Aller au contenu

Utilisation de l'alimentation


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

 

Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acheter un HTC one, alors que je possédais un Iphone depuis plusieurs années. Même s'il faut un temps d'adaptation, je commence gentiment à me sentir à l'aise avec mon nouveau smartphone. Toutefois, j'ai plusieurs questions que je me pose.

 

Tout d'abord, j'ai un souci avec ma batterie. Il me semble qu'elle descend extrêmement vite alors que j'ai utilisé mon téléphone de façon tout à fait basique. Lorsque je vais voir dans Paramètres/alimentation/utilisation, j'ai par exemple Google Chrome qui utilise 15% de la batterie, WhatsAPp 9% et Galerie 8%. Pourtant, ces applications ne sont absolument pas ouvertes. Qu'est ce que ça signifie exactement et comment faire pour régler ce problème ?

 

Un autre de mes soucis est le suivant: comment faire pour fermer complètement une application? Cet après-midi, avant de partir bosser, j'ai voulu transférer certaines de mes photos sur ma dropbox. Comme il y en avait beaucoup, j'ai du quitter la maison avant la fin de la transmission. Du coup, le téléchargement s'est poursuivi sans que je m'en rende compte, ce qui a d'une part vidé ma batterie et d'autre part, exploser mon forfait...

 

Voilà, si une bonne âme pouvait me venir en aide, je lui en serais extrêmement reconnaissant 

 

 

Belle soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pou fermer toute les appli tu double click sur la maison et la tu pourra fermer les applis en tache de fond

Est-ce que c'est vraiment une liste de ce qui tourne en tâche de fond, le double tap sur HOME ?

Je croyais plutôt que c'était un historique des dernières app utilisées, pas nécessairement celles qui sont en fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...