Aller au contenu

Self-reboot

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le nouveau Z1 en ma possession depuis maintenant deux jours et je suis assez satisfait de l'appareil dans sa globalité.

J'ai simplement une crainte : le mobile s'est déjà éteint et rallumé à 2 reprises alors que je n'ai rien fait de spécial avec.

Le mobile était simplement posé sur la table par exemple.

Le mobile est sous rom orange.

Il n'est pas équipé du dernier firmware Sony.

Comment faire la mise à jour manuellement ?

Avez vous, vous aussi rencontré ce type de problème ?

Dois je le faire échanger selon vous ?

Merci

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mmh est- ce que quelqu'un connais le délai de mise à dispo des nouvelles MAJ par Orange après Sony ?

Perso je suis en 14.1.G.1.518 et vous ? et toi Akzu, tu es toujours sous cette version là ou le mobile échangé est sous un autre firmware ?

Avez vous installé Waze par hasard ?

Moi je viens de commande le Z1 et j'ai 14 jours pour changer d'avis, vu le nombre de petits soucis que j'ai pu lire ici ou sur xda je me demande s'il serait pas plus sage de se tourner vers un mobile un peu plus ancien mais un peu plus sûr comme le s4 par exemple..?

14.1.G.1.518 

yep tjr la même ver sur les 2 tél

Bon mon Z1 vient de s'éteindre tout seul et impossible de le rallumer sans faire vol+ et power encore une fois 

donc c’est bien la rom d'orange qui pourri le truc..

sa c'est passer quand je déplacer une des video offerte avec xperia privilége vers ma carte sd

je rappelle orange fin je pige pas quoi faire -__-"

Modifié par Akzu

et bien voilà, reboot intempestif pour moi aussi.

le mobile reboot tout seul sans raison, la nuit dernière, il est sorti de veille et a rebooté tout seul. J'ai bien vu le truc, j'ai le sommeil léger.

mon mobile vient de chez SFR, je l'ai passé en rom Sony Globlal LTE 518, mis à jour via PC companion en 534.

Pour ceux qui ont flashé leurs mobiles avec une officielle Sony et qui n'ont pas de problème, merci de me donner votre version.

Je vais flasher, voir si ça se reproduit. Parallèlement, j'ai une version béta de twitter qui pourrait être également la cause.

et que signifie commercial/journalist ?

La CE est exactement la même que la global LTE 518 qui a été mise à jour par PC companion. build en date du 13 septembre.

il me semble qu'il y a une plus récente.

la commercial/journalist fait 15 Mo de plus que la CE.

Modifié par Quoler

Hum hum... Le mien vient du Sony Store de Paris, nu donc, et j'ai eu 2 fois le tour également.... :(

J'étais, les 2 fois, en train de jouer à Candy crush et j'espère donc que c'est lié à cette appli... Je vais surveiller voir si ça se reproduit à un autre moment

Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4

miss android, tu peux nous donner ta date de build dans les paramètres, merci.

j'ai donc reflasher, mon appareil a encore rebooter. ce n'est pas très fréquent, mais bon chiant, vu le prix de l'appareil.

pour info j'ai décompresser la rom commercial/journalist et elle est estampillée "prototype", la CE non.

ah ah ah. tu veux bien donner la date du noyau.

Celle que j'ai installé sur mon appareil et la Central Europe => C6903_14.1.G.1.534_1276-4314_R2A en date du 13 septembre. Kernel 3.4.0.

Ta version semble plus récente.

miss android, tu peux nous donner ta date de build dans les paramètres, merci.

j'ai donc reflasher, mon appareil a encore rebooter. ce n'est pas très fréquent, mais bon chiant, vu le prix de l'appareil.

pour info j'ai décompresser la rom commercial/journalist et elle est estampillée "prototype", la CE non.

avec ma sfr je n'ai jamais de reboot peu etre un bug du terminal en lui meme et non logiciel :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...