Aller au contenu

Un prix et une date de sortie ou une pré-commande ?

Recommended Posts

Moi j'arrive jusqu'au formulaire de demande de remboursement donc a priori, même en n'ayant pas reçu le mail, on peut remplir le bulletin Mais comme je l'ai achetée avant, j'ai pas essayé de leur envoyer --"

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Moi j'arrive jusqu'au formulaire de demande de remboursement donc a priori, même en n'ayant pas reçu le mail, on peut remplir le bulletin Mais comme je l'ai achetée avant, j'ai pas essayé de leur envoyer --"

peux tu nous dire comment tu fais ?

Depuis ma tablette, quand je clique sur le lien du mai.l donné ici, j'arrive sur cette page

dyge2y8u.jpg

Ensuite, je clique sur "se faire rembourser" et j'arrive sur cette page

ena4ety8.jpg

Je clique sur "Je profite de mon offre de remboursement" et j'ai une autre page qui s'ouvre, je m'identifie avec mon compte MySamsung et j'arrive au formulaire de participation

6e2ede3e.jpg

Depuis mon S4, ça ne fonctionne pas mais depuis ma Note 10 oui, et depuis un ordinateur ça doit donner la même chose.

Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk

Modifié par DoSte

Si vous n avez pas l'offre n'hésitez pas a téléphoner. Je suis sur que ça ira. Pour ceux qu'ils l'ont achetés avant le premier novembre n'hésitez pas a dire que vous avez une télé samsung et une imprimante aussi.

C'est quand même bizarre Qu'il n'y ait que moi qu'il ait eu.

galaxy note II / Jb 4.1.1 ALIJ/mobicarte orange

Samsung Galaxy Note / ics stock 4.04 lrk root / Sfr / écran cassé mais fonctionne

Bon bah j'ai craqué pour la blanche (en d'ici 16gb) par contre il n' ont pas de housse pour le moment (et c'est pas prévu de suite d'après la vendeuse).

J'ai commandé la seul Samsung officiel (apparemment) vendu sur le net. Trouvé chez boulanger livré en 2. On verras bien...

@dekron : j'ai bien reçu ma note lte commandée sur amazon.de (vendue par jacobs elektronic). Délais de livraison nickel, aucuns soucis. La tablette est vraiment agréable, je ne regrette absolument pas. C'est le top avec une option multisim.

@spritiman : j'ai commandé la book cover officielle sur ebay US pour un peu plus de 40 euros. Je ferai un retour dès réception.

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Bonjour a tous.

Qu'est ce que ça donne a la fin de remplir le bulletin de participation ODR a 100€ (avec le code barre de 13 chiffres)? Quelqu’un l'a déjà fait? C'est accepté ou non pour les gens que non pas reçu le fameux mail?

Moi c’est fait en suivant le lien plus haut, merci.

ODR rempli et posté…

Il ne demande rien quand vous remplissez le formulaire, a part le code barre et le lieu d’achat.

Parcontre il faut quand même un compte my samsung.

• Like 1

Moi c’est fait en suivant le lien plus haut, merci.

ODR rempli et posté…

Il ne demande rien quand vous remplissez le formulaire, a part le code barre et le lieu d’achat.

Parcontre il faut quand même un compte my samsung.

Tu as pris la tienne avant le 1er novembre ?

Merci SPRITIMAN pour ta réponse .

Question: a la fin du questionnaire rempli est-ce-que ça mentionne bien une ODR de 100€ ou ne mentionne aucun prix? Merci encore.

Oui a la fin, il y as bien un message du type: vous êtes éligible à une odr de 100€.

Et pour finir de vous rassurer, dans les conditions 4 conditions d'acceptation final, il y a comme d'ab fourniture d'un RIB, de la facture, du code barre et du formulaire imprimé.

Il ne reparle à aucun moment dans le formulaire d'une offre spécifique au personne ayant reçu un mail. Il faut juste avoir un compte my Samsung, mais qui peu ce créer le jour J sur simple inscription.

• Like 1

Oui a la fin, il y as bien un message du type: vous êtes éligible à une odr de 100€.

Et pour finir de vous rassurer, dans les conditions 4 conditions d'acceptation final, il y a comme d'ab fourniture d'un RIB, de la facture, du code barre et du formulaire imprimé.

