Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Hello !

 

Juste pour vous signaler que le lien pour la rom Miui 3.11.15 en 1 ère page ne fonctionne pas...

 

En fait elle est déjà en 3.11.17 !!! 

 

http://files.miuiandroid.com/3.11.15/multi/miuiandroid_multi_P188F07_3.11.17_jb-4.2.zip

 

Je l'ai testé, ça tourne bien !

 

A+ et, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il faudrait remercier Dany

 

- Il nous a fait découvrir un smartphone pas cher

- Il nous a permis de franchir le pas et de commander en Chine (chez To2c que nous connaissions bien évidemment tous)

- Il nous a fait découvrir de superbes rom

- Il a fait des tutos aux petits oignons, mais comme on est des rois de la bidouille, on n'en avait bien évidemment pas besoin

- Il en a aidé plus d'un a installer une rom et a résoudre des petits problèmes.

 

Et en plus il faudrait le remercier

non, je ne vois vraiment pas pourquoi :)

.

.

.

.

.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erikxp51

Merci du retour, lien mis à jour en 1ère page.

Seul celui du v967s a changé, ils ont dû modifier un truc... :D 

 

Pour les posts sur les ZTE, je ne fais que partager des retours, c'est le but du forum, et merci à vous tous de faire vivre ces posts.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là a l'air pas mal pour le prix : http://www.to2c.com/zte-v965-quad-core-1-2ghz-dual-sim-android-4-1-with-4-5inch-ips-screen-smartphone.html

 

Et il semble faire la 3G en 900

 

Juste la RAM à 512Mo qui semble un peu juste....

J'en attend un cette semaine...

@CorsicaBia

Concernant les 512 mb ram, consulte ce site, c'est sur les windowsphone mais....Une info sur la Ram

http://www.monwindowsphone.com/le-nombre-d-applications-necessitant-1gb-de-ram-est-minime-t26278.html

En fait cela dépend de ton utilisation. Si tu ne fais pas tourner trop d applis en même temps... Ou des pages web trop lourdes, photos etc...

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé quelques applications via le play store comme plants vs zombies 2 ou camera fx via l'apk.

Tout fonctionnait et bizarrement, ces 2 applications (et peut être d'autres auquel je n'ai pas fait attention) ont disparus de mon téléphone.

 

Une idée?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle rom?

tu parles du bureau ou du menu avec tous les icônes?

Car, pour ces 2 applications, on dirait qu'elles ont totalement disparu de mon téléphone.

Je ne les trouve même plus dans la liste des applications.

 

Tiens, je viens de voir qu'ES FILE EXPLORER a disparu aussi!  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sur mon tel j ai sur la sim1 une sim free 3g et sur la sim2 une sim orange pour mon taf.depuis que j ai mis la sim free{une semaine] je ne peut plus appeler ni recevoir d appels sur aucune des deux sim.je suis obligé d eteindre et rallumer mon tel et ce deux fois par jour environ.sur la barre de notification les icones réseau affichent quatre barres mais en realité je n ai plus de reseau.avez vous une idée svp?

je suis sur la rom miuiv5 3.11.01.mes apn free sont configurés.

Modifié par texaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis chez Free avec qu'une seule carte sim dans le téléphone (v987). Lassé des déconnexions totales régulières, j'ai essayé ce réglage

depuis plusieurs jours : 

- avec Mobileuncle, sélection du réseau sur GSM/WCDMA (auto) au lieu de Prefered

- avec l'application Network, selectionner le mode GSM auto (PRL) puis mettre l'appli en démarrage automatique (MIUI)

 

(https://play.google.com/store/apps/details?id=de.mangelow.network&hl=fr)

 

Depuis, je n'ai plus de coupures de connexions aux changements d'antennes Free/Orange ou l'inverse et Waze garde le signal. Il faut juste, parfois, une poignée de secondes pour que les données se réactivent après un changement de réseau. Pas de pb non plus pour Free par le Feemtocell à la maison.

