airdotvi Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, JE suis en train de remplir le formulaire pour l'ORD du Galaxy note 3 sur le site de Samsung. Vu que je sais qu'ils sont assez litigieux, je veux etre irréprochable dans la procédure et me pose quelques questions : On me demande de choisir le modèle, voici ce qu'on me propose : Je l'ai acheté chez Bouygues, mais aucune info sur la boite ou dans le téléphone su rla version... En dehors de la couleur bien spur !! 2eme points, concernant le numero de série, d'après l'ORD, il faut 13 chiffres et commence par "8". Hors, les seules infos que j'ai sont ca : LE numéro IMEI je ne pense pas que c'est ca, et l'autre numéro fait bien 13 chiffres mais commence par 352. Quand pensez vous, qu'avez vous rempli ? Merci pour vos retours, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomick Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 salut c'est BOG (Bouygues) tu peux le vérifier en faisant *#1234#, le csc doit indiquer BOG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 OK niquel pour le BOG. Reste à voir le numéro de série, il commence par 8 chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est le code barre qu'il faut indiquer, donc ça commence par 352 (l'indication du 8 est erronée dans l'ODR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Non, non ce n'est pas erroné, le "8" c'est pour les versions nues et le "3" pour les packs opérateurs. Les deux nus que j'ai eu ont bien un début qui commence par "8". Modifié 30 septembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bon ben j'ai mis mon code par 3 de toute facon ya que ca d'écrit. On verra bien l'ODR est bien présente sur le site de Bouygues donc je pense que c'est juste un "oublie" sur le formulaire de l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ma facture est éditée au 23 alors que valider le 25!!! Je fais comment pour l'ODR? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il faut collé l'étiquette sur le papier moi il étais un peux déchiré mais ça passe et la facture de ton photocopie et rib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai sans doute trouvé un Note 3 neuf avec son emballage revendu par quelqu'un, avec facture, savez-vous si ça pose problème si la facture et le RIB ne sont pas au même nom pour profiter de l'ODR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedeau01 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour moi je viens aussi de le recevoir par contre je suis chez Virgin Mobile et quand je tape *#1234# je n'ai rien qui correspond CSC N90050XXBMI4 Je ne sais pas lequel choisir comme modele merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Si tu as Kies installé sur ton pc, branche le et normalement c'est les 3 dernieres lettres. ( XEF à priori mais tu me le diras ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedeau01 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci c'était bien ca. Par contre je trouve qu'ils abusent en obligeant les gens d'acheter la montre 24h apres le TEL moi je l'ai commandé 3 jours apres ca ne marchera pas. j'aurai au moins les 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 BEDEAU, fais une fausse facture, ça marche très bien. 24h c'est abusé en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koonny Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci c'était bien ca. Par contre je trouve qu'ils abusent en obligeant les gens d'acheter la montre 24h apres le TEL moi je l'ai commandé 3 jours apres ca ne marchera pas. j'aurai au moins les 100€ Pour information, il n'est plus obligatoire d'avoir 24h entre les deux achats. La mention a disparue sur la page décrivant l'ODR sur le site de Samsung (http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2168) Au passage vous noterai la petite mention a 2 étoiles qui indique que la Gear n'est pas dispo avant le 15 octobre, ce qui explique le changement des conditions. Ce changement a été effectué le jour de la sortie du Note 3 Par contre il faut bien faire un seul formulaire commun pour avoir les 200 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Non, non ce n'est pas erroné, le "8" c'est pour les versions nues et le "3" pour les packs opérateurs. Les deux nus que j'ai eu ont bien un début qui commence par "8". Bizarrement le mien commence par 3 et est un "nu" acheté chez Sosh a 719€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Normal le stock de Sosh sort de chez Orange il vont pas s'embêter a avoir un stock opérateur et un stock nu. La je me débat pour supprimer la surcouche opérateur. Mon ODR part demain en recommandé, les feuilles agrafé entre elles, petite vidéo, photo bref la complète quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bizarrement le mien commence par 3 et est un "nu" acheté chez Sosh a 719€. Non, chez Sosh c'es tout sauf du nu hormis le prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui je viens de m'en apercevoir :(. Pourtant mon Note II venait de chez eux et n'était pas brandé. Normal le stock de Sosh sort de chez Orange il vont pas s'embêter a avoir un stock opérateur et un stock nu. La je me débat pour supprimer la surcouche opérateur. Mon ODR part demain en recommandé, les feuilles agrafé entre elles, petite vidéo, photo bref la complète quoi. La surcouche opérateur ? Tu es chez qui ? Elle est si invasive que ca ? Moi avec Sosh, enfin Orange, j'ai juste 2-3 applis en plus et le logo orange au démarrage et extinction du Note (enfin de ce que j'ai pu voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 > j'ai juste ... Et tu auras juste les nouvelles versions d'Android avec un peu (ou beaucoup) de retard, ou jamais. A moins de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 C'est normal elle coûte cher 700 euro 32 go en plus c'est une phablet comme une Mini tablettes et ça beaucoup baisser c'est fou quand même la il est 649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui je viens de m'en apercevoir :(. Pourtant mon Note II venait de chez eux et n'était pas brandé. La surcouche opérateur ? Tu es chez qui ? Elle est si invasive que ca ? Moi avec Sosh, enfin Orange, j'ai juste 2-3 applis en plus et le logo orange au démarrage et extinction du Note (enfin de ce que j'ai pu voir). J'avais plusieurs précommande. Et Sosh m'as livré avec une telle rapidité que j'ai été surpris, j'ai toujours eu des mobiles nu après la fin de la suprématie des abonnement set franchement ça me gênait le logo Orange, les applis etc.... Et Google Chrome ne voulait pas se synchroniser avec mon mac a savoir que je retrouve mes favoris et onglet sur mon mobile et vice versa. J'ai reçut ensuite un commandé chez Webdistrib et la j'ai pas pu résister je l'ai pris et revendu celui de Sosh en déduisant l'ODR et la ( peut-être que c'est juste dans ma tête ) le jour et la nuit tout est passé nickel. J'adore le nu quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour le moment je n'ai remarqué d'autres différences et comme je ne reboot pas mon tél sans cesse... Mais c'est vrai que de voir Orange au démarrage c'est rien mais c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bon ça s'annonce bien niveau rapidité de remboursement pour cette ODR. Je viens de recevoir les 2 virements pour l'ODR TVA pour une TV et pour une barre de son acheté. Dossier posté le 29/08. Un petit virement de quasi 500 € ça fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bon ça s'annonce bien niveau rapidité de remboursement pour cette ODR. Je viens de recevoir les 2 virements pour l'ODR TVA pour une TV et pour une barre de son acheté. Dossier posté le 29/08. Un petit virement de quasi 500 € ça fait toujours plaisir. Bonne nouvelle, A suivre donc Et ne pas oublier de créer un fil dédié pour le suivi dès que les premiers remboursements pour le Note 3 auront été reçu Modifié 10 octobre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ça y est, je viens d'avoir le remboursement de 100 euros :) Tapatalké depuis mon GN3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.