Aller au contenu

Un prix et une date de sortie ou une pré-commande ?


Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir quand la version 4g sera disponible a la fnac?

merci

J'y ai fait un tour aujourd'hui, elle n'est pas référencée, seulement la version wifi disponible en commande. Mais le vendeur m'a dit qu'elle devrait rentrer début du mois prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ enzorator : toi qui te plaignais de ne pas avoir un jour une Nexus 10 2 LTE, voilà qu,elle est annoncée avec des caractéristiques encore légèrement supérieures à la Note 10.1 2014 et pour un prix nettement inferieur.

Je n'y connais rien : le  processeur quad-core Snapdragon 800 est plus puissant que l'octo core de la note ?

 

Sinon quelles sont les différences avec la N 10 2 ?

 

Et enfin, je vais vous poser un petite question bête...sur la page officiel de samsung, il est écrit qu'il y a un usb normal...est-ce une erreur ? car je ne trouve pas de trou usb...

 

Merchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai fait un tour aujourd'hui, elle n'est pas référencée, seulement la version wifi disponible en commande. Mais le vendeur m'a dit qu'elle devrait rentrer début du mois prochain.

ok je te remercie beaucoup tas sur. vivement quel soit a la fnac en 4g car jai 100 euros en cheques cadeau ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour information la réponse de samsung sur le port usb 2.0 :

D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant la connexion d'une clé USB avec votre tablette Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014, nous vous informons qu'il nécessaire d'avoir un câble OTG, de ce fait nous vous invitons à commander cet accessoire directement chez les revendeurs locaux ou par recherche internet.

Réponse que je trouve ridicule car ils auraient très bien pu mettre tv, ordinateur, enceinte...forcément qu a partir d un port micro usb on peut faire passer des choses....je pense qu il s agit d une erreur sur la fiche technique et qu il n y a pas de port usb 2.0.

Modifié par Lili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili il y a bien un port USB ( mais mini ) qui est utilisé également pour le chargement de la GN10, et qui fonctionne trés ( pour l'avoir utilisé ) sur l'ancienne version Samsung fournissait un adaptateur spécifique ( car connexion propriétaire ) mais sur la 2014 le port est standard.. voilà, voilou bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'avais deja vu pour le port micro usb.

Ce que je regrette c'est que sur la fiche technique du produit ils n'auraient pas du mettre micro usb, usb 2.0 et mhl, mais connecteur micro USB ( compatible USB 2 et mhl).

Je trouve que cela est trompeur car ils ont bien indiqués port jack et le port existe bien réellement sur la tablette, il n'y a pas besoin d'un adaptateur....

C'est peut être pour ça que l'on ou offre 50 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon affaire de tablette  32 Go, avais vous eu des news pour la sortie ? de façon générale lorque l'on explore la tablette pour les éléments de stockage il y a :

la carte externe ( extSdCard) , la carte emulated et parfois sur des forums on parle de carte SD  es la même ? cette fameuse carte na de limite que la capacité de la tablette 16go moins le systéme soit aux environs de 12 Go ??? Qq pourait -il eclairé ma chandelle ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon affaire de tablette  32 Go, avais vous eu des news pour la sortie ? de façon générale lorque l'on explore la tablette pour les éléments de stockage il y a :

la carte externe ( extSdCard) , la carte emulated et parfois sur des forums on parle de carte SD  es la même ? cette fameuse carte na de limite que la capacité de la tablette 16go moins le systéme soit aux environs de 12 Go ??? Qq pourait -il eclairé ma chandelle ? merci

 Moi aussi j'attend cette tablette avant de sauter le pas 32Go et LTE (si le prix n'est pas délirant)

 

je l'ai vu sur le site export-privé en version wifi 32go mais je déconseille ce site, bien qu'en français il est à hong kong et il y a de grands risques de payer une taxe salée (tva + redevance sur le stockage je suppose )  sans parler des délais de livraisons.

