Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG

danycmoi

Recommended Posts

Slt,

essaye de reflasher de puis un pc avec la mui.

J'en ai donné un à un collègue en lui mettant la mui.

Il l'utilise tous les jours sans soucis. Je pense que c'était la rom international la  plus stable pour ce tel.

Au besoin reflash aussi le recovery.

@+

Benxico

Bonjour @benxico,

Comment fait-on pour flasher du pc? je l'ai toujours fait par recovery.

Tu me conseillerais le même recovery ou un autre?

Merci.

Modifié par ethan59

Je viens de récupérer le tel  de mon collegue pour regarder.

Je lui avais remis une max flavor en rom car il aimait pas l'interface de la mui.

Et en recovery il a le cwm v6.0.4.4 by carliv@xda

J'ai vu que tu avais poste sur le topic qui parle de cette rom :

https://forum.frandroid.com/topic/170514-rom-max-flavour-sur-zte-v967s/

Pour flasher depuis un pc faut installer les bons drivers et flashtools, sinon j'avais écrit un tuto ici mais c'est depuis un tel qui fonctionne :

https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/page-47#entry2760298

J'ai du écrire un tuto sur flashtoo aussi quelque part mais je le retrouve pas. Y a celui là :

https://forum.frandroid.com/topic/131230-tuto-backupflashsp-flash-tool-mtk-droidtools/

Y aussi un tuto sur le topic du A820 :

https://forum.frandroid.com/topic/153368-lenovo-tuto-a820-tous-les-tutos/?hl=%20flash%20%20tool

Modifié par benxico

Ok merci je regarderai ce soir ou demain.

Si tu as un lien valide pour download les bons drivers, je suis preneur.

edit: Dans mon recovery, puis-je flasher un autre recovery pour voir si le problème vient de là ou pas?

De plus, c'est mon essai de partitionnement est la source du problème. Peut-on refaire une participation clean via le pc ou le recovery?Et comment?

Modifié par ethan59

Suite au lien avec la vidéo, je cherche déjà le fichier scatter dans deux roms avec flashtool et il ne trouve aucun fichier de ce type, c'est normal?

De plus, dans le gestion de périphérique sous windows 7, je vois: ZTE KERNEL DEBUG INTERFACE et non pas MT65xx Preloader comme dans la vidéo.

Modifié par ethan59

• 1 month later...

Après 4 mois sans téléphone, j'ai demandé conseil à un membre du forum @ qui est notamment très actif dans la section Xiaomi.

J'ai suivi son conseil et j'ai pu repartitionner en 1 Go.

Tout fonctionne à présent.

Un immense merci à lui!!! :P :P :P

• Like 1

@@ethan59, génial !!  :P

Je dépose ici mon lien qui t'a aidé à sortir de la panade : il pourra peut-être servir à quelqu'un ultérieurement. 

Il y a deux fichiers et viennent du même auteur. Ils sont conçu pour le ZTE967s (à ne pas utiliser pour un autre modèle).

Le premier fichier sert à remettre la partition comme à l'origine (à 1Go - ainsi que le MBR) et le second sert à agrandir la partition utilisateur à 2.5Go.

ethan59 a testé les 2 patchs, hier ; ils sont totalement fonctionnels. Le premier lui a débrické son ZTE et le second lui a permis d'avoir enfin une partition utilisateur de 2.5Go.

Les fichiers (minuscules - 165ko) sont à télécharger tel quel, sans les dézipper.

Vous copiez  le fichier adéquat à la racine de la mémoire interne puis vous le flashez normalement (install.zip) par le biais de votre CWM Recovery (sans faire de Wipe).

Pour remettre la partition utilisateur à 1Go (comme à l'origine) Restore1GBUserData.zip  http://www.mediafire.com/download/hq7qmpxvrt1cbqt/Restore1GBUserData.zip

Pour agrandir la partition utilisateur à 2.5Go  Extend2_5GBUserData.zip  http://www.mediafire.com/download/lv2o6tto2eh39id/Extend2_5GBUserData.zip

Si vous avez des questions là dessus, @@ethan59 se fera un plaisir de vous répondre  :)

Modifié par kuan
  • Like 1

salut à tous

j'ai un souci je n'ai plus de wifi ni Bluetooth c'est arrivé d'une heure à l'autre sans avoir iren fait.

malgré un reset, wipe et réinstallation rom rien à faire.

auriez vous une solution ?

merci

Modifié par karnager01

Bonjour

J'ai récupéré le 967S d'un ami pour lui remettre en ordre de marche ( Il tournait en boucle sur le logo.)

J'ai du reformater (Flashtools, pas possible avec download only ) et installer la ROM multilang de chez MINIDEAL ( la 4.2.1, build cu-cn-9b-18d-p188f07v1.0.5) tout fonctionne  MAIS si j'éteint le phone et le redémarre, il affiche le logo ZTE puis s'éteint. Pour le redémarrer il faut retirer la batterie et la remettre. Une idée? Si je sélectionne REBOOT, il redémarre normalement. Si je le laisse s'éteindre ( bat à 0), il redémarre normalement après chargement...

Modifié par yantoucan

• 5 weeks later...

zte v967s-récupère pas les mms

Bonjours, avez vous ce problème... Avec mon zte v967s,pour recevoir une image MMS, je dois éteindre le GSM et le rallumer. Les MMS fonctionne un moment puis impossible de nouveau de recevoir des photo pas MMS. Suis obligé de le rebooter de nouveau.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...