Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][KitKat 4.4.4][JFLTE] PAC-man 4.4.4.RC-1/BlackPowerEdition-NG[AROMA]


Recommended Posts

J'ai réglé plusieurs le problème comme cela! Je l'ai eu avec CyanHacker il y a 2 jours car le patchage ne devait pas être fait correctement, je pense car après install, ça figeait sur le logo Samsung GT-I9505. Ça l'a fixé direct!

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

249cb5e2cb54149b6bf8ae948cd6d96a.jpg242766d0c710920024f93098c2247e5e.jpg

0434e68955df113b23eeb054bc36089b.jpg

Oui sympa sympa je suis dessus depuis cette fin d'AP ,pas mal de tweak je suis encore un peut perdu , j'ai craquer pas voulu attendre d'être posé ;)

Modifié par herveonex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bootanimation est belle , pour les option perso j'en au déjà trop pour pas perdre le file ;)

Mais ceux qui si retrouve , il est vrai qu'il doit en manquer :(

Surtout que beaucoup sont en anglais donc a tester pour chacun pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée, super bootanimation, la rom est bien est fluide. Cependant même si elle se rapproche pas mal d'AOSB, il me manque pas mal d'options.

Elle a l'aire pourtant bien fournie

 

Edit : çà pique ma curiosité je dl

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien fournie, mais il manque Hover et aussi des options en plus que l'on a dans les options d'AOSB. Personnalisation du fond du panneau de notification dans les deux sens, le réveil de l'écran à la sortie de la poche ou l'ouverture du rabat  et d'autres petits paramètres que je n'ai pas en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien fournie, mais il manque Hover et aussi des options en plus que l'on a dans les options d'AOSB. Personnalisation du fond du panneau de notification dans les deux sens, le réveil de l'écran à la sortie de la poche ou l'ouverture du rabat  et d'autres petits paramètres que je n'ai pas en tête.

 

J'ai trouvé quelques options que je ne voyais pas:

  • Personnalisation du fond de panneau de notif dans les 2 sens.
  • Personnalisation du choix gauche ou droite ou aucun pour descendre le panneau de notification second.

Mais, il n'y a pas:

  • Hover
  • Réveil à la sortie de poche ou ouverture rabat.

Ça, cela me manque, je m'étais habitué à ces 2 modes. Je vais faire la requête sur XDA pour voir si il ne peut pas le rajouter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je comprend mieux , la comme ca je me rappelle plus trop, les versions black des appli Google, drive Google+ etc et installé ou supprimé des appli style internet mail SMS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques options que je ne voyais pas:

  • Personnalisation du fond de panneau de notif dans les 2 sens.
  • Personnalisation du choix gauche ou droite ou aucun pour descendre le panneau de notification second.

Mais, il n'y a pas:

  • Hover
  • Réveil à la sortie de poche ou ouverture rabat.

Ça, cela me manque, je m'étais habitué à ces 2 modes. Je vais faire la requête sur XDA pour voir si il ne peut pas le rajouter.

 

Une petite correction à faire sur les 2 modes que je ne trouvais pas.

 

  • Hover, il n'y est pas et n'y sera jamais. La raison invoqué par le Dev, il y a Head up. J'ai testé et c'est vrai que c'est assez rapprochant.
  • Réveil à la sortie de la poche ou Pocket mode, il y est dans Ecran de verrouillage > Lockscreen notifications

 

Voilà pour mon retour, même si ce n'est pas AOSB (tant mieux quelques parts), c'est très ressemblant niveau options et sans bugs pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retours franzyroy ,je vais regarder c'est deux options ,je connaissais pas *Hover ou *Head up .

Pour ma part seul la batterie par vite en fumé mais bon avec les gosses qui n'arrêtent pas de visionner des vidéos j'ai pas encore assez de recul et cette semaine je verrai avec le GPS .

Et sinon aucun bug pour ma part aussi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la batterie, je suis assez content, l'autonomie me paraît plutôt bonne. J'ai débranché mon téléphone il y a 6 heures, j'ai perdu 25%. Cependant, j'ai été sur AOSB qui m'en avait bien bouffé 6 ou 7%, j'ai installé la dernière Nightly du 29 + Alucard 1.0c v2, rajouter en partages des applis, vérifier le WiFi et etc.... Je trouve ça plutôt pas trop mal.


Je ne connaissais pas Head up mais je connais bien Hover pour l'utiliser sur AOSB. Cela ressemble étrangement aux notifications de Windows 8.1, surtout celles des mobiles Windows phone comme ma fille a. [HS]Je trouve que Windows a d'ailleurs pas mal de chose sympa.[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...