Aller au contenu

4.3 Tegraowners JB-MR2 ROM A500/A501 v1(25.09.13)


Recommended Posts

Et voilà, Thor nous livre la première mouture d'Androïd 4.3 pour notre tablette préférée. Et dès la version 1, ça tourne à fond ! La tablette est très rapide, très réactive.

Pour le reste, comme d'habitude :  wipe all, flasher la Rom, les gapps.

Telechargement sur le Forum Tegraowners:  http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=1312

 

 


Pour ma part j'ai fait un dirty flash sur la Rom 4.2 v13 et ça tourne vraiment bien, le gain de vitesse est appréciable. Bons flashs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai voulu installer cette rom sur ma a501

je bloque sur le recovery avec ce message apres 10 sec d'installation 

 

starting AROM INSTALL Version 2.56

 

je peux pas aller plus loin 

 

une idée ? 

 

 

edit :

 

j'ai installé le recovery 1.7.2 de thor2002ro

et j'ai pu installer la rom sans soucis ) 

j'etait resté sous recovery 5.0.0

 

 

EDIT : 

 

installation de la V2 , mon dieu ca rame !!!!! 

la 4.3 a du mal sur la a501 ..............

Modifié par Pascal76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Franchement je suis deçu car comme dit plus haut je trouve que ca rame ,en plus j'ai monté le cpu à 1600 ,je test encore un peu et reviens faire un retour !!Merci Mr Thor :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gps ne fonctionne pas encore, ne pas oublier qu'il s'agit d'une version test... 

MGDS, c'est  étonnant, les retours sont bons sur le Forum tegraowners et pour moi, je le redis, c'est très fluide. Avez-vous opéré un Real format avant installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos

Excusez moi je n'ai pas pu répondre plus tôt ,alors j'ai tout recommencé à zéro ,et tout baigne, :)  sauf comme tout le monde le GPS malgré l'installation de la carte de France qui ne fonctionne pas ,je donnerais d'autre retour plus tard .Merci :lol:

EDIT>>>>>>>>>>>>>le GPS fonctionnre nickel que du bonheur :P

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Es ce que yootube fonctionne chez vous car j'ai je son, mais pas d'image en plus dés que je lance la vidéo l'image du début saute et vibre ??? :o

EDITTTTTTTTT>>>>>>>Alors apps de youtube ne fonctionne pas, comme signalé sur le changelog de Thor ,par contre quand on n'est sur youtube dans Google en mettant un icone de favoris youtube la ca marche nickel :)

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis, j'ai beau faire un swipe général et installer les 2 via TWRP lorsque je rallume la tablette impossible d'acceder a quoi que ce soit : cynogenmod10 a échoué en boucle.... J'ai refait au moins 4x l'installation et toujours exactement le même soucis. Je me demande si sa vient pas de l'utilisation de TWRP que j'utilie pour la 1ère fois sur un terminal android....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

Je viens d'essayer d'installer cette ROM, mais impossible de booter (écran noir allumé, puis reboot au bout de quelques instants)

J'ai fais l'install à partir du recovery Touch 1.8.1 de Thor et un full wipe.

 

Quelqu'un a une idée?

 

Merci!

 

EDIT: J'ai trouvé la solution, je la poste car cela peut aider: il faut repasser en recovery 1.7.3 et faire un "vrai" format data (le recovery 1.8.1 ne le permet pas). C'est expliqué la:

http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?t=83

 

La ROM est super fluide!

Modifié par smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bien chez moi ça rame à mort.

J'ai donc tout formaté avec la méthode décrite.

Et ça marche nettement mieux. Sauf que... la tablette ne se reconnecte pas systèmatiquement au Wifi.

Mais aussi qu'elle met dix ans à envoyer un mail via GMail, que l'appli mail standard crash à sa config,

que la tablette reboot de temps en temps et se fige sur la mire CM, et que pour finir son autonomie est en chute libre.

 

Bref... c'est pas le pied pour moi.

Je vais aller voir ailleurs.

 

Ce qui m'inquiête, c'est que ce n'est pas ma première rom à merder.

La dernière testé : Supercharge a très bien fonctionnée pendant quelques semaines.

Puis des FC se sont produit de plus en plus régulièrement.

J'ai corrigé ce souci avec cette rom en V6, mais d'autres merdes ont surgis.

Je désespère d'avoir une A500 parfaitement stable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela fonctionne parfaitement, mis à part le gps dont je n'ai pas l'utilité... la Rom est vraiment très rapide et fluide. Pas de Sod, aucun plantage, que du bon. J'ai essayé pas mal de Rom et je ne vois  pas mieux. Il faut bien suivre les instructions d'installation, notamment le Real format absolument nécessaire si l'on vient d'une autre Rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...