ersatz Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu as un "quoi" exactement? :D Simplment je souhaiterais savoir pourquoi j'ai l'impression que beaucoup se tournent vers Meenova alors que d'autres solutions plus économiques (mais plus encombrantes) existent? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 De mon côté, tu as la réponse dans ta question ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai un adaptateur USB OTG :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersatz Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 OK, merci à vous. :) Ster, aucun souci avec ton adaptateur USB OTG je présume? (je pense tout de même me tourner vers cette solution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Non aucun soucis, mais je ne m'en sers pas beaucoup Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersatz Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Comme quoi, "LE" défaut du G2 n'en serait pas vraiment un... :P Perso, étant un gros dévoreur multimédia je me dois de passer par un de ces accessoires mais grâce à ces derniers je ne regrette cependant pas du tout mon choix, waouh! quelle bête!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Si car un périphérique externe ne pourra jamais remplacer de manière optimale du stockage interne, par exemple tu ne peux rien installer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 En 32go ça va quand même même si c'est est vrai que 64 ça aurai été top Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui mais en France seuls les 16 sont vendus "normalement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Non le 32go est disponible maintenant Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Uniquement chez Rueducommerce, c'est pas ce trop une distribution à l'échelle nationale ! :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ca reste en france Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ca y est, j'ai reçu mon G2 ! Quelle belle bête, je suis tombé amoureux ! Sinon, j'ai acheté des protections d'écran sur eBay chez un marchand allemand... Et les protections sont trop petites... Je mettrai le lien demain pour pas qu'on reproduise mon erreur... Pour l'instant, je vais la laisser le temps que j'en trouve une plus adaptée... >> La vente en question : http://www.befr.ebay.be/itm/350859550142 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 11 décembre 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J ai acheté les même et je demande un remboursement Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai testées celles-ci sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/lot-2-films-de-protection-lg-g2/f-144201311-lg8034111046451.html Trop petites également... hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Spigen, pareil... (mais je crois sue je l'ai déjà écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telic Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Perso j'ai les protections xtremeguard, la taille est impeccable, top qualité. 6.99 $ + frais d'envoi (environ 6 $) Lien : http://www.xtremeguard.com/LG-G2-AT-T-Version-ONLY-Screen-Protectors-p/lg0g20attxgrds.htm#.Uqg5E9LuK6N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Mais les films Xtremeguard ne sont pas trop épais? Genre comme les wrapsol ou invisibleshield qui font quand même une sacrée épaisseur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Les films "normaux" sont petits car ils n'épousent pas bien les bords à cause des bords incurves. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ca ce sont des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Mais les films Xtremeguard ne sont pas trop épais? Genre comme les wrapsol ou invisibleshield qui font quand même une sacrée épaisseur!Les XtremGuard sont dans le même style que les InvisibleShield, mais quand même un peu plus fins je crois Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telic Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Mais les films Xtremeguard ne sont pas trop épais? Genre comme les wrapsol ou invisibleshield qui font quand même une sacrée épaisseur! Pas plus épais que d'autres que j'ai pu tester. Par contre, bonne qualité de glisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ca a mis combien te temps pour te faire livrer Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ca ce sont des conneries Des conneries, non, ça n'épouse pas bien les bords et après ça fait une espèce de bulle géante sur toute le contour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir à tous, Je serai bientôt l'heureux possesseur du G2 :) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un dans la communauté pouvait me conseiller sur un bon support voiture sachant que j'ai un C4 Picasso et le pare-brise est athermique. Merci par avance pour vos réponses. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.