Aller au contenu

[GT-I9505] [firmware Fuite] I9505XXUEMI8 (Android 4.3) - Open Europe (OXA) [10.01.13]


Recommended Posts

Samsung kiess ne reconnait plus mon s4 que ce soit kiess 2 ou kiess 3 depuis que j'ai flashé la ROM suivante , je vous mets les informations de mon S4:

ROM : I9505xxuame2

Android :4.3

modèle: GT-i9505G

Bande de base : JWR66N.S005.130625

Si quelqu'un peut me renseigner svp , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le fameux problème de wifi que je n'arrive pas a régler même avec la rom de Djembey, voir même quand j'appel l'écran devient noir et la le téléphone pète un plomb si on peut m'aider sur une démarche je suis preneur merci.

 

 

EDIT: J'ai résolu mon probleme en solo quand vous utilisez la version de Djimbey, n'oubliez pas d'y ajouter le bootloader dans la case bootloader de odin en gros dans bootloader le boot de Djimbey et dans pda sa rom pre root

Modifié par Nicky Mac Fly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

 

Je sais que je vais poser une question bête mais je suis encore un peu débutant !

 

"- Ajouter AP_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar.md5 AP

- Ajouter BL_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar à BL
- Ajouter CP_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar.md5 au CP
- Ajouter CSC_OXA_I9505OXAEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_M ULTI_CERT.tar.md5 au SCC"

 

En fait je n'ai en aucun cas AP, BL, CP, SCC sur Odin ... 

 

Est ce que cela correspond à Bootloader, PDA, Phone, CSC ???

 

Merci de votre réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

 

Je sais que je vais poser une question bête mais je suis encore un peu débutant !

 

"- Ajouter AP_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar.md5 AP

- Ajouter BL_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar à BL

- Ajouter CP_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar.md5 au CP

- Ajouter CSC_OXA_I9505OXAEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_M ULTI_CERT.tar.md5 au SCC"

 

En fait je n'ai en aucun cas AP, BL, CP, SCC sur Odin ... 

 

Est ce que cela correspond à Bootloader, PDA, Phone, CSC ???

 

Merci de votre réponse ! 

 

Tu dois pas avoir la dernière version d'Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

après trois jours d'utilisation, je trouve la rom très fluide.

pour les petites nouveautés, rien qui change la vie  :huh:

niveau batterie, une petite amélioration en effet.

 

par contre si quelqu'un pouvais m'aider pour ce petit problème : impossible de restaurer les données de mes jeux avec TITANIUM BKP (si je restaure ma progression, dès que je lance l'application, elle plante) ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je sus nouveau sous android j'utilisais depuis 2007 l'iphone. J'ai toujours aimé installer les beta et autres nouveautés sous iOs, du coup je voulais savoir comment ca se passe sur android. Est-ce qu'il y'a des dangers de "brique" ? Est-ce stable ?

 

Je me suis acheté le galaxy S4 pour commencer.

 

Merci pour votre aide, 

 

Suissou

 

PS: J'ai déja téléchargé la ROM et ODIN comme indiqué sur la premiere page, j'attends plus que quelques retours ;)

Modifié par suissou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème, quand je veux regarder une vidéo, il me fait " lecture impossible pendant un appel" alors que je suis même pas en appel...

envoyé depuis mon Galaxy S4

 

C'est le risque avec les versions beta. Tu perds énormement de temps sur des problèmes qui vont disparraître dans très peu de temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum sur lequel je suis tant venu pour prendre les ROM galaxy s2.. Le bon vieux temps !

Bref le fond de mon problème est que j'ai voulu installer Android 4.3 sur mon s4 mais je n'arrive pas le dezipper .. Il me dit que le fichier AP est corrompu.. Donc inutilisable.. J'ai essaye avec plusieurs PC chez moi ainsi que ma galaxy tab.. Impossibe . quelqu'un a eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le de dezipper au prealable pour obtenir 4 ficher que je mets dans "CSC", "AP" etc ?

 

Ah si autant pour moi dsl ^^ :-D Je me suis embrouille dans les ROMS ! Si pour celle-la il faut bien le dezipper. S'il te dit que le fichier est corrompu c'est certainement que il y a eu une erreur lors du téléchargement. La pas le choix que de retelecharger le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :D

Et le soucis en fait c'est que je l'ai téléchargé avec hotfile sur un premier PC ou ça m'a mis que c'était corrompu, sur un autre PC pareil et enfin sur mon s4 directement en dezippant avec easyunrar il m'a dit pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...