 

J'ai remis ce réglage sur la dernière maj Rom, je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appli qui disparaisse, il m'est arrivé là même chose. cela venait de ma carte sd (soit elle était made in china, soit c'est que tel supportait mal la 64go, soit c'était le gros virus qu'il y avait dessus. Régler avec une bonne vieille Samsung 32go class 10.

Pour les problèmes avec free. Je vous conseil tout simplement de changer d'oraperateur (comme moi) avec free, sur différents device Android. J'ai toujours eu des problèmes (mms, prête de réseau, reboot, itinérante, puce réseau energivore.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appli qui disparaisse, il m'est arrivé là même chose. cela venait de ma carte sd (soit elle était made in china, soit c'est que tel supportait mal la 64go, soit c'était le gros virus qu'il y avait dessus. Régler avec une bonne vieille Samsung 32go class 10.

Pour les problèmes avec free. Je vous conseil tout simplement de changer d'oraperateur (comme moi) avec free, sur différents device Android. J'ai toujours eu des problèmes (mms, prête de réseau, reboot, itinérante, puce réseau energivore.....)

 Oui c'est ca! exactement la meme erreur (rectif : j'ai pas une samsung mais une sandisk) et j'étais sour la rom stoch de TO2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une class 6 Samsung 16go neuve pourtant.

J'ai voulu réinstaller es explorer, il charge puis met code erreur inconnu -24.

Pour code erreur -24

Voir des post précédents. Il faut aller avec root explorer dans /data/data et trouver le repertoire qui correspond a ton appli (.com.xxxxxxx ou autre) et le supprimer.

Yan

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pb avec les micros SD made in China ...

 

C'est un peu la loterie mais souvent des incompatibilités...

 

J'ai acheté des tas de clés USB sans pb sur La Bay et des SD Card aussi et pas de pb particulier, mais avec les microSD c'est très différent ! J'ai eu une Sandisk et une Sony aussi impossible à formater, perte de données etc ... une pâle copie finalement, pourtant acheté chez un vendeur genre 12000 ventes ...

 

Alors depuis, je commande chez des vendeurs Français et là tout est rentré dans l'ordre, car ils testent pour nous ce qu'ils vendent et ne peuvent pas trop se permettre de vendre de la m£%*de , maintenant reste à voir sur la durée !?... Pour mon V967s je lui ai trouvé une 32Go classe 10 pour 15euros, ça le fait, pas de bug.

 

Bon sinon le match démarre ... vive la France !! Les Ukrainiens on va vous rectifier ! ;-)

 

Non ? hihi nous aussi on a des joueurs buggés ?? des contres façons aussi ??? Ggrrrrrr 

 

Tout fout l'camp ;-)

 

Bonne soirée les ZT'iens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyrillem : oui bien sûr ! ... mais ZTE c'est mon 3eme et c'est du lourd ! ;-) Des bons composants et un rapport qualité prix au top, fiables.

Mon Blade1 qui a 3ans est dans la poche du jean de ma fille ;-) 

 

ethan59 : perso je pencherai pour un pb de ta carte... essai de la formatter sur ton pc et d'y transférer des films, etc et tu les lis ensuite pour voir si c'est ok. Moi c'est justement une Samsung 32go que j'avais acheté sur la Bay (écriture bleue sur la carte) et elle n'est reconnue sur aucun appareil (pas le tel, pas sur une tablette asus, et sur le PC je n'arrive même pas à la formatter... une m**** que je vais devoir jetter...)

 

samsung-sdcard-deal.jpg

Modifié par Erikxp51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

pour les cartes SD idem pour moi c'est amazon ou autre grosse boutique en ligne.

 

Sinon pour le prix du V967s j'ai bien peur qu'il faille attendre janvier pour que le prix revienne vers les 100€.

Parce qu'il est probable qu'avec les fêtes les stocks ne se reconstituent pas très vite...

 

Pour le coup j'en avais acheté 3, si j'avais su j'en aurais pris plus ...

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...