fait de ne pas pouvoir placer des appli sur la carte SD.  Y'a d'autres rom que vous utilisez depuis pas mal de temps sans avoir rencontré de soucis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

le mieux est de rentrer les paramètres manuellement, indépendamment du téléphone ou de la rom : http://mobile.free.fr/assistance/59.html

Certaines versions de téléphone (ou d'Android) ne se configurent pas par défaut.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont sous Miui n'ont pas ce bug?

Je regarde une page web avec le navigateur par exemple, l'écran se met en veille.

Je déverrouille mon tel et je reviens donc sur le navigateur mais je touche partout sur l'écran.rien ne se passe.

Je dois ressortir du navigateur et y revenir pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça m'arrive aussi ... en sortie de veille, l'appli reste bloquée ... en attendant un peu un message indique que l'application ne réponds pas il me demande si je veux quitter l'apppli ou attendre ... je fais attendre et dans ce cas 'application redevient utilisable sans avoir à en sortir.

 

Par contre j'ai aussi ce pépin sur d'autres applis que le navigateur MIUI...

Modifié par skabill2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@robot,

C'est ce que j’avais comme config.... en fait j'ai éteint le GSM puis rallumé et ça fonctionne de nouveau.

J'avais déjà eu ce soucis une fois et j'avais fait la même chose... c'est peut-être free qui déconne car sur le net, y'a plein de personnes qui rencontrent aussi des soucis côté MMS Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis entrain de down cette version:

 

Unknown Device 8297 V5 - 4.2 Link Goo Xiaomi 8caf6ff4d23cd3ade7ffd8b7e2990b19

 

http://xiaomi.eu/community/threads/4-9-26.25796/

 

elle n'est pas pour notre 967s mais c'est du 4.2 je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en S4UI depuis novembre. La ROM me plaît mais le bluetooth déconne dans la voiture, le son est brouillé.

Quel ROM vous me conseillez sachant que je vourais le moins de bugs possibles (bluetooth, GPS fonctionnel...) et que je ne souhaite pas mettre à jour/flasher tous les 15j.

Merci

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en S4UI depuis novembre. La ROM me plaît mais le bluetooth déconne dans la voiture, le son est brouillé.

Quel ROM vous me conseillez sachant que je vourais le moins de bugs possibles (bluetooth, GPS fonctionnel...) et que je ne souhaite pas mettre à jour/flasher tous les 15j.

Merci

 

 

 

 

bonjour

 

les max sont pas mal

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300622

 

tout est repris dans ce post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...