Aller au contenu

Un prix et une date de sortie ou une pré-commande ?


Recommended Posts

@enzorator : j,ai commandé sur amazon.it l,Asus Memo Pad FHD10 4G . C,est donc du 1920x1200 pixels, processeur Snapdragon S4 pro, 2 Go de Ram, port micro sd, 3G/4G.

Des caractéristiques plus qu,alléchantes pour un tarif tout à fait contenu : 375 eur.

J,ai actuellement le même modèle mais en wifi et j,en suis enchanté. Et surtout ça ne lague pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snake : je préfère mettre plus cher et pouvoir tenir à l'aise 2 ans avec ma tab. Ton s4 pro sera à genoux d'ici un an avec les derniers jeux, donc tu rachèteras une tab du même prix. Autant dépenser direct la bonne somme. Enfin c'est mon avis.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enzorator : je n,ai jamais joué à aucun jeu sur Android et je ne le ferai jamais. Même petit, à l,epoque des tout premiers petits jeux, je detestais déjà.

Pour ce qui est du delai de garde d,une tablette, mon record est de 8 mois pour la Nexus 10...

Et puis tu sais dans un an la Note 10.1 sera de nouveau dépassée et Samsung, l,annee prochaine à pareille epoque, proposera du 64-bits voire au-delà. C,est çà la societe de consommation. Et tu auras payé 679 eur....

En ce qui me concerne, je trouve que cette Asus FHD10 est très bien fournie et offre un rapport/qualité prix excellent. Je l,utilise surtout pour le surf et pour les videos sur Youtube qui sont un vrai regal en termes de résolution.

Depasser les 400 eur devient totalement excessif pour une tablette; les smartphones pour moi ont fait leur temps et l,heure est désormais aux montres autonomes en parallele avec les oreillettes Bluetooth.

En achetant la version 3/4G, je vais pouvoir faire la difference entre les deux processeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux tes choix. Moi je change de smartphone ou de tablette tous les 2 ans donc je préfère prendre ce qu'il y a de mieux : tant pis pour le prix ! je m'en sers en déplacement et je fais de tout avec donc j'ai besoin d'un truc costaud...Je pense même que je vais me mettre à traiter mes photos sur la tablette...à voir !

 

On à tous les 2 raisons, c'est juste qu'on a pas les mêmes besoins...En tout cas on est d'accord sur une chose : cette société de consommation essaye de nous vendre un nouveau modèle tous les 12 mois...Pour l'instant je double la mise à chaque fois sans céder aux sirènes de la nouveauté !!

 

Par contre à chaque fois que je sors la CB c'est pour du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue ce soir , image bluffante meme comparée à la tf700 le son excellent .

J'ai mis une carte 64 go et le transfert usb est rapide , 

Je suis obligé de charger mes apks parce que je ne peux rien installer sur le playstore ??????? On verra demain

je vais tester mon dock du note2 pour voir.

Sinon le detail ULTIME pour moi le chargeur mini usb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , les lags je vois pas . Pour la micro sd j'ai fait comme pour la tf700 , deballee installée comme elle est , je suppose en fat .

Pour moi çà me va parce que je jongle entre xp win7 et linux ,je n'ai pas de souci .

Pour le playstore j'installe depuis le navigateur mais toujours pas par l'app .

Vivement un root pour peaufiner , demain je teste des jeux et la connection avec ma tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de la recharge, on peut la recharger par USB (en branchant sur un pc ou batterie externe) sans devoir l'éteindre ?  :ph34r:

Quelqu’un pourrait l'essayer svp et me dire si ça fonctionne  :emo_im_foot_in_mouth:

C'est vraiment LE point le plus important pour moi  :D

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue ce soir , image bluffante meme comparée à la tf700 le son excellent .

J'ai mis une carte 64 go et le transfert usb est rapide , 

Je suis obligé de charger mes apks parce que je ne peux rien installer sur le playstore ??????? On verra demain

je vais tester mon dock du note2 pour voir.

Sinon le detail ULTIME pour moi le chargeur mini usb .