 

http://www.exportprive.fr/fr/samsung-tablettes/35659-samsung-galaxy-note-101-wifi-32go-edition-2014-noir-.html

 

Sinon elle est depuis 2-3 jours sur le site comparateur meilleurtablette, en bientôt dispo ,j'imagine qu'elle ne va pas tarder à se montrer

 

http://www.meilleurtablette.com/tablette-Samsung-Galaxy-Note-10-1-Edition-2014-32Go-Noir_283.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de la version LTE, il ne faut pas oublier que cette version se revendra beaucoup plus difficilement en raison du format peu pratique en terme de mobilité. L,acheteur d,occasion se tournera davantage vers une version wifi du fait d,un prix beacoup pus abordable et d,où le risque reel de devoir baisser considérablement le prix d,une versionLTE pour pouvoir la vendre.

Pour info, le modele 16 Go Wifi noire est en vente chez Mediamarkt à Aix la Chapelle pour 499 eur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon affaire de tablette  32 Go, avais vous eu des news pour la sortie ? de façon générale lorque l'on explore la tablette pour les éléments de stockage il y a :

la carte externe ( extSdCard) , la carte emulated et parfois sur des forums on parle de carte SD  es la même ? cette fameuse carte na de limite que la capacité de la tablette 16go moins le systéme soit aux environs de 12 Go ??? Qq pourait -il eclairé ma chandelle ? merci

Hum je ne sais pas si j ai bien compris la question mais moi sur les 16 go interne il y en a déjà un peu plus de 8 utilisé par android. Il me reste donc un peu moins de 8 go. J ai donc ajouté une carte de 64 go qui dans la machine est reconnu comme 58 go.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu par mail car je suis client samsung avec le note 2. Elle n'est pas sur le site faut cliquer dans l émail pour se faire rembourser.

Image IPB

galaxy note II / Jb 4.1.1 ALIJ/mobicarte

Galaxy Note 8 4.2.2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ta du bol moi pour linstant jai rien recu pourtant jai enregistrer ma note 10.1 2011 et mon note 2 puis mon s4 peut etre que je l'aurai jespere

Moi je l'ai reçu par mail car je suis client samsung avec le note 2. Elle n'est pas sur le site faut cliquer dans l émail pour se faire rembourser.

4arunu6a.jpg
galaxy note II / Jb 4.1.1 ALIJ/mobicarte
Galaxy Note 8 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu par mail car je suis client samsung avec le note 2. Elle n'est pas sur le site faut cliquer dans l émail pour se faire rembourser.

4arunu6a.jpg

galaxy note II / Jb 4.1.1 ALIJ/mobicarte

Galaxy Note 8 4.2.2

 

Ba moi je suis client depuis le galaxy s2, mais j'ai pas eu de note, zut, je pensait prendre la tablette, puis si le stylet me convenait j'aurais pris le note 3.

 

En haut de ton mail tu a un lien: si ce mail ne s'affiche pas correctement.... regarde si ce lien amène sur une page Samsung que tu pourrait peu être nous partager  :lol:

Merci

Modifié par spritiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de l offre

http://www.samsung.com/fr/offresurmesure/?promo_id=2405&advid=EMA|mySamsungOsmNovembre|20131103|B2C-Telecom&nid=1543451964&uid=89203949&cid=fr_email_osmnovembre_20131103

J'ai trouvé aussi un numéro de téléphone

Image IPB

En fait je reçois toutes les promos samsung. Je pense que dans le compte mysamsung il doit falloir cocher une case pour s'abonner aux offres.

galaxy note II / Jb 4.1.1 ALIJ/mobicarte orange

Samsung Galaxy Note 8 4.2.2

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la mienne le 25 à la fnac....

Sur un malentendu, je la ramène et je prends la version 3g s'ils l'ont reçue, je serai dans la période du coup haha

Plus sérieusement, faudrait peut etre leur téléphoner pour savoir s'ils acceptent la demande avec achat fin octobre.

Et bon, au pire, y a toujours l'ODR de 50€.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive t'il à accéder au détail de l'ODR à 100€ ? En cliquant pour avoir plus d'informations, cela me renvoie vers la page générale ou cette odr est absente.

 

Sinon une différence niveau fluidité/optimisation entre version wifi et LTE pour ceux qui l'aurait acheté ? Avez vous trouvé la date de sortie officielle pour la version LTE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...