Aller au contenu

[GT-I9505] [firmware Fuite] I9505XXUEMI8 (Android 4.3) - Open Europe (OXA) [10.01.13]

Recommended Posts

Je viens d'installer la FR avec CF AUTO ROOT. '

Problème : 

"information de sécurité : SuperSU a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimer les applications obtenues auprès de sources non autorisées peut améliorer la sécurité." 

Il y a une case à coché si l'on souhaite : "Ne pas afficher pendant 30 jours" 

et deux boutons : Annuler et Afficher l'appli

Ps : dans les paramètres / Plus / Sécurité => Admin de périphérique / Mod. niveau de sécurité (Normal ou élevé)

==> Malgré cela, j'ai quand même réussi à installer SuperSU et j'ai l'impression que les applications ayant besoin du root fonctionne quand même.

Modifié par Nicodu69

Je viens d'installer la FR avec CF AUTO ROOT. '

Problème : 

"information de sécurité : SuperSU a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimer les applications obtenues auprès de sources non autorisées peut améliorer la sécurité." 

Il y a une case à coché si l'on souhaite : "Ne pas afficher pendant 30 jours" 

et deux boutons : Annuler et Afficher l'appli

Ps : dans les paramètres / Plus / Sécurité => Admin de périphérique / Mod. niveau de sécurité (Normal ou élevé)

==> Malgré cela, j'ai quand même réussi à installer SuperSU et j'ai l'impression que les applications ayant besoin du root fonctionne quand même.

Pour supprimer la notification il existe une application sur le market : KNOX Disabler (il faut être rooté)

Pour information je suis passé de la version 4.2 de Bouygues à la 4.3 de samsung (XEF) et j'avais le recovery TWRP. Par précaution j'avais fait un backup total. Je suis passé à la 4.3 directement (sans wipe) par ondin (un seul fichier téléchargé sur sammobile). Lors du passage, le recovery est mis à jour, j'ai donc perdu TWRP. 

Après avoir rooté le tél avec CF-Auto-Root j'ai flashé le recovery TWRP. Le tout fonctionne ! 

Quelques problèmes (à cause de Knox ??? Android 4.3 ??? autre ???) : 

=> AdFree ne fonctionne plus : Hit Fatal Error / Cette copie de AdFree est trop vieille, s'il vous plaît, mettez à jour Adfree. (Oui j'ai téléchargé la dernière version)

=> Light Flow : je ne parviens plus à faire allumer la LED quand le téléphone est allumé (mode root dans l'appli)

=> Desinstalleur Pro (RU Pro) : plante

Pour supprimer la notification il existe une application sur le market : KNOX Disabler (il faut être rooté)

Pour information je suis passé de la version 4.2 de Bouygues à la 4.3 de samsung (XEF) et j'avais le recovery TWRP. Par précaution j'avais fait un backup total. Je suis passé à la 4.3 directement (sans wipe) par ondin (un seul fichier téléchargé sur sammobile). Lors du passage, le recovery est mis à jour, j'ai donc perdu TWRP. 

Après avoir rooté le tél avec CF-Auto-Root j'ai flashé le recovery TWRP. Le tout fonctionne ! 

Quelques problèmes (à cause de Knox ??? Android 4.3 ??? autre ???) : 

=> AdFree ne fonctionne plus : Hit Fatal Error / Cette copie de AdFree est trop vieille, s'il vous plaît, mettez à jour Adfree. (Oui j'ai téléchargé la dernière version)

=> Light Flow : je ne parviens plus à faire allumer la LED quand le téléphone est allumé (mode root dans l'appli)

=> Desinstalleur Pro (RU Pro) : plante

Pour AdFree je ne suis pas le seul à avoir le problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2350984&page=9

Alternative : Télécharger AdAway et ajouter les hosts de AdFree 

@JACKA696,

Tu l'as installée comment?

Avec Odin 3.09 via  AP

Alternative : Télécharger AdAway et ajouter les hosts de AdFree 

Il faut être root !

J'attend d'avoir un root sans flaguer le Knox Waranty à 1 !

Avec Odin 3.09 via  AP

Il faut être root !

J'attend d'avoir un root sans flaguer le Knox Waranty à 1 !

Oui il faut être root : avec CF-AUTO-ROOT ça marche et comme je disais télécharger l'appli pour désactiver la notification de Knox

C'est quoi le problème de mettre le Knox Waranty à 1 ? De toute façon je lisais l'autre jours sur un galaxy S3 le mec il avait tout remis comme vierge (rom, les compteurs ... et le SAV ont quand même su qu'il avait été rooté.

En théorie, si ce flag est à 1, tu perts ta garantie ....

La seule raison pour laquelle je veux être root, c'est pour enlever la pubs et personnaliser 2 à 3 petites choses.

Salut, après avoir installer la dernière rom en 4.3 (MF8), j'ai un soucis avec le wifi, quand je coche l'icône pour l'activer il ne se passe rien. Quelqu'un à la même soucis ?

Je viens d'une rom [Mention interdite par l'administrateur] en 4.2.2, et j'ai installé la rom 4.3 directement sur Odin sans wipe.

Je viens de réessayer d'installer avec un wipe cache et wipe data, c'est bien la MJ7, toujours le même problème. Je peux même pas glisser l'icône pour activer le wifi.

J'ai plein de perte de réseaux aussi... 

EDIT : Je viens même de réinstaller une vieille MDN 4.2, je peux plus non plus activer le wifi ! C'est quoi ce bordel ???

EDIT2 : Après 300 installations de rom différentes je suis revenu sur la MJ7 4.3 et ça y'est cela fonctionne, c'est à n'y rien comprendre, mais bon tant mieux !

Modifié par Zaka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...