Aller au contenu

4.3 Tegraowners JB-MR2 ROM A500/A501 v1(25.09.13)


Recommended Posts

j'ai installer cette rom depuis 3-4 jours et depuis ma tablette tient rarement plus d'une journée elle se décharge super vite avant elle tenait au moins 4 jours et j'étais sur cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1935582

 

est ce normal ? est ce que tout le monde a remarquer une baisse d'autonomie avec cette rom ?

 

Même avec le kernel t48 l'autonomie est toujours pourrie.

 

edit : comme vous pouvez le voir sur le screenshot la batterie se décharge en 16h, d'après la graphique l'écran est allumé presque en permanance alors qu'en réalité je l'ai utiliser un peu hier soir après le l'ai verouillé avec de la musique dans les écouteurs et l'ai laisser en veille tout le nuit comme ca et en me levant ce matin elle était déchargée elle devait etre entre 50% et 70% quand je me suis couché

 

en plus d'après le graphique le wifi est activer tout le temps alors que dans les paramètres j'ai mis activer le wifi en veille si l'appareil est branché et non tout le temps

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tib44

 

Lorsque j'avais installé cette rom il y a quelques temps, j'avais également une énorme baisse d'autonomie de batterie.

Je n'ai pas cherché plus loin, je suis reparti sur une autre rom, je ne sais donc pas si le problème peut être résolu.

Modifié par Sod@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cheynel : pas de wipe,  le flash suffit pour un  kernel. 

 

 

 

En ce qui concerne  l'autonomie,  j'utilise beaucoup ma tablette,  et  à peu de choses près,  j'ai toujours eu un peu plus d'une journée de batterie,  quelque soit la  Rom.... Je ne saurais dire à deux ou trois heures près....  Le fait est que j'ai eu quelques fois d'importantes baisses,  toujours dues à des applications gourmandes.  J'ai utilisé battery doctor,  qui donnait de bonnes stats,  mais un peu pénible au quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok milles excuses... J'étais pas sur la V8t6.

Je sais pas comment je m'y suis pris, j'étais sur une versiin inférieur.

Quoiqu'il en soit, je viens de flasher en V8t6 depuis 2j.

Et ENFIN ! J'ai retrouvé une tablette rapide, fluide et stable à l'autonomie normal.

Ouf ! Il était temps. On commençait à penser à prendre une nouvelle tab.

Autant dire que j'ai fait une sauvegarde et que je ne suis pas prêt de tenter du Kitkat la dessus. ;-)

Vive la V8t6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens d'installer cet aprèm la "A500/A501 JB-MR2(4.3.1) - V8t6"

http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=1312&sid=7f2b072a23173e2b85ca37ec82a775f1

et pour le moment ça va ...

NB : Pour info je réponds à ma question en disant que aussi bien la vidéo que l'audio sort bien via le port HDMI

        truc bizarre quand même, en lookant des vidéo youtube, on dirait que des fois cétait 1 peu au ralenti...

        C'est pas comme quand youtube rame, mais on dirait que la tablette avait du mal...

        Quelqu'un a eu ce même phénomène/souci?

 

sinon, je vois aussi que le signal wifi n'est pas top puissant, faut il installer un autre kernel, modem ou autre?

Merci d'avance.

 

PascR (A500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

comment on  installe la 4.4.2 sur le  forum tegra (en + mon anglais est  nul) j ai  rien trouvé d explicite je suis  sous 4.2.2 jb-mr1 v12 et comme elle commence à ramer de + en  + donc autant mettre la  rom à jour  :-)

 

par avance merci de  vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cyril33440

Ça vaut le coût de passer en 4.4, là je suis toujours en 4.0.3 et je bloque sur le changement de bootloader, d'ailleurs si quelqu'un peut me détailler la procédure je suis pas contre... Mais sinon a part la rapidité quelles sont les autres améliorations réelles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cylaal : normalement tu n as pas  besoin de  changer le  bootloader ( regarde ma  signature pour le bootloader et le recovery)

 

vient d installer la omni4.4.2 cela  me parait fluide avec plus d options dans les menus.

 

par contre j ai  perdu le root et je  n arrive pas à le récupérer.

c est  balo  surtout pour installer titanium backup et pour réinstaller mes appplis.

 

je  preneur de  toutes  bonnes idées

 

merci par avance

Modifié par brx33320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci  cyril

et  l apk  pour le root fonctionne j ai teste avec titanium Backup

 

je l ai  installé et elle est fluide par contre certain de mes  vieux apk refuse de lancer (ils tournaient sous 3.2 et pas de maj)

 

par contre j essaye de supprimer la  barre google et j utilise apex comme laucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la 4.4.2 mais j'ai pas aimé, mauvaise sensibilité de l'écran et divers bugs. Bon pas sûre que ça vienne de la ROM car j'ai eu un soucis pour formater les datas avant l'instal. Comme je ne l'en suis pas rendu compte je suis parti sur la 4.3 et ça marche plutôt bien.

C'est vrai que je m'attendais à une petite révolution ça reste léger...

Dés que thor passe en V2 pour la 4.4.2 je retente maintenant que je maitrise.

Sinon il y a un moyen d'augmenter la sensibilité sur la 4.3 ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...