Francois Petibon Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) la rom d'un tel nu FR serait la bienvenue. UNBRANDED .534 FR qui peut faire ca en .ftf allez qui ? Modifié 14 octobre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Pour info, sur la version 0.9.13.0 de Flashtool, l'onglet 'Advanced' est grisé, par conséquent inutilisable... Il semblerait que la version gratuite soit limitée. Aussi, j'ai utilisé l'ancienne version, à savoir 0.8.6.0 qui après décryptage des fichiers (étape 9) on me propose d'affecter le fichier ftf à un modèle de téléphone et le Xperia Z1 n'était pas proposé, la liste étant exhaustive, je ne peux le créé manuellement... Je ne sais pas quelle conséquence cela peut avoir. Modifié 2 novembre 2013 par ludroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pour evitez de vous prendre sévère la tête 1 recuperer les fichiers du flashtool 9 Et placer les au bon endroit de votre version préféré(le logiciel est toujour le même depuis un bail,ce sont juste des module qui se greffe dessus au fur et a mesure,l'idee est de les récupérer pour les utiliser sur une version non bridé Ensuite pour vos FTF,lancer flashtool avec le tel brancher(usbDebug) et creer les direct avec le program! Ou indiquer lui direct le chemin des fichier blobs de seus sans vous faire chi** a copier 50x la moitier de l'image ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimpsy Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour à tous je cherche une rom d'origine Bouygues pour xperia z1 mais sans résultat une.personne pourrait elle m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Je viens de recevoir la mise à jour 14.3.A.0.757 via PC Companion et j'aurais voulu créer un .ftf de cette ROM. J'ai donc suivi le tutoriel à la lettre, récupéré les 4 fichier tout ça tout ça mais le problème, c'est que quand je dois rentrer les informations "Device, version, branding", le champ "Device" est grisé et il m'es impossible de le remplir et sans ce champ, impossible de créer le .ftf Est-ce-que quelqu'un saurais m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut, je ne vois pas se qui pourrait faire cela...tu as quel version de flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) J'ai la version 0.9.15.0 EDIT : Voilà une capture d'écran, j'arrive à placer le curseur dans le champ Device mais je n'arrive pas à le remplir... Modifié 13 avril 2014 par axel879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Il faut faire un double-Click...je vais le rajouter au TUTO ;) edit: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci je vais essayer ça et je partagerais ma ROM avec vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Perso, c'est fait. J'ai posté sur Mega. Si ça intéresse quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyfran30 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut a tous B) Merci pour ce super tuto ca a très bien marché pour moi du coup j'ai envoyé la rom 14.4.A.0.108 ORANGE en 4.4.4 sur le dossier de partage pour le Z1, je remet l'adresse pour ce que ca intéresse http://www.mediafire.com/folder/ylqw4wl907749/Sony_Z1_dossier_de_partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, j'ai le z1 avec bootloaders déverrouillés... Je souhaiterai sauvegarder ma stock rom personnalisée (rootée, deodexé, etc) au format ftf (puis ensuite en zip flashable), si je reverrouille les bl, puis utiliser ce tuto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.