cyril33440 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Idem elle marche du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwada Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut ! Je m'adresse à tous les utilisateurs qui ont essayé cette rom sur leur A500 : - quid de l'autonomie ? - est-ce que le dock Acer et la télécommande fonctionnent ? Ma tablette fonctionne actuellement avec la rom TegraOwners JB MR1 V12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, pour moi rien de spécial à dire à propos de l'autonomie. Par contre le dock n'est pour l'instant pas supporté.. Quant à la télécommande, je ne sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwada Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci pour ton retour Inamore ! Si le dock n'est pas pris en charge alors la télécommande ne fonctionnera pas car le capteur IR est sur le dock. Dommage, mais ce n'est pas bien grave, d'autant plus que la rom actuelle ne le prends pas en charge non plus. Je vais télécharger la dernière version de la rom et l'installer, je reviendrais faire un retour ici après quelques jours d'utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 [...] Il faut bien suivre les instructions d'installation, notamment le Real format absolument nécessaire si l'on vient d'une autre Rom... Ça a été fait. Mais la tablette n'est toujours pas fluide et l'appli mail est dans les choux. Impossible de la configurer, elle crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheynei Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 idem pour moi, parfois blocages et reboots et toujours lenteur et plantage appli mails + d'autres "curiosités (widgets qui ne veulent pas rester sur le bureau par exemple)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Rien d'étrange en dehors de l'appli mail et des lenteurs pour moi. J'ai du mettre la version kitkat de l'appli pour palier au problème. Mais dès que j'aurais un temps de libre, backup et reflash sur une autre rom. Modifié 4 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheynei Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je viens de tout reformater (real format, etc..) et réinstaller - on va bien voir mais j'ai déjà "l'application xxxx s'est arrêtée"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je l'ai réinstaller plusieurs fois aussi. Ça n'a rien donné de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Version 7 : le gps fonctionne maintenant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Et voilà la version 8 ! toujours wip, la bascule ne saurait tarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril263 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, Je possède une tablette ICONIA A500 avec Android 4.0.3 dessus (d'origine). Pouvez-vous me donner la procédure pour mettre une version plus récente d'Android dessus ? En vous remerciant par avance Cdt Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, Je possède une tablette ICONIA A500 avec Android 4.0.3 dessus (d'origine). Pouvez-vous me donner la procédure pour mettre une version plus récente d'Android dessus ? En vous remerciant par avance Cdt Cyril Bon je vois pas trop le lien direct entre la question et le post ... mais bon passons. https://forum.frandroid.com/topic/175368-iconia-a500-et-le-dernier-android/ https://forum.frandroid.com/topic/169471-version-dandroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Version 6 installée depuis une semaine, sur un full wipe, + factory reste. Elle plante pas mal quand même, elle mets du temps a ce reconnecter aux wifi en sortie de veille, des fois elle fige sans raison apparante, c est une beta quoi, autonomie correct mais c est pas la meilleur ce toutes les versions que j ai tester pour cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Version 6 installée depuis une semaine,(...) c est une beta quoi, (...) Pourquoi installer une version 6, alors que la 8 est a priori sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quetzal Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 La v8t6 corrige la plupart des lags chez moi. Cette ROM est enfin devenue utilisable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) C'est étonnant cette diversité de comportementsde la Rom, personnellement, depuis la version 1, elle marche bien, pas de lag, pas de reboots intempestifs, et puis pour d'autres cela ne va pas aussi facilement.... En tous cas du côté de Thor, ce sera bientôt une Rom (fin du wip)... Il y aura peut être plus de cohérence. Modifié 22 décembre 2013 par Inamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 En tous cas du côté de Thor, ce sera bientôt une Rom (fin du wip)... Qu'est-ce que tu entends par là? Plus besoin de wipe pour mettre à jour la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quetzal Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Work in progress. Dans le post, c'est écrit que pas besoin de wipe pour update, uniquement pour installer depuis une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ok good merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bon si les freeze et autres conneries disparaissent sur cette version. Je vais tester dès que possible, parce que mon A500 m**** toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quetzal Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Chez moi il y a toujours quelques freezes, mais rien à voir avec avant tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pour info le dock acer est en destockage a 10€ chez Darty , l'inconvénient c'est qu'il faut repasser sous ics Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhoo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Salut druchboy. Merci de ton info pour le dock. Lu cette nuit, acheté chez Darty ce matin. Cela faisait un moment que j'envisageait un achat en occasion sur Priceminister, mais les prix restaient encore trop cher pour ce que c'est. Je suis encore sous ROM d'origine, mais si je mettais une ROM 4.3, conserverais-je les fonctions recharge, casque et télécommande du dock ? Si seul le Nemoplayer ne fonctionne plus mais que je peux utiliser mxplayer à la place avec la recommandé du dock, cela m'ira très bien... Merci de tes précisions ! Bonnes fêtes à tous !!!! Modifié 28 décembre 2013 par Breizhoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 L'info est sympa, mais on est un peu hors sujet..... D'autant qu 'elle serait plus largement diffusée sur un fil consacré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.