Aller au contenu

Vos impressions après achats

Invité

Recommended Posts

Bienvenue à toi ! Je peux te confirmer que tu ne seras pas déçu avec ce Note. Ensuite le retour sur un 4' te serait difficile voir pénible.

Au début Android Samsung avec sa surcouche peuvent te paraître difficiles à appréhender. Mais saches que sur ce forum et plus particulièrement dans cette section dédiée au Note 3 tu trouveras les renseignements utiles !

Ton nouveau précieux acheté nu ou en pack opérateur ?

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Je confirme, car je suis l'heureux possesseur d'un Note II, et depuis quelques semaines, je souhaite m'acheter un autre smartphone. Je trouvais la taille trop "brique" (car soyons honnête, il se voit dans une poche  :P ) et je me destinais à revenir sur du 5 pouces, voire 5.2 pouces. Mais pour mon utilisation (beaucoup d'internet, musique, vidéos), et mon grand âge aidant (40 ans  :P ), quel plaisir la gamme Note  :) alors je crois bien que je vais replonger chez Sammy..et tant pis pour mes poches de pantalon  B) J'ai trop peur d'être déçu en revenant à une taille d'écran inférieure

Modifié par edelalife

@Edelalife J’étais passé au HTC one après le note 2 l’écran c'est un peut dur même si on s'habitue c'est surtout le confort visuel qui prend un peut, je fais pas mal de navigation web un peut de vidéo, jeux,donc je suis retourné sur le note 3 ayant eu les 2 précédent je savais que je ne serais pas déçu vu que la taille m'importe, mais cette année je ne ferais pas de transitions, je pense passais directement au note 4 si il y'a l'apn l'autonomie l’écran qui vont avec etc.. mais franchement le note 3 et un bon choix et n'a rien a envier au autres smartphone/phablette.

Modifié par matck
  • Like 1

Il ya aussi d'autres phablettes comme le HTC One Max ou bien le Nokia Lumia 1520.

Pour ceux qui apprécient la gamme "Note" ils ne sont pas déçus lors de la sortie d'un nouveau modèle : nouveau design, nouvelles fonctions, etc...

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

c'est lancé ... je suis en asie et quelqu'un de la famille peut avoir à moitié prix un Note3 car il travaille pour Samsung (+/- 350 $).  Impatient de l'avoir en main.

:)

La garantie n'est pas "internationale" mais il me semble que rien n'empêche de renvoyer par colis son appareil sur le continent d'origine pour en bénéficier. C'est loin d'être l'idéal c'est clair, mais c'est pas non plus une disparition totale de la garantie.

je vais passer par Amazone.fr quelques jours avant de rentrer. 535€ pour le noir. 505€ pour le blanc. Je pense prendre le noir.

Modifié par Jacka696

@Edelalife J’étais passé au HTC one après le note 2 l’écran c'est un peut dur même si on s'habitue c'est surtout le confort visuel qui prend un peut, je fais pas mal de navigation web un peut de vidéo, jeux,donc je suis retourné sur le note 3 ayant eu les 2 précédent je savais que je ne serais pas déçu vu que la taille m'importe, mais cette année je ne ferais pas de transitions, je pense passais directement au note 4 si il y'a l'apn l'autonomie l’écran qui vont avec etc.. mais franchement le note 3 et un bon choix et n'a rien a envier au autres smartphone/phablette.

C'est clair que je ne suis pas déçu de la gamme Note, mais pour moi, qui utilise peu voire jamais le S PEN et ses fonctionnalités (mais c'est ma faute, je n'ai jamais pris le temps de me familiariser avec), je pense que peut être d'autre phablet font jeu égal ou presque avec le Note III sans avoir le stylet ?

Justement, y'a t'il des Phablets vraiment concurrentes au Note 3 ?

Justement, comme je le disais plus haut, je pense que le Note III est une tuerie, mais que pour pas mal d'utilisateurs qui ne se servent pas du S PEN, d'autres phablet (comme le NOKIA 1520 peut être ?) peuvent être tout aussi bien

Modifié par edelalife

Moi non-plus aucune utilité du stylet et de toutes les appli de Samsung !

Comme toi, le Note 3 je l'ai pris pour son écran ! B)

S'il y avait une autre phablet je l'aurais prise !

Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...