fabfab1 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il l'est.... décevant tu veux dire ? Uniquement de nuit ou en général ? Quel smartphone android privilégier pour ranger au placard mon compact...? Marre de ma balader avec les 2 ! Z1 ? S4 ? G2 ? HTC ONE ? Sur ces 2 derniers le fait qu'il n'y ait pas de port micro sd me refroidit franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Les premières photos sont en Auto et les autres en manuel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Mauvaise qualité mais fonction marrante Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorhan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci! Ces photos m'ont l'air sympa quand même... Mais j'ai peur qu'il soit inutilisable dès que la lumière vient à manquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Quelques photos (normale ou filtrés avec Aviary) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorhan Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour,Est-ce moi ou les photos d'interieurs sont "granuleuses" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Prise en roulant, mode auto. ça va il s'en sort bien en photo de nuit j'ai eu peur en lisant tous les commentaires ! Modifié 27 novembre 2013 par Viet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas mauvaise je trouve ! Xperia Z1 Pas mauvaise je trouve ! Xperia Z1 Xperia Z1 Pas mauvaise je trouve ! Xperia Z1 Xperia Z1 Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Finalement les photos sont loin d'etre degueu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Surtout si on compare avec d'autres smartphones, voire même APN compacts. J'ai fait un comparatif test dans un autre topic. Sans flash ou en extérieur il est pas mal. Il n'y a que les APN en mode flash qui peuvent le dépasser grâce à la puissance de leur vrai flash comparé à notre petite LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 pour ma part j'ai constaté une réelle amélioration du mode photo "automatique" depuis la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeansais Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour à tous, premier message mais lecteur de temps à autres sur le forum! Possesseur du z1 depuis peu( anciennement un xperia arc), je le trouve correct mais sans plus, quand je compare les photos prises entre le z1 et mon arc! Le z1 possède beaucoup plus de bruit, et une qualité moindre dans certaines conditions, en mode auto. J'ai essayé de faire quelques réglages en manuel, mais je ne trouve pas le bon compromis. Quels sont vos réglages en manuel et dans quels conditions? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ma première prise de vue avec mon Xpéria Z1, assez content de ce qu'il a dans le ventre ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Moi j en suis assez content dans l ensemble mais je trouve que sur les extrémités ça devient vite flou... Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui après ça dépend tu fais tes photos en quelle résolution 8 mp ou 20 mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harcrafri Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour j ai mon Z1 depuis 1 semaine :) église saint paul paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui après ça dépend tu fais tes photos en quelle résolution 8 mp ou 20 mp ?J ai essayé dans les 2 modes je crois me souviens plus je reessayerais Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'ai une petite question : Sur le mode auto on peut voir des petites icônes en bas de l’écran qui correspondent a différents mode scènes. Mais en mode manuel je ne trouve pas ce mode scène... Est-il présent ou pas ? EDIT: Présent mais uniquement en 8mp, pareil que le HDR. Donc en gros on utilise jamais le 20mp... Modifié 6 décembre 2013 par xador35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui un peu le soucis en effet ! Logiquement les scènes ne sont jamais que des pré-réglages automatiques permettant de photographier au mieux une situation... pour faire plus simple ça n'est jamais que de l'Auto dans du manuel. Le 20mp tu l'utilise mais en "full" manuel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ouais pas faux :D Apres reste le HDR mais je ne suis pas très familier avec ce mode... Dans quelle situation doit-on l'utiliser ? Cela sera toujours meilleur qu'avec une photo "normale" et ce dans n'importe quelle situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ouais pas faux :D Apres reste le HDR mais je ne suis pas très familier avec ce mode... Dans quelle situation doit-on l'utiliser ? Cela sera toujours meilleur qu'avec une photo "normale" et ce dans n'importe quelle situation ? pour le HDR, vaut mieux ne pas bouger. dés que tu bouge la photo est flou. Le HDR combine deux photos en une seule pour avoir une meilleur qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Donc pour des photos de tous les jours vaut mieux pas l'utiliser mais quand on veut faire de la vraie photo par exemple d'objet, c'est plus judicieux de l'utiliser c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Donc pour des photos de tous les jours vaut mieux pas l'utiliser mais quand on veut faire de la vraie photo par exemple d'objet, c'est plus judicieux de l'utiliser c'est ça ? C'est un peut ça.... Quand je prend une photo de mon gamin en mode HDR, impossible d'avoir une photo net; il n’arrête pas de bouger. Sinon pour un sujet fixe, c'est ok Modifié 6 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.