Il ne reparle à aucun moment dans le formulaire d'une offre spécifique au personne ayant reçu un mail. Il faut juste avoir un compte my Samsung, mais qui peu ce créer le jour J sur simple inscription.

Merci SPRITIMAN.

Apparentement Samsung a du mal a livrer cette tablette ni tout les magasins l'on reçu, j'attendais aussi l'ASUS transformer 701t (avec des caractéristiques similaires) pour les comparer et avoir vous avis (elle était prévu pour le 21/10) mais comme ça tarde trop et leur sortie officiel n'est même plus indiqué et vu qu'on parle ici assez bien de cette tablette Samsung j'attend alors l'arrive de la version 32Go chez FNAC pour l'acheter,

Modifié par ulrick94

ATTENTION:

J'ai voulu commander la tablette Samsung note 10.1 version 2014 chez "valuebasket.com" 

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Tablette-Samsung-Galaxy-Note-101-32Go-Wifi,-Edition-2014-(Noir)/mainproduct/view/14303-AA-BK?AF=GOOFR&gclid=CMr116mr27oCFZCWtAodXAYAPw

pour 475.90€ (16go)et 519,90€ (32go) avec 36 mois de garantie et tout et tout... (j'ai trouvé vraiment trop bien) mais... au vérifier les avis clients touts se plaignent a la fin de n'avoir ni le produit commandé ni l'argent, donc... attention!

https://www.ekomi.fr/avis-clients-valuebasketcomfr-fr.html

(voir aussi chez www.lesarnaques.com ce qu'on dit de cette entreprise web .fr mais avec adresse en Hong Kong)

http://forum.lesarnaques.com/annonces/valuebasket-victimes-euros-non-rembourses-t175667.html

Modifié par ulrick94

Méfiance par rapport à ce genre de sites Internet qui proposent des prix trop intéressants que pour être honnêtes !

Sachant qu'avant de récupérer votre argent, vous ne pourrez pas acheter votre joujou.

Il est préférable de commander sur des sites à bonne réputation quitte à payer quelques kopecks supplémentaires.

pour les produits d'import chinois il y a des sites, mais pour grande marques comme samsung en général amazon (et ses déclinaisons par pays) est sur le podium niveau tarif, et ca marche généralement bien avec eux, je sais pas si ca vaut le cout de risquer 500-600€ pour si peu comme le dit snake.

patiente déjà pour la sortie officielle nationale des versions LTE et 32 Go tu auras bien plus de choix.

Je trouve trés étrange que aucun magasin en France n'ai pas encore des tablette samsung version 2014 en 32go, et meme en 16go, chez Fnac, seulement quelques unes, en petit quantité, et pas dans touts les magasins. Quand on questionne pour une date, les vendeurs de ces magasins disent rien savoir et que n'ont aucunne date programmé. Bizarre!

Je trouve trés étrange que aucun magasin en France n'ai pas encore des tablette samsung version 2014 en 32go, et meme en 16go, chez Fnac, seulement quelques unes, en petit quantité, et pas dans touts les magasins. Quand on questionne pour une date, les vendeurs de ces magasins disent rien savoir et que n'ont aucunne date programmé. Bizarre!

C'était pareil pendant plusieurs semaines/mois pour la première galaxy note 10.1 ...

Pour ceux qui attendent la galaxy note 10.1 2014 32GO comme moi, elle est (enfin) dispo sur un site de e-commerce, ça se passe chez redcoon.fr pour le moment, je suppose que ça ne devrait pas tarder sur les autres sites, à  589€ elle risque de faire de l'ombre à la version 16Go.

http://www.redcoon.fr/B503026-Samsung-GALAXY-Note-101-32Go-2014-Ed_Tablette-tactile

Modifié par Kalamar

• 2 months later...

Je viens d'acheter ma G Note 10.1 Edition 2014 à un prix... intéressant.

En effet j'ai trouvé une version 32Go Wifi à 549€ (quand une 16Go est au même prix sur Amazon.fr).

Dans un magasin indépendant dans une galerie commerçante en Belgique. Super content d'avoir trouvé une 32Go à ce prix!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...