Inamore Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Nouveau kernel t48 pour notre tablette. Toujours plus vite, toujours fluide, et plus de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) j'ai installer cette rom depuis 3-4 jours et depuis ma tablette tient rarement plus d'une journée elle se décharge super vite avant elle tenait au moins 4 jours et j'étais sur cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1935582 est ce normal ? est ce que tout le monde a remarquer une baisse d'autonomie avec cette rom ? Même avec le kernel t48 l'autonomie est toujours pourrie. edit : comme vous pouvez le voir sur le screenshot la batterie se décharge en 16h, d'après la graphique l'écran est allumé presque en permanance alors qu'en réalité je l'ai utiliser un peu hier soir après le l'ai verouillé avec de la musique dans les écouteurs et l'ai laisser en veille tout le nuit comme ca et en me levant ce matin elle était déchargée elle devait etre entre 50% et 70% quand je me suis couché en plus d'après le graphique le wifi est activer tout le temps alors que dans les paramètres j'ai mis activer le wifi en veille si l'appareil est branché et non tout le temps Modifié 4 janvier 2014 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheynei Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Nouveau kernel t48 pour notre tablette. Toujours plus vite, toujours fluide, et plus de stabilité. Merci pour l'info - faut-il faire un wipe avant install ou peut-on la faire directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod@ Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) @ Tib44 Lorsque j'avais installé cette rom il y a quelques temps, j'avais également une énorme baisse d'autonomie de batterie. Je n'ai pas cherché plus loin, je suis reparti sur une autre rom, je ne sais donc pas si le problème peut être résolu. Modifié 6 janvier 2014 par Sod@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai le même problème: autonomie ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 @Cheynel : pas de wipe, le flash suffit pour un kernel. En ce qui concerne l'autonomie, j'utilise beaucoup ma tablette, et à peu de choses près, j'ai toujours eu un peu plus d'une journée de batterie, quelque soit la Rom.... Je ne saurais dire à deux ou trois heures près.... Le fait est que j'ai eu quelques fois d'importantes baisses, toujours dues à des applications gourmandes. J'ai utilisé battery doctor, qui donnait de bonnes stats, mais un peu pénible au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheynei Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 @Cheynel : pas de wipe, le flash suffit pour un kernel. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ok milles excuses... J'étais pas sur la V8t6. Je sais pas comment je m'y suis pris, j'étais sur une versiin inférieur. Quoiqu'il en soit, je viens de flasher en V8t6 depuis 2j. Et ENFIN ! J'ai retrouvé une tablette rapide, fluide et stable à l'autonomie normal. Ouf ! Il était temps. On commençait à penser à prendre une nouvelle tab. Autant dire que j'ai fait une sauvegarde et que je ne suis pas prêt de tenter du Kitkat la dessus. ;-) Vive la V8t6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir kikat 4.4.2 disponible sur tegraowners Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Hello,Est ce qu'une personne qui a essayé peut me dire si la sortie hdmi fonctionne bien : vidéo et audio...Car sur la rom actuelle de ma a500, juste la vidéo fonctionne, pas l'audio.Merci de votre aide.PascR Modifié 21 janvier 2014 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pas encore essayé désolé la 4.4.2 marche très bien chez moi sinon que du bon merci thor Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Hello, je viens d'installer cet aprèm la "A500/A501 JB-MR2(4.3.1) - V8t6" http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=1312&sid=7f2b072a23173e2b85ca37ec82a775f1 et pour le moment ça va ... NB : Pour info je réponds à ma question en disant que aussi bien la vidéo que l'audio sort bien via le port HDMI truc bizarre quand même, en lookant des vidéo youtube, on dirait que des fois cétait 1 peu au ralenti... C'est pas comme quand youtube rame, mais on dirait que la tablette avait du mal... Quelqu'un a eu ce même phénomène/souci? sinon, je vois aussi que le signal wifi n'est pas top puissant, faut il installer un autre kernel, modem ou autre? Merci d'avance. PascR (A500) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour comment on installe la 4.4.2 sur le forum tegra (en + mon anglais est nul) j ai rien trouvé d explicite je suis sous 4.2.2 jb-mr1 v12 et comme elle commence à ramer de + en + donc autant mettre la rom à jour :-) par avance merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir tu fait tout les wipes et tu flash les fichiers avec une clé usb ou une carte micro sd. Voilou Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 MERCI CYRIL 33440 (SI C EST TON CODE POSTAL alors bonsoir voisin) et bonsoir à tous les autres évidement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir j'espère t'avoir aidé Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylaal Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut cyril33440 Ça vaut le coût de passer en 4.4, là je suis toujours en 4.0.3 et je bloque sur le changement de bootloader, d'ailleurs si quelqu'un peut me détailler la procédure je suis pas contre... Mais sinon a part la rapidité quelles sont les autres améliorations réelles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) cylaal : normalement tu n as pas besoin de changer le bootloader ( regarde ma signature pour le bootloader et le recovery) vient d installer la omni4.4.2 cela me parait fluide avec plus d options dans les menus. par contre j ai perdu le root et je n arrive pas à le récupérer. c est balo surtout pour installer titanium backup et pour réinstaller mes appplis. je preneur de toutes bonnes idées merci par avance Modifié 29 janvier 2014 par brx33320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bonsoir ils donnent l'apk pour le root sur tegraowners après j'ai pas essayé d'application si utilise le root. Sinon oui la 4.4.2 est pas mal du tout Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Modifié 29 janvier 2014 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 encore merci cyril et l apk pour le root fonctionne j ai teste avec titanium Backup je l ai installé et elle est fluide par contre certain de mes vieux apk refuse de lancer (ils tournaient sous 3.2 et pas de maj) par contre j essaye de supprimer la barre google et j utilise apex comme laucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylaal Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai essayé la 4.4.2 mais j'ai pas aimé, mauvaise sensibilité de l'écran et divers bugs. Bon pas sûre que ça vienne de la ROM car j'ai eu un soucis pour formater les datas avant l'instal. Comme je ne l'en suis pas rendu compte je suis parti sur la 4.3 et ça marche plutôt bien. C'est vrai que je m'attendais à une petite révolution ça reste léger... Dés que thor passe en V2 pour la 4.4.2 je retente maintenant que je maitrise. Sinon il y a un moyen d'augmenter la sensibilité sur la 4.3 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir bizarre pas de soucis de sensibilité chez moi Envoyé de mon A500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 pas de soucis de mon côté avec la 4.4.2 pour l'instant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 la v2 est sortie je pense que pour l installer qu il faut reflasher dans l ordre la v2+gapps+superSu sans faire les wipe est ce qu on mon raisonnement est bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Il y a un sujet ouvert pour la 4.4.2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.