Aller au contenu

Vos impressions après achats


Invité

Recommended Posts

Avez vous remarqué: la mauvaise sensibilité en réception GSM ?  :emo_im_undecided:

 

Mon Note capte moins bien la 3G/H+ que mon précèdent Galaxy-Nexus (i9250) !  :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que je sois ultra satisfait du note 3 je vais finalement m'en séparer...

La taille j'arrive pas à m'y faire, quasi obligé d'avoir les 2 mains libres pour l'utiliser et au quotidien ça me pose des soucis régulièrement, trop régulièrement...

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes impressions après achat :

 

- Batterie impressionnante, jamais un mobile n'avait tenu aussi longtemps entre mes mains :)

- Très bel écran avec de beaux noirs, PPP au top, des angles de vision superbes (merci Amoled)

- Déçu par les photos qui ne sont pas top et en plus, il y a des interférences avec les datas qui font apparaître des traits durant les photos/vidéo

- C'est vrai qu'il est difficile à prendre en main comparé à un S3/S4 mais on ne peut pas tout avoir et Samsung a fait fort concernant la taille du mobile par rapport à la taille de l'écran

- Transferts USB 3 et cartes micro SD ultra rapides 64gb :)

- Bon son en com, moins bon en musique. HP normaux, sans plus

 

Dans l'ensemble, je suis content, c'est ma première Phablette et je pense que mon prochain smartphone en sera une aussi :)

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, la course aux pixels ne veut rien dire...  -_-

 

Comme sur tout appareil photo mais vu la taille du capteur d'un smartphone, c'est claire qu'ils peuvent s'arrêter à 8 ;) Et comme toujours, les gars du Marketing débarquent et disent : " Comment ça, seulement 8 ? c'est pas vendeur, mettez 13, ça vend mieux et la concurrence à 12 donc on pourra dire qu'on est les meilleurs ". Bon, j'exagère mais ça doit être à peu près ça :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon note 3 hier soir, c'est un super appareil, il va très vite, il ne chauffe pas beaucoup, et le look est sympa même si le faux cuir fait pitié.

 

les fonctionnalités stylet sont littéralement géniales !

 

mais le plus important, c'est un vrai chameau, j'ai écouté un peu plus de 8h de spotify depuis ce matin (mélange de playlists sauvegardées et de streaming ~50%), j'ai consommé pas mal de 4g, et il me reste 50% de batterie, mon ancien One X serait mort vers 11h du matin !

 

tout serait presque rose s'il n'y avait pas touchwizz, comparé à sense ou à l'android de base, c'est une purge cette surcouche (en dhors des fonctionnalités stylet)... tout simplement dégueulasse.

 

j'ai une petite question, si je mets nova launcher, je perdrais les fonctionnalités stylet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte dans un APN, c'est surtout le capteur et sa taille, plus que la définition.

Il vaut mieux un grand capteur performant à 6-8 millions de pixels qu'un petit capteur à 13 millions.

 

C'est pour ça qu'on va vite arriver à une limite dimensionnelle avec les photophones.

Et c'est en retouche, traitement et impression qu'on voit clairement la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, des gars aillant plusieurs Note 3 ont le même soucis :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2483703

 

Pour certains, ça ne le fait que avec le Wifi donc si tu n'utilises pas le Wifi, pas de soucis ;) Chez moi, obligé de couper tous les datas pour ne pas avoir le soucis :(

 

EDIT: J'ai ouvert un topic pour ne pas polluer celui-ci.

https://forum.frandroid.com/topic/175837-interf%C3%A9rences-wifidatas-sur-les-photos-et-vid%C3%A9os/

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon note 3 hier soir, c'est un super appareil, il va très vite, il ne chauffe pas beaucoup, et le look est sympa même si le faux cuir fait pitié.

 

les fonctionnalités stylet sont littéralement géniales !

 

mais le plus important, c'est un vrai chameau, j'ai écouté un peu plus de 8h de spotify depuis ce matin (mélange de playlists sauvegardées et de streaming ~50%), j'ai consommé pas mal de 4g, et il me reste 50% de batterie, mon ancien One X serait mort vers 11h du matin !

 

tout serait presque rose s'il n'y avait pas touchwizz, comparé à sense ou à l'android de base, c'est une purge cette surcouche (en dhors des fonctionnalités stylet)... tout simplement dégueulasse.

 

j'ai une petite question, si je mets nova launcher, je perdrais les fonctionnalités stylet ?

Non tu garderas toutes tes fonctionnalités ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est une très belle bête, pas si encombrabte que cela, on s'y fait.

Belle allure et moins chips que la série S.

par contre je trouve que je capte moins bien le signal gsm qu'avec mon Galaxy s3

J'avais dejà questionné dans une autre rubrique sur ce point, mais comme je n'ai pas en de réponse...je recommence ici.

merci

Modifié par glati44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...