jpeg92 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est vraiment pas le champion de la macro, mes note 3 et S4 font bien mieux ! Visiblement la mise à jour ne change pas grand chose, hélas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 pourquoi dis tu ça ? les photos sont pas mal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Au contraire ! Pour la maccro il est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est vraiment pas le champion de la macro, mes note 3 et S4 font bien mieux ! Visiblement la mise à jour ne change pas grand chose, hélas... J'adore quand des personnes s'amènent sans apporter d'arguments pour appuyer leurs affirmations à deux francs. "Bien mieux", oui mais en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ayant les 3 appareils que je cite, j'ai fait le même style de test de macro sur des pièces de monnaies, on voit bien plus de détails sur les photos des note 3 et S4 que celle du Z1. Voilà mon affirmation à 2 francs... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ayant les 3 appareils que je cite, j'ai fait le même style de test de macro sur des pièces de monnaies, on voit bien plus de détails sur les photos des note 3 et S4 que celle du Z1. Voilà mon affirmation à 2 francs... Je te remercie pour l'explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) je compte un jour faire un comparatif complet Z1 vs T vs Note 1 mais je ne sais pas si ca interesse donc dites moi si ca vous interesse avant.Merci :) Modifié 18 octobre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ayant les 3 appareils que je cite, j'ai fait le même style de test de macro sur des pièces de monnaies, on voit bien plus de détails sur les photos des note 3 et S4 que celle du Z1. Voilà mon affirmation à 2 francs... tu fait tes test sur des pièces en francs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 ce weekend, de passage a paris, une vue éloignée sur Montmartre. après pas mal de recherche de réglages en mode manuel. c'est correct globalement, mais ça manque toujours de définition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai chopé un vilain microbe Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 45 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour à tous, Voici quelques-unes de mes photos réalisées la semaine dernière, toutes en manuel. On voit clairement que le XZ1 surclasse les autres photophones Android et n'a pas à rougir face au Lumia 1020. Au passage, merci pour toutes les précieuses infos que j'ai trouvées sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Hmmm tu n'aurais pas une place pour moi à lendroit ou tu as pris ces photos ? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 45 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 C'est une plage du sud du Portugal, d'où je reviens d'une semaine de vacances. J'étais trempé par les vagues lors de mon shooting mais no problemo car le XZ1 est étanche. Et de retour à l'hôtel, j'ai passé le Z1 sous le robinet pour ôter toute trace de sel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pense à essuyer les caches aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude 45 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui j'en prends grand soin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Si j'ai pris le z1, c'est parce que ma fille allait naitre et je voulais faire de jolies photos sans mon reflex : Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Si j'ai pris le z1, c'est parce que ma fille allait naitre et je voulais faire de jolies photos sans mon reflex : Envoyé par avion C'est une trés bonne raison en tout cas.. Mes félicitations pour cet heureux événement. Modifié 27 octobre 2013 par Alriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Félicitations jpax. Bon courage aux parents :-) propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Merci Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) pas extraordinaire mais je m'attendais à pire à la lecture des différentes critiques :) même si c'est pas bien :cry: Modifié 5 novembre 2013 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Sans vouloir abuser, quelqu'un pourrait il mettre une petite série de photos dans un environnement plutôt sombre ? Je suis bien tenté par le z1, je reviens de Rome et j'ai fait des photos avec mon actuel wiko, et les photos des monuments ou des fontaines de nuit sont moches... Je trouve les photos extérieures de Claude 45 très sympas, en revanche les photos de jpax en intérieur ne sont pas jolies, le rendu à faible luminosité paraît décevant... Modifié 6 novembre 2013 par fabfab1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il l'est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.