Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

a cool mùerci pour l explication

 

du coup ce chargeur parait tres bien

 

http://www.fnac.com/mp21438716/Chargeur-Secteur-USB-Noir-LG-G2-Data/w-4

 

 

du coup mon chargeur lg g2 ne va part contre pas avec le s3 mini de ma femme, qui lui envoi 1Ampere; moi si je m en sert ca va juste charger lentement

Modifié par cdrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ce fil est adapté pour mon post, merci de le signaler dans la négative.

Voilà, j'ai profité de l'offre Sosh de début novembre sur deux jours et j'ai reçu, avec mon LG G2, l'étui Quick Window et l'imprimante Pocket Photo, dont je n'ai l'utilité ni de l'un ni de l'autre. J'ai vendu l'étui, et je souhaite faire de même pour l'imprimante (PD233). Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe, j'en voudrai 50 euros hors fdp. Elle est toute neuve, n'a jamais servi et contient tout le lot d'origine (chargeur et son cable + paquet de dix feuilles non entamé). Je l'ai juste déballé par curiosité :)

 

@LBDV: Tu as un lien pour ton étui ? Je l'avais aperçu et il m'intéressait aussi. Merci pour les photos et ton retour. Moi J'ai mis une coque Cruzerlite Bugdroid rouge sur mon G2 noir, et c'est pas mal non plus. J'ai essayé d'y rajouter un film  invisible defender, mais je ne suis pas très doué et aucune de mes trois tentatives n'a réussi sans bulle ou poussière :)

J'ai recommandé un autre paquet et le ferai dans la salle de bain après une douche chaude pour humidifier la pièce et que les poussières ne se déposent pas, ainsi que préconisé d'ailleurs pour ce genre de manip.

 

Edit: l'imprimante est vendue :)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Tu es sûr de ce que tu avances là ?

Oui tout à fait.

Le chargeur de ma tablette délivre 12v à 2A et elle charge en grosse mode trois heures.

Si je la branche sur un port USB de mon PC ou un chargeur de GSM elle va mettre le double de temps à charger.

Une fois j'ai branché mon ancien tel dessus et bien qu'il ai mit une grosse heure à charger Il était aussi bouillant.

Chacun fait comme il veut mais mon expérience précédente m'incite à la prudence en matière de chargeur.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, je garde le lien au cas où mon prochain et dernier essai avec les invisible defender échouent.

Je l'ai cherché et trouvé en noir depuis ton lien, je mets le lien si ça en intéresse certains:

http://www.ebay.fr/itm/HOUSSE-EN-CUIR-ELEGANT-P-LG-G2-FERMETURE-AIMENTEE-SUPPORT-NOIR-ETUI-PROTECTION-/281201429882?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item4178e94d7a

 

et d'autres couleurs aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens juste vous donner mon expérience concernant les chargeur pour le G2.

J'ai perdu le chargeur et avait racheter un chargeur d'origine Samsung 5V 2A celui-ci a cramé au bout de 2h de chargement. (petite fumée + chargeur qui ne fonctionne plus)

J'ai eu la malheureuse expérience avec mon ancien chargeur HTC 5V 1A qui lui aussi ne fonctionne plus.

Donc pour l'instant je le charge lentement grâce au PC en attendant d'acheter un chargeur d'origine LG (1.8A 5V)

 

Pour info, certains chargeur ne sont pas 5V mais 4V et la majorité sont soit 1A soit 2A. Le 1.8 n'est pas un ampérage commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le liquid armor. C'est une sorte de spray qu'on applique sur l'écran et qui permet d'éviter les rayures. Je sais pas ce que ça donne mais avec buyster, il y a un code promo pour les avoir à 5 € (fdp compris) chez bouygues telecom.

 

J'ai testé, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu ma quick windows blanche c est sympa, le fait de répondre avec le cover en place est tres bien .

 

idem pour le carré avec les infos.

 

par contre a l usage faut s habituer au rabat, et lorsqu on le place derriere pas de soucis sauf qu il ne ferme plus tres bien derriere, un aimant aurait été vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce jour mon lecteur de carte MicroSD meenova (http://www.meenova.com/)

 

Cela fonctionne très bien, il est directement reconnu par le G2 lorsqu'on l'insère dans le port micro USB. En plus c'est vraiment tout petit.

 

Par contre, ce qui est un peu embêtant c'est que lorsque le lecteur est branché, une (assez grosse) lumière bleu clignote tout le temps et c'est assez désagréable si, par exemple on regarde une vidéo. Peut-être que sur les versions plus foncées cela se voit moins, mais sur la version blanche ce n'est pas génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kit chargeur induction + étui compatible est dispo à 99€

http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles/packs-daccessoires/packs-de-chargeurs/bigben/packinduclgg2.html?a=14158

 

14158_packinduclgg2-290x290.png

20% de remise avec le code NOEL20

 

l'étui seul ce serait mieux (une coque aussi)

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kit chargeur induction + étui compatible est dispo à 99€

http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles/packs-daccessoires/packs-de-chargeurs/bigben/packinduclgg2.html?a=14158

 

14158_packinduclgg2-290x290.png

20% de remise avec le code NOEL20

 

l'étui seul ce serait mieux (une coque aussi)

Dispo ici aussi  http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/14158/packs-essentiel-bigben-packinduclgg2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas.

J'ai patché un note3 pour 6€95 ... mdr (sans coque donc)

Je me demande bien comment et relier le patch QI au g2, vu que nous avons une batterie relier par câble au tél ...

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...