Zerach Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) J'ai mon Z1 depuis un petit moment, et ayant lu de mauvaises critiques sur l'APN, je n'avais pas cherché plus loin en voyant le résultat des clichés que j'avais réussi à obtenir. Mais en parcourant ce sujet, je me dis qu'il y a peut-être un problème sur mon modèle, entre la qualité dégueulasse que ce soit en auto ou manuel, en 8 ou 20M, le focus qui patine à mort... Je vous laisse juger : - En extérieur, c'est à peu près potable (mais bien moche quand même) : - Passe encore, en très basse lumière : Mais alors là, festival : - En intérieur : - Macro : C'est normal (sachant que toutes les photos sont faites avec les dernières mises à jour installées) ? Comment ça se passe au niveau du retour SAV en cas de besoin ? ^^' Modifié 24 mars 2014 par Zerach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 @@Zerach j'ai un peut le même pb, mais à mon avis il doit vraiment falloir bien utiliser le mode manuel. Sony pourrai faire des màj sur le mode auto parce que j'ai un XS et j'ai été surpris du peu d'amélioration entre les modes auto des deux appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je confirme ! J'ai visionné de nouveau les photos que j'avais fait avec mes Xperia S, T, Z et Z1 et la qualité s'est dégradée au fur et à mesure des nouveaux modèles Le S était vraiment le meilleur en terme de rapidité de prise des photos, details et couleurs. Je n'ai pas essayé le Z2, mais franchement, ça ne donne pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) j'avais vu que si l'on utilisait l'apn du nexus on avais de très bon résultat même en auto. Quelqu'un qui s'y connait un peu en photos pourrait nous faire une comparaison svp ? Modifié 24 juillet 2014 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia-420 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) hello , je viens poster moi aussi une petite série de tof's faites avec mon Z1 =) bon ne vous étonnez pas il y a beaucoup d'animaux et plus particulièrement des chats ^^ perso je trouve l'appareil photo du Z1 ( Z2 aussi et Z1C ) magnifique et tres performant , a condition de savoir bien s'en servir sous peine d'obtenir de mauvais clichés et un mauvais avis infondé ... ( les photos ont été retouchées avec light image resizer 4 afin de pouvoir les upload ... donc en zoomant la qualité est complétement amoindrie et faussée , seule l'image de base est identique ... ) c'est bizarre je n'ai pu en mettre que 2 je vais voir pour mettre les autres ;) et en intérieur voila , dsl si les photos prennent de la place mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les afficher ... niveau qualité , il y a des photos en auto et d'autres en 15.5 mpx et d'autres en 20.1 mpx ;) bonne nuit les Z-istes :emo_im_kissing: Modifié 2 août 2014 par xperia-420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerach Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Très jolies photos en effet. Dommage par contre que ce ne soient presque que des photos en extérieur et plutôt bonnes conditions de luminosité, ça ne permet pas de se faire un avis sur le problème principal que je rencontre à titre personnel : les intérieurs en luminosité moyenne / basse. Faudra que je fasse une nouvelle batterie de tests au cas où il y aurait eu des mises à jour depuis, mais je pense vraiment que j'ai un souci sur mon Z1... (et ça n'a rien à voir avec "savoir se servir d'un APN", j'ai un 5D MkII à côté pour la vraie photo, c'est une autre paire de bretelles à maîtriser ! ^^) Modifié 17 août 2014 par Zerach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) original Et apres traitement avec logiciel professionnel Modifié 23 août 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Bonjour , Après un an avec mon Z1 je viens poster quelque photo qui son sans retouche : Un Soir d'orage : Grotte: Modifié 7 octobre 2014 par Demoonrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Moi qui aime faire des photos avec mon Z1, je suis jaloux, j'en ai jamais fais d'aussi belle. Chapeaux ! J'essaierai de poster des photos réussi demain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.