Inamore Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Et voilà, Thor nous livre la première mouture d'Androïd 4.3 pour notre tablette préférée. Et dès la version 1, ça tourne à fond ! La tablette est très rapide, très réactive. Pour le reste, comme d'habitude : wipe all, flasher la Rom, les gapps. Telechargement sur le Forum Tegraowners: http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=1312 Pour ma part j'ai fait un dirty flash sur la Rom 4.2 v13 et ça tourne vraiment bien, le gain de vitesse est appréciable. Bons flashs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Version 2 sortie ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci. Je test direct Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut! C'est quoi un dirty flash car je puis comme tu était en v12 et comment procéder? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 En Recovery, il faut faire : wipe cache et wipe dalvik cache, puis flasher la Rom, puis les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) bonjour j'ai voulu installer cette rom sur ma a501 je bloque sur le recovery avec ce message apres 10 sec d'installation starting AROM INSTALL Version 2.56 je peux pas aller plus loin une idée ? edit : j'ai installé le recovery 1.7.2 de thor2002ro et j'ai pu installer la rom sans soucis ) j'etait resté sous recovery 5.0.0 EDIT : installation de la V2 , mon dieu ca rame !!!!! la 4.3 a du mal sur la a501 .............. Modifié 6 octobre 2013 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Version 3 sortie. Pour répondre à Imabox, mon A500 n'a jamais été aussi vive et fluide qu'avec la V2. Modifié 9 octobre 2013 par Inamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pour les A500, la V3 n'apporte pas de grands changements, mais ça fonctionne toujours aussi vite. C'est pour la 3g de la A501 qu'elle apporte des changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Mais le gps ne fonctionne pas d'après la description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir Franchement je suis deçu car comme dit plus haut je trouve que ca rame ,en plus j'ai monté le cpu à 1600 ,je test encore un peu et reviens faire un retour !!Merci Mr Thor :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Le gps ne fonctionne pas encore, ne pas oublier qu'il s'agit d'une version test... MGDS, c'est étonnant, les retours sont bons sur le Forum tegraowners et pour moi, je le redis, c'est très fluide. Avez-vous opéré un Real format avant installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pour moi ma a500 est beaucoup plus réactive. Bizarre Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut moi aussi ma a500 est sensiblement plus fluide avec cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Salut les potos Excusez moi je n'ai pas pu répondre plus tôt ,alors j'ai tout recommencé à zéro ,et tout baigne, :) sauf comme tout le monde le GPS malgré l'installation de la carte de France qui ne fonctionne pas ,je donnerais d'autre retour plus tard .Merci :lol: EDIT>>>>>>>>>>>>>le GPS fonctionnre nickel que du bonheur :P Modifié 12 octobre 2013 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bonjour Es ce que yootube fonctionne chez vous car j'ai je son, mais pas d'image en plus dés que je lance la vidéo l'image du début saute et vibre ??? :o EDITTTTTTTTT>>>>>>>Alors apps de youtube ne fonctionne pas, comme signalé sur le changelog de Thor ,par contre quand on n'est sur youtube dans Google en mettant un icone de favoris youtube la ca marche nickel :) Modifié 14 octobre 2013 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Moi j'ai un soucis, j'ai beau faire un swipe général et installer les 2 via TWRP lorsque je rallume la tablette impossible d'acceder a quoi que ce soit : cynogenmod10 a échoué en boucle.... J'ai refait au moins 4x l'installation et toujours exactement le même soucis. Je me demande si sa vient pas de l'utilisation de TWRP que j'utilie pour la 1ère fois sur un terminal android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Version 4 sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, Je viens d'essayer d'installer cette ROM, mais impossible de booter (écran noir allumé, puis reboot au bout de quelques instants) J'ai fais l'install à partir du recovery Touch 1.8.1 de Thor et un full wipe. Quelqu'un a une idée? Merci! EDIT: J'ai trouvé la solution, je la poste car cela peut aider: il faut repasser en recovery 1.7.3 et faire un "vrai" format data (le recovery 1.8.1 ne le permet pas). C'est expliqué la: http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?t=83 La ROM est super fluide! Modifié 4 novembre 2013 par smash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Version 6 sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je viens de l'installer c'est vraiment impressionnant, quelle fluidité! Je pense même que Acer (et les autres marques) ne doivent pas voir ça d'un bon oeil car avec cette rom la A500 n'a pas grand chose à envier aux derniers modèles sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blo31 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut à tous, je viens d'essayer de m'inscrire sur le forum TegraOwners pour récupérer cette rom, mais impossible de valider l'inscription, y aurait-t'il un autre moyen de récupérer cette rom ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Et bien chez moi ça rame à mort. J'ai donc tout formaté avec la méthode décrite. Et ça marche nettement mieux. Sauf que... la tablette ne se reconnecte pas systèmatiquement au Wifi. Mais aussi qu'elle met dix ans à envoyer un mail via GMail, que l'appli mail standard crash à sa config, que la tablette reboot de temps en temps et se fige sur la mire CM, et que pour finir son autonomie est en chute libre. Bref... c'est pas le pied pour moi. Je vais aller voir ailleurs. Ce qui m'inquiête, c'est que ce n'est pas ma première rom à merder. La dernière testé : Supercharge a très bien fonctionnée pendant quelques semaines. Puis des FC se sont produit de plus en plus régulièrement. J'ai corrigé ce souci avec cette rom en V6, mais d'autres merdes ont surgis. Je désespère d'avoir une A500 parfaitement stable. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Personnelement j'utilise la Rom JB de Civato CM10-FLEX_V6Supercharged et pour une utilisation quotidienne elle marche nickel et ce depuis juillet dernier. Par contre je voulais essayer la 4.3 de Thor mais au vu de ton retour, j'hesite fortement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour moi cela fonctionne parfaitement, mis à part le gps dont je n'ai pas l'utilité... la Rom est vraiment très rapide et fluide. Pas de Sod, aucun plantage, que du bon. J'ai essayé pas mal de Rom et je ne vois pas mieux. Il faut bien suivre les instructions d'installation, notamment le Real format absolument nécessaire si l'on vient d'une autre Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pareil pour moi aucun souci avec la 4.3 Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.