Aller au contenu

4.3 Tegraowners JB-MR2 ROM A500/A501 v1(25.09.13)


Recommended Posts

Merci pour ton retour Inamore !

 

Si le dock n'est pas pris en charge alors la télécommande ne fonctionnera pas car le capteur IR est sur le dock. Dommage, mais ce n'est pas bien grave, d'autant plus que la rom actuelle ne le prends pas en charge non plus.

 

Je vais télécharger la dernière version de la rom et l'installer, je reviendrais faire un retour ici après quelques jours d'utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Il faut bien suivre les instructions d'installation, notamment le Real format absolument nécessaire si l'on vient d'une autre Rom...

 

Ça a été fait. Mais la tablette n'est toujours pas fluide et l'appli mail est dans les choux. Impossible de la configurer, elle crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étrange en dehors de l'appli mail et des lenteurs pour moi.

J'ai du mettre la version kitkat de l'appli pour palier au problème.

Mais dès que j'aurais un temps de libre, backup et reflash sur une autre rom. 

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je possède une tablette ICONIA A500 avec Android 4.0.3 dessus (d'origine). Pouvez-vous me donner la procédure pour mettre une version plus récente d'Android dessus ?

 

En vous remerciant par avance

 

Cdt

 

Cyril

 

Bon je vois pas trop le lien direct entre la question et le post ... mais bon passons.

https://forum.frandroid.com/topic/175368-iconia-a500-et-le-dernier-android/

https://forum.frandroid.com/topic/169471-version-dandroid/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 6 installée depuis une semaine, sur un full wipe, + factory reste.

Elle plante pas mal quand même, elle mets du temps a ce reconnecter aux wifi en sortie de veille, des fois elle fige sans raison apparante, c est une beta quoi, autonomie correct mais c est pas la meilleur ce toutes les versions que j ai tester pour cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant cette diversité de comportementsde la Rom,  personnellement,  depuis la version 1, elle marche bien,  pas de lag,  pas de reboots intempestifs,  et puis pour d'autres  cela ne va pas aussi facilement....  En tous cas du côté de Thor,  ce sera bientôt une Rom (fin  du wip)...  Il y aura peut être plus de cohérence. 

Modifié par Inamore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut druchboy. Merci de ton info pour le dock. Lu cette nuit, acheté chez Darty ce matin. Cela faisait un moment que j'envisageait un achat en occasion sur Priceminister, mais les prix restaient encore trop cher pour ce que c'est. Je suis encore sous ROM d'origine, mais si je mettais une ROM 4.3, conserverais-je les fonctions recharge, casque et télécommande du dock ? Si seul le Nemoplayer ne fonctionne plus mais que je peux utiliser mxplayer à la place avec la recommandé du dock, cela m'ira très bien... Merci de tes précisions !

Bonnes fêtes à tous !!!!

Modifié par Breizhoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...