Aller au contenu

Self-reboot


Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ces "reboot" intempestifs restent exceptionnels.

Cela fait presque deux mois que j'ai le tel et cela ne m'est arrivé qu'une fois, j'ai été surpris, mais rien de grave.

Et j'utilise toujours le téléphone de la même façon, je dirais même que je suis plus exigeant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour a vous tous 

J'ai acheté un xperia Z1 en pack sfr et j'avais des reboots tout le temps, j'ai voulu installer la version NU : 14.2.A.0.290 Central Europe (4.3) . 

Tout s'est bien passé mais j'ai toujours les reboots surtout quand le tel est a plat, ça doit me le faire tous les 5 minutes. 

Savez vous d'ou ça peut venir ? j'ai une housse avec clapet a aimant ?

J'ai installé la version 14.2.A.0.290 France (4.3) et idem, le tel est posé sur la table et je vois l’écran d'accueil sony et ca se rallume tout seul. Toutes les applications installés viennent du play store et ça me fait ça avec carte sim et sans carte !

 

​Avez vous trouvé une solution a vos problèmes ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

j'ai le même problème avec une ROM Orange (4.4.2), un reboot forcé tous les 2-3 jours.

Deux fois sur trois, c'est pendant une partie de Candy Crush (oui, je suis addict, je le confesse, mais je n'ai jamais cédé aux achats in-app) et la 4G ne semble pas en cause.

Par contre, j'ai aussi une housse avec clapet aimanté.

 

J'essaierais bien d'enlever cette fameuse housse pendant une semaine pour voir mais comme je suis un véritable gaston lagaffe, j'ai peur d'exploser mon précieux.

Bon allez, je le tente et vous tiens informé.

 

...

 

....

 

Bon, l'utilisation du Xperia sans la housse aimantée n'a rien changé, il reboote toujours tous les 1 ou 2 jours.

Et comme l'a signalé une autre victime de ce phénomène, il ne redemande pas le code PIN lors de ce reboot un peu spécial.

Et autre élément qui aura peut-être son importance, un signe avant-coureur se manifeste parfois : mon wallpaper est remplacé par une bouillie de pixels.

Modifié par Loic LC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je suis pas sur que Twitter soit en cause puisque que je l'ai viré des que j'ai eu le téléphone vu que je ne l'utilisais pas et mon Z1 redémarre toujours quelque fois.

C'est très rare, mais ça m'est arrivé même pendant un appel !

Bon courage à vous tous.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah si ta pas twitter c'est autre chose alors

Toujours est il que la dernière update twitter (19/21août)

Provoque un blocage(freez) et un reboot du téléphone(pas de SIM code)

Et cela peut importe l'application utilisé

Accès frauduleux à la SIM?

Des articles de presse plus ou moins sérieux en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me le fait pas ! Heureusement !

Comme je l'ai précisé,après mise à jour de twitter,mon téléphone se bloquait et redémarré tous seul

Au bout de la deuxième fois,j'ai vite compris les nouvelles intentions et permissions de twitter(plutôt malsaine)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement je suis comme ça.

J'ai eu 2 ans, un Arc S qui a eu pas mal de beug logiciel de ce types et je m'y suis habitué même si des fois, j'ai eu envie de le balancer contre un mur, mais ce n'était pas la meilleure solution, surtout que j'aurais abîmé le mur vu la solidité du Arc S !

Donc ce beug de reboot n'est rien pour moi, surtout en voyant les problèmes que des personnes de ma famille ont avec leur iPhone

PS: Mon téléphone à reboot quand j'étais en train d'écrire ce message, mais je prends ça avec le sourire

Désolé pour ce petit hors-sujet.

Bon courage à vous tous.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...