 

Tu l'a commandé sur Darty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou la charge usb je viens de connecter mais elle se connecte en tant que periph multimedia .

Je pense que comme ma tab p1000 il faut du 2amperes ,  avec une batterie externe ou un adaptateur allume cigare ça doit le faire

Pour la commande oui chez darty , pour une fois qu'on peut avoir un produit récent ici !! ( perpignan)

pour le fait decharger éteinte je vois pas pourquoi , les tablettes c'est comme le telephone , je ne les éteinds jamais .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou la charge usb je viens de connecter mais elle se connecte en tant que periph multimedia .

Je pense que comme ma tab p1000 il faut du 2amperes ,  avec une batterie externe ou un adaptateur allume cigare ça doit le faire

Pour la commande oui chez darty , pour une fois qu'on peut avoir un produit récent ici !! ( perpignan)

pour le fait decharger éteinte je vois pas pourquoi , les tablettes c'est comme le telephone , je ne les éteinds jamais .

 

Ok, merci.  :)

Je n'ai pas le modèle précédent, mais j'ai épluché pas mal de forums et de commentaires (car à la base c'est celle-là que je voulais acheter), et beaucoup de personnes se plaignaient de ne pas pouvoir la recharger par USB. 

Comme on en parle dans ce sujet par exemple (mais j'ai lu la même choses ailleurs également) => http://www.planetegalaxy.com/forum/tablette-qui-ne-charge-pas-en-usb-t20680.html

Le problème justement, c'est que c'est possible sur les smartphones comme tu dis et sur d'autres tablettes, mais sur le premier galaxy note 10.1 ce n'état pas possible.

C'était l'un des points négatifs de cette tablette (au vu de son prix surtout).

C'est pour ça que du coup je pose la question  :)

 

edit: Youpi  :D ma batterie Anker a une sortie 2.1A, elle devrait donc pouvoir la recharger  :P

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour les performances pures  ça va .

Pas moyen de se servir du dock note avec un host usb

Pas moyen de se servir de l'adaptateur hdmi

Enfin j'ai eu le malheur de me servir de watchon , plus moyen de m'en dépêtrer, je peux pas geler avec LBE

n'étant pas encore root. 

Véloce avec asphalt 8 (dixitmon fils)

Lecture sur le lan avec estrong fluide

Modifié par mimi66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on recharger la batterie quand la tablette est allumée ?

Par contre ayant commandé chez Darty j'ai un peu peur car je viens de faire quelques recherches et j'ai vu que beaucoup de personnes n'avaient jamais reçu leur colis, actuellement le statut de ma commande est "remis à la poste", ça t'a pris combien temps toi pour la recevoir ? Pour ma part elle est estimée à lundi mais j'ai bien peur que je ne la recevrais pas avant un bon petit moment....

Modifié par Drekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour la recharge , aucune idée , je ne l'ai pas encore (pour l'instant en tout cas)  :mellow:  :emo_im_undecided:

Pour ce qui est de la livraison de Darty, je pense pas que tu as quelque chose à craindre.

Du moins, si jamais il y a un problème, ça viendrai plus de la poste que de Darty.

Pour ce qui est des avis négatifs que tu as pu lire, tu peux en lire sur n'importe quel sujet de toute façon. Il y aura plus de personnes qui viendront se plaindre sur l'internet que de personnes qui ont eu des retour positifs (eux ne prendront pas le temps de venir commenter).

Personnellement, lorsque je fais un achat sur le site de Darty, je choisi toujours le retrait en magasin et non la livraison par la Poste, au moins comme ça tu es sur à 100% de la recevoir. De toute façon j'ai déjà eu par le passé des problèmes avec la Poste, alors je prendrais jamais le risque de me faire livrer un objet aussi cher et fragile..  -_-

 

Si non, je sais pas quoi faire, acheter la tablette maintenant ou attendre un peu ?  :mellow:

Sa fait vraiment cher la tablette quand même, surtout que le prix était censé être à 549€, mais Darty a gonflé le prix..

Je me demande si le prix de celle de 16GO va baisser lorsque les modèles 32go et 4G vont apparaître.  :emo_im_money_mouth:

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...