ethan59 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Slt, essaye de reflasher de puis un pc avec la mui. J'en ai donné un à un collègue en lui mettant la mui. Il l'utilise tous les jours sans soucis. Je pense que c'était la rom international la plus stable pour ce tel. Au besoin reflash aussi le recovery. @+ Benxico Bonjour @benxico, Comment fait-on pour flasher du pc? je l'ai toujours fait par recovery. Tu me conseillerais le même recovery ou un autre? Merci. Modifié 29 juillet 2015 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Je viens de récupérer le tel de mon collegue pour regarder. Je lui avais remis une max flavor en rom car il aimait pas l'interface de la mui. Et en recovery il a le cwm v6.0.4.4 by carliv@xda J'ai vu que tu avais poste sur le topic qui parle de cette rom : https://forum.frandroid.com/topic/170514-rom-max-flavour-sur-zte-v967s/ Pour flasher depuis un pc faut installer les bons drivers et flashtools, sinon j'avais écrit un tuto ici mais c'est depuis un tel qui fonctionne : https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/page-47#entry2760298 J'ai du écrire un tuto sur flashtoo aussi quelque part mais je le retrouve pas. Y a celui là : https://forum.frandroid.com/topic/131230-tuto-backupflashsp-flash-tool-mtk-droidtools/ Y aussi un tuto sur le topic du A820 : https://forum.frandroid.com/topic/153368-lenovo-tuto-a820-tous-les-tutos/?hl=%20flash%20%20tool Modifié 29 juillet 2015 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Oui merci j'avais vu ton topic mais il faut que le tél fonctionne lol. Ok je vais regarder les autres liens avec flashtool voir si j'arrive à en tirer quelque chose mais ce n'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Le plus chiant c'est d'installer les drivers. Après c'est assez simple à utiliser. Y a ce tuto aussi : https://forum.frandroid.com/topic/155849-tuto-bien-installer-ses-drivers-usbadbmtk-windows-xpvista7/ Modifié 29 juillet 2015 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Ok merci je regarderai ce soir ou demain. Si tu as un lien valide pour download les bons drivers, je suis preneur. edit: Dans mon recovery, puis-je flasher un autre recovery pour voir si le problème vient de là ou pas? De plus, c'est mon essai de partitionnement est la source du problème. Peut-on refaire une participation clean via le pc ou le recovery?Et comment? Modifié 29 juillet 2015 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 MT6575 USB VCOM drivers (c'est ceux aussi pour le mt6589) SP_Flash_Tool_5.1343.01.zip usbdeview_2-40_en_68910_32.zip J'ai retrouvé ça dans mon compte mega, c'est ce que j'utilisais pour flasher les tel mtk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Ok merci Je regarde ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Snappéa ne détecte pas le téléphone, c'est mal parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Sinon en regardant des infos sur le ulefone be pro, j'ai trouvé ce post aussi : https://forum.frandroid.com/topic/213293-ulefone-be-pro-2gb-ram-16gb-rom-mtk-mt6732-officiel/page-11#entry3299700 Y a une vidéo et les liens de téléchargement qui doivent être plus récent que les miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Merci @@benxico Je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Suite au lien avec la vidéo, je cherche déjà le fichier scatter dans deux roms avec flashtool et il ne trouve aucun fichier de ce type, c'est normal? De plus, dans le gestion de périphérique sous windows 7, je vois: ZTE KERNEL DEBUG INTERFACE et non pas MT65xx Preloader comme dans la vidéo. Modifié 3 août 2015 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Désinstalle les drivers depuis le gestionnaire de périphérique et recommence la procédure pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ok Je teste dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmcfly Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, j'ai ouvert un nouveau topic pour pas surcharger celui-ci, si vous avez une idée de la solution : https://forum.frandroid.com/topic/224975-zte-v967s-bootloop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Après 4 mois sans téléphone, j'ai demandé conseil à un membre du forum @ qui est notamment très actif dans la section Xiaomi. J'ai suivi son conseil et j'ai pu repartitionner en 1 Go. Tout fonctionne à présent. Un immense merci à lui!!! :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@ethan59, génial !! :P Je dépose ici mon lien qui t'a aidé à sortir de la panade : il pourra peut-être servir à quelqu'un ultérieurement. Il y a deux fichiers et viennent du même auteur. Ils sont conçu pour le ZTE967s (à ne pas utiliser pour un autre modèle). Le premier fichier sert à remettre la partition comme à l'origine (à 1Go - ainsi que le MBR) et le second sert à agrandir la partition utilisateur à 2.5Go. ethan59 a testé les 2 patchs, hier ; ils sont totalement fonctionnels. Le premier lui a débrické son ZTE et le second lui a permis d'avoir enfin une partition utilisateur de 2.5Go. Les fichiers (minuscules - 165ko) sont à télécharger tel quel, sans les dézipper. Vous copiez le fichier adéquat à la racine de la mémoire interne puis vous le flashez normalement (install.zip) par le biais de votre CWM Recovery (sans faire de Wipe). Pour remettre la partition utilisateur à 1Go (comme à l'origine) Restore1GBUserData.zip http://www.mediafire.com/download/hq7qmpxvrt1cbqt/Restore1GBUserData.zip Pour agrandir la partition utilisateur à 2.5Go Extend2_5GBUserData.zip http://www.mediafire.com/download/lv2o6tto2eh39id/Extend2_5GBUserData.zip Si vous avez des questions là dessus, @@ethan59 se fera un plaisir de vous répondre :) Modifié 4 octobre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 J'allais le mettre ce soir mais tu m'as devancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnager01 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) salut à tous j'ai un souci je n'ai plus de wifi ni Bluetooth c'est arrivé d'une heure à l'autre sans avoir iren fait. malgré un reset, wipe et réinstallation rom rien à faire. auriez vous une solution ? merci Modifié 1 octobre 2015 par karnager01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour J'ai récupéré le 967S d'un ami pour lui remettre en ordre de marche ( Il tournait en boucle sur le logo.) J'ai du reformater (Flashtools, pas possible avec download only ) et installer la ROM multilang de chez MINIDEAL ( la 4.2.1, build cu-cn-9b-18d-p188f07v1.0.5) tout fonctionne MAIS si j'éteint le phone et le redémarre, il affiche le logo ZTE puis s'éteint. Pour le redémarrer il faut retirer la batterie et la remettre. Une idée? Si je sélectionne REBOOT, il redémarre normalement. Si je le laisse s'éteindre ( bat à 0), il redémarre normalement après chargement... Modifié 11 octobre 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferning Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 zte v967s-récupère pas les mms Bonjours, avez vous ce problème... Avec mon zte v967s,pour recevoir une image MMS, je dois éteindre le GSM et le rallumer. Les MMS fonctionne un moment puis impossible de nouveau de recevoir des photo pas MMS. Suis obligé de le rebooter de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@inferning essaie de bien paramétrer tes apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferning Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Merci, C'est ce que j'ai fait dans l'option "réseau mobile" pour "Free MMS". Et ça fonctionne mais le lendemain, impossible de recevoir des photo, rebelotte, je dois éteindre et rallumer le GSM... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Les apn sont bien les bons quand tu redémarres ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferning Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Oui tout est correct. Actuellement je reçois des photos via mms depuis 3 jours sans reboot... Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Oui tant mieux si ça fonctionne.tu es sous quel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.