Aller au contenu

[TUTO] EXTRAIRE VOTRE ROM DU XPERIA Z1 ET LA CONVERTIR EN FORMAT FLASHTOOL (.FTF)


alex971

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Pour info, sur la version 0.9.13.0 de Flashtool, l'onglet 'Advanced' est grisé, par conséquent inutilisable...

Il semblerait que la version gratuite soit limitée.

 

Aussi, j'ai utilisé l'ancienne version, à savoir 0.8.6.0 qui après décryptage des fichiers (étape 9) on me propose d'affecter le fichier ftf à un modèle de téléphone et le Xperia Z1 n'était pas proposé, la liste étant exhaustive, je ne peux le créé manuellement... Je ne sais pas quelle conséquence cela peut avoir.

Modifié par ludroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour evitez de vous prendre sévère la tête

1 recuperer les fichiers du flashtool 9

Et placer les au bon endroit de votre version préféré(le logiciel est toujour le même depuis un bail,ce sont juste des module qui se greffe dessus au fur et a mesure,l'idee est de les récupérer pour les utiliser sur une version non bridé

Ensuite pour vos FTF,lancer flashtool avec le tel brancher(usbDebug) et creer les direct avec le program!

Ou

indiquer lui direct le chemin des fichier blobs de seus sans vous faire chi** a copier 50x la moitier de l'image

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la mise à jour 14.3.A.0.757 via PC Companion et j'aurais voulu créer un .ftf de cette ROM. J'ai donc suivi le tutoriel à la lettre, récupéré les 4 fichier tout ça tout ça mais le problème, c'est que quand je dois rentrer les informations "Device, version, branding", le champ "Device" est grisé et il m'es impossible de le remplir et sans ce champ, impossible de créer le .ftf

 

Est-ce-que quelqu'un saurais m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 0.9.15.0

 

EDIT : Voilà une capture d'écran, j'arrive à placer le curseur dans le champ Device mais je n'arrive pas à le remplir...

Modifié par axel879
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...