Madwam Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Est ce quon peux recevoir les MAJ pour la france une fois celle ci installer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Il faudra reflashé via odin si tu as la version allemande. Modifié 24 octobre 2013 par Jacka696 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Rom Italy dispo (I9505XXUEMJ7) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Dans 1 H la version Française sera dispo ! :) En cours de flash ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour, la version FR est disponible : http://www.hotfile.com/dl/253138408/a3f88ba/I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_XEF.zip.html Si quelqu'un peut me dire si le CF-Root fonctionne avec svp Modifié 1 novembre 2013 par Nicodu69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je viens d'installer la FR avec CF AUTO ROOT. ' Problème : "information de sécurité : SuperSU a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimer les applications obtenues auprès de sources non autorisées peut améliorer la sécurité." Il y a une case à coché si l'on souhaite : "Ne pas afficher pendant 30 jours" et deux boutons : Annuler et Afficher l'appli Ps : dans les paramètres / Plus / Sécurité => Admin de périphérique / Mod. niveau de sécurité (Normal ou élevé) ==> Malgré cela, j'ai quand même réussi à installer SuperSU et j'ai l'impression que les applications ayant besoin du root fonctionne quand même. Modifié 1 novembre 2013 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) J'ai les raccourcis sur l'écran d'accueil Knox Warranty toujours à 0 ! Modifié 1 novembre 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @JACKA696, Tu l'as installée comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens d'installer la FR avec CF AUTO ROOT. ' Problème : "information de sécurité : SuperSU a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimer les applications obtenues auprès de sources non autorisées peut améliorer la sécurité." Il y a une case à coché si l'on souhaite : "Ne pas afficher pendant 30 jours" et deux boutons : Annuler et Afficher l'appli Ps : dans les paramètres / Plus / Sécurité => Admin de périphérique / Mod. niveau de sécurité (Normal ou élevé) ==> Malgré cela, j'ai quand même réussi à installer SuperSU et j'ai l'impression que les applications ayant besoin du root fonctionne quand même. Pour supprimer la notification il existe une application sur le market : KNOX Disabler (il faut être rooté) Pour information je suis passé de la version 4.2 de Bouygues à la 4.3 de samsung (XEF) et j'avais le recovery TWRP. Par précaution j'avais fait un backup total. Je suis passé à la 4.3 directement (sans wipe) par ondin (un seul fichier téléchargé sur sammobile). Lors du passage, le recovery est mis à jour, j'ai donc perdu TWRP. Après avoir rooté le tél avec CF-Auto-Root j'ai flashé le recovery TWRP. Le tout fonctionne ! Quelques problèmes (à cause de Knox ??? Android 4.3 ??? autre ???) : => AdFree ne fonctionne plus : Hit Fatal Error / Cette copie de AdFree est trop vieille, s'il vous plaît, mettez à jour Adfree. (Oui j'ai téléchargé la dernière version) => Light Flow : je ne parviens plus à faire allumer la LED quand le téléphone est allumé (mode root dans l'appli) => Desinstalleur Pro (RU Pro) : plante Pour supprimer la notification il existe une application sur le market : KNOX Disabler (il faut être rooté) Pour information je suis passé de la version 4.2 de Bouygues à la 4.3 de samsung (XEF) et j'avais le recovery TWRP. Par précaution j'avais fait un backup total. Je suis passé à la 4.3 directement (sans wipe) par ondin (un seul fichier téléchargé sur sammobile). Lors du passage, le recovery est mis à jour, j'ai donc perdu TWRP. Après avoir rooté le tél avec CF-Auto-Root j'ai flashé le recovery TWRP. Le tout fonctionne ! Quelques problèmes (à cause de Knox ??? Android 4.3 ??? autre ???) : => AdFree ne fonctionne plus : Hit Fatal Error / Cette copie de AdFree est trop vieille, s'il vous plaît, mettez à jour Adfree. (Oui j'ai téléchargé la dernière version) => Light Flow : je ne parviens plus à faire allumer la LED quand le téléphone est allumé (mode root dans l'appli) => Desinstalleur Pro (RU Pro) : plante Pour AdFree je ne suis pas le seul à avoir le problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2350984&page=9 Alternative : Télécharger AdAway et ajouter les hosts de AdFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @JACKA696, Tu l'as installée comment? Avec Odin 3.09 via AP Alternative : Télécharger AdAway et ajouter les hosts de AdFree Il faut être root ! J'attend d'avoir un root sans flaguer le Knox Waranty à 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Avec Odin 3.09 via AP Il faut être root ! J'attend d'avoir un root sans flaguer le Knox Waranty à 1 ! Oui il faut être root : avec CF-AUTO-ROOT ça marche et comme je disais télécharger l'appli pour désactiver la notification de Knox C'est quoi le problème de mettre le Knox Waranty à 1 ? De toute façon je lisais l'autre jours sur un galaxy S3 le mec il avait tout remis comme vierge (rom, les compteurs ... et le SAV ont quand même su qu'il avait été rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En théorie, si ce flag est à 1, tu perts ta garantie .... La seule raison pour laquelle je veux être root, c'est pour enlever la pubs et personnaliser 2 à 3 petites choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, après avoir installer la dernière rom en 4.3 (MF8), j'ai un soucis avec le wifi, quand je coche l'icône pour l'activer il ne se passe rien. Quelqu'un à la même soucis ? Je viens d'une rom [Mention interdite par l'administrateur] en 4.2.2, et j'ai installé la rom 4.3 directement sur Odin sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 entre une 4.2 et une 4.3 il est conseiller de faire un wipe, surtout quand la précédente rom n'est pas une officiel! de plus la dernière française est la MJ7 en 4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Je viens de réessayer d'installer avec un wipe cache et wipe data, c'est bien la MJ7, toujours le même problème. Je peux même pas glisser l'icône pour activer le wifi. J'ai plein de perte de réseaux aussi... EDIT : Je viens même de réinstaller une vieille MDN 4.2, je peux plus non plus activer le wifi ! C'est quoi ce bordel ??? EDIT2 : Après 300 installations de rom différentes je suis revenu sur la MJ7 4.3 et ça y'est cela fonctionne, c'est à n'y rien comprendre, mais bon tant mieux ! Modifié 2 novembre 2013 par Zaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) [TUTO] PASSAGE EN VERSION 4.3 (ROM STOCK FR - XEF) https://forum.frandroid.com/topic/170414-tuto-passage-en-version-43-rom-stock-fr-xef/ Modifié 3 novembre 2013 par Nicodu69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je viens d'avoir une alerte de Knox qui à bloquer une appli (pas plus d'info). Mon tel n'est pas rooté et n'a subi aucune modification. Ça veut dire que je perd la garantie à cause de sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je viens d'avoir une alerte de Knox qui à bloquer une appli (pas plus d'info). Mon tel n'est pas rooté et n'a subi aucune modification. Ça veut dire que je perd la garantie à cause de sa? Non :) C'est quoi l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.