PrinzB Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 -waze n'arrive plus a parler correctement (mais c'est peut être pas lié au téléphone), Ceci est dû à Android 4.3... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ceci est dû à Android 4.3... :( et non !! j'ai eu le même problème et Waze n'y est pour rien et android 4.3 non plus il faut dans paramètres/audio/ "décocher" jouer les sons sur le haut-parleur ... et oui parce que ça peut paraitre logique, de prime abord, de cocher cette option en fait, je pense, qu'il faut comprendre haut-parleur externe (par le Bluetooth par exemple) en tout cas plus de problème chez moi et c'est heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Non, ce n'est pas logique... si tu veux écouter les infos vocales de Waze sur le BT de ta voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai le note 3 depuis 1 semaine et venant du note 2 : -j'ai énormément de mal avec la pochette en "cuir" qui reste entre ouverte sans cesse, -j'aime le systeme s-view, -je regrette que le mode conduite ne lise plus les sms... c'était super pratique !, -je regrette de devoir jeter mes tag 1k car plus compatibles avec le note 3 ! -waze n'arrive plus a parler correctement (mais c'est peut être pas lié au téléphone), -j'apprécie les nouvelles fonctionnalités du s-pen, -mais préfère l'ancien s-pen car le nouveau n'est pas facilement accessible. voili voila Pour le S view qui reste ouvert tu as la solution clip magnétique de Spigen. Chez moi le mode conduite lit bien mes sms. Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 pour le mode conduite, sur le mien (en 4.3 orange... pour le moment en attendant la 4.4 nue), le téléphone lit seulement le nom de l'expéditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai le note 2 mais je sais pourquoi vous n'avez pas la lecture des sms en mode conduite : Il faut aller dans S-voice (double appuie sur le gros bouton). Là, vous aller dans les paramètre et validé l'option "Voir le corps du message". Voilà ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) J'ai le note 2 mais je sais pourquoi vous n'avez pas la lecture des sms en mode conduite : Il faut aller dans S-voice (double appuie sur le gros bouton). Là, vous aller dans les paramètre et validé l'option "Voir le corps du message". Voilà ;) Merci c'est effectivement ce qu'il fallait faire ! Au passage c'est vraiment super que le mode conduite active le son, le gps et les désactives quand on retire le mode conduite. Il manque juste le switch du Bluetooth et ce serait parfait ! Modifié 30 janvier 2014 par Tr@nKILLom@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AndroWeed- Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Nouveau sur Android et j'ai décidé de m'y mettre en prenant un note 3 , trés satisfait et la taille et bonne même si ca ma choqué au début , je venais d'un 4" avec une pomme derrière m'voyez ?^^ Reste a voir au quotidien car je viens seulement de l'avoir mais pour l'instant c'est du bonheur , que ce soit Android ou le tel en lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bienvenue à toi ! Je peux te confirmer que tu ne seras pas déçu avec ce Note. Ensuite le retour sur un 4' te serait difficile voir pénible. Au début Android Samsung avec sa surcouche peuvent te paraître difficiles à appréhender. Mais saches que sur ce forum et plus particulièrement dans cette section dédiée au Note 3 tu trouveras les renseignements utiles ! Ton nouveau précieux acheté nu ou en pack opérateur ? "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AndroWeed- Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut merci :) Je l'ai pris en nu sur Rueducommerce , noir Effectivement la surcouche Samsung est spécial , tellement de fonction que je m'y perd un peu mais je tâtonne petit a petit ^^ Et ce stylet quelle plaisir !!! (mon dernier tel a stylet était un HTC Diamond de la belle époque:) ) Je regarde un peu sur le net pour trouver des protection sympa car ca se protège des bestioles pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Tu as les coques Spigen qui sont sympas, mais il sera toujours plus beau sans ... (Et le pire c'est qu'il est relativement fragile, donc faut le protéger) Si la surcouche Samsung ne te plait pas tu peux installer Nova, qui est très bien et bien plus fluide que Touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Pour ce qui concerne les coques tu as pas mal de choix. Voir les sites de vente en ligne RDC Amazon Darty.com etc.... Je le protège avec une S-View cover Samsung et un film écran. A noter que jusqu'au 28 février tu peux bénéficier d'une ODR de Samsung de 20€ pour tout achat d'un S-View cover ou une Flip cover : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2199 "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 21 février 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Tu peux avoir une s-view coder à 0.90€ avec payement buyster et cette odr. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 21 février 2014 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 au vu de la presentation du galxy s 5, il est pas mal mais deja eu les s3 et 4, je pense plus au note 3 en renouvelemennt. j'atends le 18mars et je serais parmis vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iker San Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Vraiment content de mon NOTE3 . Autonomie de batterie impressionnante et pourtant j'écoute bcp de musique sur la journée, wifi tj connecté , luminosité un poil au dessus de la moitier . Sinon les photo dans le noir avec flash sont très belle après cet avis n'engage que moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Hello tous le monde, Je viens de me prendre ce mardi un Note 3 noir d'occasion. Je viens d'un HTC One et je cherchais un écran plus grand surtout. Le MWC14 et le GS5 ne m'ont guère convaincus. Je reviendrais avec mes impressions dans quelques jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour @team17 Bienvenu à toi dans la communauté de celles et ceux qui en ont un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour @team17 Bienvenu à toi dans la communauté de celles et ceux qui en ont un Comme tu le constateras Il répondra pleinement à très besoins et même plus si affinité ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Salut Whynot, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je t'en prie et te souhaite "une vie longue et prospère" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je t'en prie et te souhaite "une vie longue et prospère" "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Tu respire la politesse mec , chose devenu bien rare sur les forum ... Y'en faudrai plus des comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Voilà, je suis avec un S4 et j'ai une envie de passer sous un Note 3 pour sa batterie et son écran. Pour ceux qui sont passer de S4 au N3, êtes content ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 ooh que oui c'est le jour et la nuit. le note 3 est exceptionnelle.. un bon choix c'est le jour et la nuit. le note 3 a une impreqsion de solidite et l'autonomie extraordinaire... c'est un mobile fait pour duree... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Qui plus est son autonomie a été accrue depuis son passage à KitKat. C'est un excellent choix. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Moi je trouve pas tellement une hausse d'autonomie pourtant j'ai fait un factory reset, 3h30 de screen on 2j sur batterie 40min d'appel pas mal de photos et que de la navigation Web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Tout dépend de son utilisation. Utilisation internet en 4G et à durée identique, je consomme moins. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.