herveonex Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Liens du dev (Metallica) : http://forum.xda-developers.com/member.php?u=4820233 Liens XDA de la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2400387 Pac-Man ROM est une ROM construit avec nos propres réglages et options, y compris des morceaux et des caractéristiques des meilleurs ROM là-bas! Pourquoi choisir parmi différente ROM, quand vous avez tout-en-un !!* vous annulez automatiquement votre garantie! * Si votre téléphone bloque , explose ou s'enfuit de vous, ne pleurent pas vers nous! * Ne demandez pas pour les ETA !! * Télécharger la ROM et GApps * Reboot to Recovery * Wipe données / réinitialisation d'usine (en noir Power Edition utiliser Essuyez-Option "Full Factory Reset" dans Aroma Installer) * flash ROM et GAPPS (Black Edition alimentation flash GAPPS pas nécessaire ) * Redémarrez votre téléphone * Profitez Citation: * Télécharger la dernière version* Redémarrer pour récupération* flash ROM* Essuyez cache Dalvik et cache (en noir Power Edition utiliser "Factory Reset" dans Aroma Installer)* Redémarrez votre téléphone* Et profiter de la dernière version de PAC * Aucun pour le moment Citation: ROM* Pac-Man ROM TéléchargementsGAPPS ( seulement pour nightlys nécessaires)* GApps * Pac-Man Rom partage politique* PAC-Rom du site* PAC Forum* PAC Gerrit* PAC modifications* PAC JENKINS* Rapports de bogues PAC* PAC Github* PAC Statistiques* PAC Google+* PAC Facebook* PAC Twitter* Vous voulez aider Dev ou Maintenir pour Pac-Man* Essayez universelle Gerrit examen de PAC Script* PAC-Rom centrale ---- Questions et fonctionnalités ventilées et vu par tous les PAC Devs sur XDA Citation: * cyanogène équipe* Team AOKP* Paranoid Android* Pac-Man équipe* SlimRoms* RootBox* ROM de carbone* Vanir* ChameleonOS* Omnirom* Paranoid SaberDroid* Un merci spécial à tous nos fournisseurs Build Bot (voir la liste des contributeurs pour tous les noms)* JaeKar99 et la Graphix équipe PAC - graphiques, logos et images* Ktoonsez* Alucard_24* albinoman887* teksin* Ronin760* faux123* googy_anas Aider avec les coûts de serveur Soutenez-nous avec ces bannières: Modifié 28 août 2014 par herveonex 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Cool,merci pour le sujet :) Hors sujet mais Vertigo vient juste de nous sortir une nouveau build i9505 , l'Aokp Ice Cold Jelly: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2464677 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Hs on ; Arff que de souvenir cet *icecold jelly* avec mon Hox , ba du coup il va me falloir le charger sur mon S4 en dualboot pour voir ce portage et viré la version (A) touchwiz, moi qui pensait pouvoir garder un TW , c'est rapé !!! . Hs off Merci bejda ^_^ je l’avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Merci pour nous :) voila l'une des plus personnalisable des ROM! moi qui pensait pouvoir garder un TW , c'est rapé !!! . bien moi le dualboot n'a que cette utilité TW/CM ou autre ;)(tiens apres citation mes propos son en mode citation aussi,bug du fofo? ) Modifié 1 octobre 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Nightly du soir !!! Bonsoir :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Pac-Man dualboot :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Derniere nightly : passage en 4.3.1 / PA 3.99 En attente de changelog. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Salut Herveonex, Tu as obtenu ces résultats avec le kernel stock? Et est-il possible d'enlever la status bar sur le homescreen ainsi que sur le lockscreen? Modifié 1 novembre 2013 par TaTAnn9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui c'était en stock ;) Oui , en bureau étendu , de mémoire il y avait cette fonction sur le menu power . En ce moment je suis sur une autre ROM , donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui c'était en stock ;) Oui , en bureau étendu , de mémoire il y avait cette fonction sur le menu power . En ce moment je suis sur une autre ROM , donc..... Merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamaet Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, cette rom est elle compatible avec le S4 mini i9195 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Salut,le serranoltexx ne fait pas partie des phones supportés (tu peux tjrs cherché un tuto de portage sur xda,cyano le supporte un portage sur cette base devrait être faisable) Modifié 2 novembre 2013 par chkoon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamaet Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut,le serranoltexx ne fait pas partie des phones supportés (tu peux tjrs cherché un tuto de portage sur xda,cyano le supporte un portage sur cette base devrait être faisable) je te remercie, je vais chercher de ce coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Possibilité d'utiliser l'application de cette rom pour une rom stock? (la toute dernière française sortie hier 4.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je ne comprends pas de qu'elle application tu parles .:) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bah le truc qui permet d'envoyer des textos car l'application d'une version rom stock ne me convient pas :/. L'application est souvent nommée : Mms.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Aucune idée :( . Un truc dans le genre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2353461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui, malheureusement je viens de voir que les mms ne fonctionnent pas avec cette application :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Mise a jour et en download ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je l'ai aussi downloadé, je verrais ce qu'elle donne maintenant que j'ai commencé le multislot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Oui je voulais voir un peut aussi :P . Je l'installe surement ce soir si l'échoe me laisse de la place .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Pas de retour possible pour le moment je me bat avec le dualboot .... impossible après installation de pacmanrom de revenir dessus comme avant je suis un peut perdu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Popopop met toi a jour,efface full wipe ta pacman via l'utilitaire 3.3 et repatch sur un autre slot ;) tu reflash juste ton échoe et tu te retrouvera dessus sans perdre tes données,pour les réglages par contre...suis pas sûre mais ça devrai aller Édit : tu devra remettre a jour tes apps c'est grave? ;) Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505 Modifié 29 août 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Pas de retour possible pour le moment je me bat avec le dualboot .... impossible après installation de pacmanrom de revenir dessus comme avant je suis un peut perdu la , je re-test ça demain en repartant à zéro sur les deux instal , dommage ma échoe étant config à mon goût .... Si tu ne peux revenir dessus, flashes un kernel patché pour la partition que tu veux aller pour y revenir. Une fois dedans, juste à régler le kernel pour celle-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Ahhh merci chkoon j'allais me perdre demain en test re-test etc inutilement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.