franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Il y a une RC-1 du 31 si ça intéresse, pas une Nightly, je vais bientôt l'installer. Modifié 31 août 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Je vien de passer en dualboot sur la Aosb ;) . Depuis le temps que j'ai pas été dessus !! Ça doit remonter au 4.3:) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 31 août 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Il y a une RC-1 du 31 si ça intéresse, pas une Nightly, je vais bientôt l'installer. C'est installé, je ne la quitte plus, elle me va. Je retourne sur AOSB demain car j'apprécié aussi celle-la. Je vien de passer en dualboot sur la Aosb ;) . Depuis le temps que j'ai pas été dessus !! Ça doit remonter au 4.3:) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Je l'ai toujours comme je le dis au dessus car elle est toujours génial à mon goût. Juste dommage d'avoir quelques FC(s) avec la caméra et system.ui, choses que je n'avais pas avec la 1.3.2. Peut être que je devrais y faire un full wipes car ça fait un bail que je l'ai. Pourtant avec la 1.3.2, je l'ai eu longtemps sans en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Oui une belle ROM juste un fc au 1 er démarrage sur la 1.3.6 , pour le moment je fouille ... Pour la rc1 du 31, l'IR déconne de ce que j'ai vu sur le forum PAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai zappé ce qu'était l'IR. Quand tu vas me rappeler, je vais dire:"Ah oui bien sûr!". Mais peux tu rafraîchir la mémoire? Infra Rouge bien sûr! Je ne m'en sers jamais mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Oui exact ,moi assez souvent pour reprendre la mains sur la TV ... Mais bon c'est gadget un peut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je n'ai jamais essayé car j'utilise Free Telec en WiFi comme je suis avec FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Pff moi j'y arrive pas sur le décodeur orange ADSL juste sur la TV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Avec FREE aucun souci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Sinon personne pour un post sur l'aosb ? Elle le mérite ,du moins j'ai pas souvenir de l'avoir vu ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Si elle y est mais le post n'est plus à jour depuis la 1.3.2. ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Ah merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlolo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir, perso très content, fluide et très performante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est vrai qu'elle est très fluide et économe de surplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlolo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Oui, OK c'est pas une carhd ou une pyrana esthétiquement superbe mais les perfs sont la et moi c'est ce que je recherche. Après chacun ses gouts comme on dit. En batterie hier j'ai pris un screen j'étais a 24h et il me restait 59% Et niveau Bench c'est la 1ere fois que je vais au dessus des 30000. Ça m'a même surpris :-) Modifié 2 septembre 2014 par Slimlolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci du retour Slimlolo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.