bryan koerver Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous :-) Voila je suis depuis pas mal de temps modérateur d'un forum et j'aimerais un petit peu changer de fonction( tout en continuant mon poste de modo) pour devenir rédacteur bénévole . Si ça vous interesse contacter moi àou par mp :D Modifié 12 avril 2014 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Aie, mes yeux. Je souffre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Essayes sur ce forum http://www.languefrancaise.net/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour quoi vous m'avez mis ce lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 pour une demande en tant que rédacteur bénévole et faire des fautes comme "pamale" "si sa " "interese" (et je n'ai mis que les plus flagrante...) ne font pas sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous :-) Voilà je suis depuis pas mal de temps modérateur d'un forum et j'aimerais un petit peu changer de fonction( tout en continuant mon poste de modo) pour devenir rédacteur bénévole . Si ça vous intéresse contactez moi à bryan.koerver@gmail.com ou par mp :D J'en ai oublié ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ha mais je suis désoler car en France et en Belgique l'orthographe n'est pas la même car je suis de liege et ont parle le wallon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ha mais je suis désoler car en France et en Belgique l'orthographe n'est pas la même car je suis de liege et ont parle le wallon Dans tes messages, il y a des soucis d’orthographe, grammaire et conjugaisons. Et les règles de Français sont partout les mêmes pareilles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Si vous le dites mais vous êtes pas tres amicale sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaylord Valois Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 *amicaux .. en effet les règles en France et en Belgique ne sont pas les mêmes B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Le fait que ce post soit complètement hors-sujet dans cette section et j'irais même jusqu'à dire assez déplacé joue peut-être un rôle dans l'accueil pas très chaleureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 *amicaux .. en effet les règles en France et en Belgique ne sont pas les mêmes B) Ha enfin une personne qui aprouve ce que je dit Merci et bonjour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 "pamale" "si sa " "interese" alors explique nous les règles qui font que c'est trois mots sont écris différemment en Belgique par rapport a la France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bien sur sa vien de la langue wallone le wallon Si sa tinteresse une fei alors te vraimin un vi cou qui est pamal dans sgenre Et nous avons des mots que vous ne connaiser pas les chiques Exemple : Bondjoû, mossieû ! (Bonjour, monsieur) Bondjoû, mamesèle ! (Bonjour, mademoiselle) Bondjoû, m’ fi!( garçon). Bondjoû, m’ fèye! (Fille) Bonswêr! (Bonsoir) Bone nût ! (Bonne nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 ce n'est pas parce que vous utilisez des mots différent pour dire certaine chose que les règles de conjugaison ou d'orthographe change les règles en Français sont les mêmes que ce soit au Quebec, au Luxembourg, en France ou en Belgique... sa = le sien ça = cela un s = prononcer z vous (ne) connaissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Il y a des prononciation qui sont pas les memes exemple pour bruxelles nous ont dit brussels et vous dites bruxxx. Elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) je répète...même si la prononciation est différente en France comme en Belgique Bruxelles s'écrit de la même manière...donc tu n’écriras pas Brusssel mais bien Bruxelles les prononciation n'ont rien a voir avec les règles de français écris Modifié 6 octobre 2013 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Si ont l'écris aussi come sa brussels Mais bon ce n'est pas grave ont vas pas décarer une guerre pour de l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 oui mais alors c'est soit de l'Anglais ou du Néerlandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ce topic était déjà hors-sujet dès le début, mais alors là ça part dans le décor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 c'est du nerlandais- français car ont parle 3 langues plus des dérivées mais c'est pas grave j'ai fait des fautes bref :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, Malheureusement le forum n'a pas de réel lien avec le site (et ses rédacteurs), si tu le souhaites tu peux faire ta demande directement sur le site via le formulaire https://www.frandroid.com/contact/ Je lock et bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts