franzyroy Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) J'ai réglé plusieurs le problème comme cela! Je l'ai eu avec CyanHacker il y a 2 jours car le patchage ne devait pas être fait correctement, je pense car après install, ça figeait sur le logo Samsung GT-I9505. Ça l'a fixé direct! Modifié 29 août 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Plutôt sympa, je vais sûrement me laisser tenter à la place de CyanHacker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Oui sympa sympa je suis dessus depuis cette fin d'AP ,pas mal de tweak je suis encore un peut perdu , j'ai craquer pas voulu attendre d'être posé ;) Modifié 30 août 2014 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 OK, je vais attendre d'être chargé pour l'installer. As tu changé de kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Non c'est alucard v2 pour ma part tu as le choix dans Aroma : stock -alucard -et un autre il me semble Paramétrable a souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 OK Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Installée, super bootanimation, la rom est bien est fluide. Cependant même si elle se rapproche pas mal d'AOSB, il me manque pas mal d'options. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Oui la bootanimation est belle , pour les option perso j'en au déjà trop pour pas perdre le file ;) Mais ceux qui si retrouve , il est vrai qu'il doit en manquer :( Surtout que beaucoup sont en anglais donc a tester pour chacun pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Installée, super bootanimation, la rom est bien est fluide. Cependant même si elle se rapproche pas mal d'AOSB, il me manque pas mal d'options. Elle a l'aire pourtant bien fournie Edit : çà pique ma curiosité je dl Modifié 30 août 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 :) chkoon . C'est le mod de franzyroy qui pique ma curiosité la ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Elle est bien fournie, mais il manque Hover et aussi des options en plus que l'on a dans les options d'AOSB. Personnalisation du fond du panneau de notification dans les deux sens, le réveil de l'écran à la sortie de la poche ou l'ouverture du rabat et d'autres petits paramètres que je n'ai pas en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Elle est bien fournie, mais il manque Hover et aussi des options en plus que l'on a dans les options d'AOSB. Personnalisation du fond du panneau de notification dans les deux sens, le réveil de l'écran à la sortie de la poche ou l'ouverture du rabat et d'autres petits paramètres que je n'ai pas en tête. J'ai trouvé quelques options que je ne voyais pas: Personnalisation du fond de panneau de notif dans les 2 sens. Personnalisation du choix gauche ou droite ou aucun pour descendre le panneau de notification second. Mais, il n'y a pas: Hover Réveil à la sortie de poche ou ouverture rabat. Ça, cela me manque, je m'étais habitué à ces 2 modes. Je vais faire la requête sur XDA pour voir si il ne peut pas le rajouter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @@herveonex Tu parles de version, où as tu eu cette version? Celle que j'ai, n'est pas avec Aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Tu as le même numéro de build que sur le screenshot ci-haut ? Sur le lien de la page xda ... Popopo me suis planté c'est ici: http://download.pac-man-rom.de/pac/ Modifié 30 août 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ah OK! Et qu'y a t'il de plus dans la version Aroma hormis différents kernels et Nova Launcher? La version Aroma est un moins récente. 26 août contre 29 pour ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Oki je comprend mieux , la comme ca je me rappelle plus trop, les versions black des appli Google, drive Google+ etc et installé ou supprimé des appli style internet mail SMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Rien de très particulier quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Non rien d'extrême :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ouais, c'est ce qu'il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Sinon ton lien est pour la version standard, je suis pas sur que ce soit le même dev de l’équipe pacman pour la version black ( gapps inclu 650 mo) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Oui mais je pense que c'est l'original. Celui d'Aroma n'apporte sûrement que les options Aroma. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai trouvé quelques options que je ne voyais pas: Personnalisation du fond de panneau de notif dans les 2 sens. Personnalisation du choix gauche ou droite ou aucun pour descendre le panneau de notification second. Mais, il n'y a pas: Hover Réveil à la sortie de poche ou ouverture rabat. Ça, cela me manque, je m'étais habitué à ces 2 modes. Je vais faire la requête sur XDA pour voir si il ne peut pas le rajouter. Une petite correction à faire sur les 2 modes que je ne trouvais pas. Hover, il n'y est pas et n'y sera jamais. La raison invoqué par le Dev, il y a Head up. J'ai testé et c'est vrai que c'est assez rapprochant. Réveil à la sortie de la poche ou Pocket mode, il y est dans Ecran de verrouillage > Lockscreen notifications Voilà pour mon retour, même si ce n'est pas AOSB (tant mieux quelques parts), c'est très ressemblant niveau options et sans bugs pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Merci du retours franzyroy ,je vais regarder c'est deux options ,je connaissais pas *Hover ou *Head up . Pour ma part seul la batterie par vite en fumé mais bon avec les gosses qui n'arrêtent pas de visionner des vidéos j'ai pas encore assez de recul et cette semaine je verrai avec le GPS . Et sinon aucun bug pour ma part aussi :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pour ce qui est de la batterie, je suis assez content, l'autonomie me paraît plutôt bonne. J'ai débranché mon téléphone il y a 6 heures, j'ai perdu 25%. Cependant, j'ai été sur AOSB qui m'en avait bien bouffé 6 ou 7%, j'ai installé la dernière Nightly du 29 + Alucard 1.0c v2, rajouter en partages des applis, vérifier le WiFi et etc.... Je trouve ça plutôt pas trop mal. Je ne connaissais pas Head up mais je connais bien Hover pour l'utiliser sur AOSB. Cela ressemble étrangement aux notifications de Windows 8.1, surtout celles des mobiles Windows phone comme ma fille a. [HS]Je trouve que Windows a d'ailleurs pas mal de chose sympa.[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.