struck Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, J'ai le nouveau Z1 en ma possession depuis maintenant deux jours et je suis assez satisfait de l'appareil dans sa globalité. J'ai simplement une crainte : le mobile s'est déjà éteint et rallumé à 2 reprises alors que je n'ai rien fait de spécial avec. Le mobile était simplement posé sur la table par exemple. Le mobile est sous rom orange. Il n'est pas équipé du dernier firmware Sony. Comment faire la mise à jour manuellement ? Avez vous, vous aussi rencontré ce type de problème ? Dois je le faire échanger selon vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 tente de faire une restauration d'usine cela peux reglé le probleme Pour passer au dernier firmware sony il faut flasher ton mobile personnellement je n'ai jamais eu ce probleme tente la restauration et si ca ne marche pas cours vite chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai le même soucis que toi ! Je suis sous rom orange aussi et de temps à autre il s'éteint et se rallume .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akzu Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 j'ai eu la même chose j'ai appeler le sav orange il mon envoyer un nouveau tel :mellow: pour l'instant aucun reboot en 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je viens d'activer le service 24h ^^ Quand il sera effectif (72h), je leur demanderais un échange :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struck Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Mmh est- ce que quelqu'un connais le délai de mise à dispo des nouvelles MAJ par Orange après Sony ? Perso je suis en 14.1.G.1.518 et vous ? et toi Akzu, tu es toujours sous cette version là ou le mobile échangé est sous un autre firmware ? Avez vous installé Waze par hasard ? Moi je viens de commande le Z1 et j'ai 14 jours pour changer d'avis, vu le nombre de petits soucis que j'ai pu lire ici ou sur xda je me demande s'il serait pas plus sage de se tourner vers un mobile un peu plus ancien mais un peu plus sûr comme le s4 par exemple..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akzu Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) 14.1.G.1.518 yep tjr la même ver sur les 2 tél Bon mon Z1 vient de s'éteindre tout seul et impossible de le rallumer sans faire vol+ et power encore une fois donc c’est bien la rom d'orange qui pourri le truc.. sa c'est passer quand je déplacer une des video offerte avec xperia privilége vers ma carte sd je rappelle orange fin je pige pas quoi faire -__-" Modifié 30 septembre 2013 par Akzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Moi échange prévu pour mercredi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struck Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ben du coup vu l'expérience de AKZU, je pense que le mieux est d'attendre une mise à jour validée par Orange. Une idée du délai habituel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 et bien voilà, reboot intempestif pour moi aussi. le mobile reboot tout seul sans raison, la nuit dernière, il est sorti de veille et a rebooté tout seul. J'ai bien vu le truc, j'ai le sommeil léger. mon mobile vient de chez SFR, je l'ai passé en rom Sony Globlal LTE 518, mis à jour via PC companion en 534. Pour ceux qui ont flashé leurs mobiles avec une officielle Sony et qui n'ont pas de problème, merci de me donner votre version. Je vais flasher, voir si ça se reproduit. Parallèlement, j'ai une version béta de twitter qui pourrait être également la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je suis avec la ROM officielle Sony 534, et j'ai pas eu le problème. J'ai le tel depuis une semaine, avec une utilisation plutôt intense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 oui, mais justement laquelle est officielle ? Car celle ci le sont toutes !!!!!!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Prend la 534 CE :) Sony n'a qu'une rom pour toute l'Europe (assez pratique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Toute l'Europe sauf UK :-) Oui c'est la CE. Peut-être ceux qui ont acheté d'Expansys ont la Generic UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) et que signifie commercial/journalist ? La CE est exactement la même que la global LTE 518 qui a été mise à jour par PC companion. build en date du 13 septembre. il me semble qu'il y a une plus récente. la commercial/journalist fait 15 Mo de plus que la CE. Modifié 4 octobre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour, quelqu'un aurais acheté son Z1 directement chez Sony et pourrais-fournir sa rom (ou au moins son code cda) ? Outsider Modifié 4 octobre 2013 par outsider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Hum hum... Le mien vient du Sony Store de Paris, nu donc, et j'ai eu 2 fois le tour également.... :( J'étais, les 2 fois, en train de jouer à Candy crush et j'espère donc que c'est lié à cette appli... Je vais surveiller voir si ça se reproduit à un autre moment Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 miss android, tu peux nous donner ta date de build dans les paramètres, merci. j'ai donc reflasher, mon appareil a encore rebooter. ce n'est pas très fréquent, mais bon chiant, vu le prix de l'appareil. pour info j'ai décompresser la rom commercial/journalist et elle est estampillée "prototype", la CE non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je vais attendre le retour de MissAndroid pour voir quel rom elle a avant de flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Mon numéro de version 1276-5833-R9A. Pas de reboot depuis hier... Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 ah ah ah. tu veux bien donner la date du noyau. Celle que j'ai installé sur mon appareil et la Central Europe => C6903_14.1.G.1.534_1276-4314_R2A en date du 13 septembre. Kernel 3.4.0. Ta version semble plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 miss android, tu peux nous donner ta date de build dans les paramètres, merci. j'ai donc reflasher, mon appareil a encore rebooter. ce n'est pas très fréquent, mais bon chiant, vu le prix de l'appareil. pour info j'ai décompresser la rom commercial/journalist et elle est estampillée "prototype", la CE non. avec ma sfr je n'ai jamais de reboot peu etre un bug du terminal en lui meme et non logiciel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 @quoler : ou voit on la date? Je ne trouve pas :( Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Réglage /à propos du téléphone /version du noyau. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ah OK, alors c'est 13 septembre :) Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.