Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Niveau tempered glass, j'ai trouver

Celle-ci ou celle-là

Je ne suis pas fan de la 2ème.

J'ai l'impression que c'est du low-cost trop cher (Pourtant plus chère que la première) et que le collant ne se fait que sur les bords (noir ou blanc selon la version) ? Dans le doute, je m'abstiens.

L'autre que je commande se posera donc comme un film quelqu'onque sur toute sa surface et ne semble pas être du low-cost, juste une marque comme iloome.

En plus d'être totalement transparente, ce que je préfèrent de toute façon pour éviter les mauvaises surprise (défaut visuel).

 

Je vous dirais si ça passe avec ma coque :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par G283
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quick window reçue et testée ce matin.

J'en suis ravie, je ne m'attendais pas à une coque si bien finie. Oui elle est belle :)

je craignais également que le rabat non aimanté soit génant, et bien pas du tout.

le téléphone garde sa finesse et c'est très apréciable.

 

est il possible de paramétrer ou télécharger d'autres visuels fenetres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quick window reçue et testée ce matin.

J'en suis ravie, je ne m'attendais pas à une coque si bien finie. Oui elle est belle :)

je craignais également que le rabat non aimanté soit génant, et bien pas du tout.

le téléphone garde sa finesse et c'est très apréciable.

 

est il possible de paramétrer ou télécharger d'autres visuels fenetres ?

Le quick window vient en surépaisseur par rapport à la coque arrière, c'est bien ça ? Il ne la remplace pas comme sur le S4 ? Au final avec cette protection, quelle est l'épaisseur totale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la voiture j'utilise un support Clingo : http://www.amazon.fr/Allsop-Clingo-07023-universel-Smartphone/dp/B00A6P6IWI/ref=pd_sim_ce_4

 

Et au bureau aussi : http://www.amazon.fr/Clingo-ACCCLI00006B-Support-T%C3%A9l%C3%A9phone-Universel/dp/B003ULP9EI/ref=pd_sim_ce_2

 

J'avais commandé ces supports à l'époque (en août) où j'avais encore un iPhone mais comme indiqué, ce sont des supports universels et ils conviennent très bien à mon G2  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ?

1 message => 1 Pub.

Merci de ton "patage" ...

Sinon tu peux aussi te détendre la nouille :)

Désolé d'avoir une vie et de ne pas avoir, comme toi, posté 115 messages depuis début novembre. Sinon avant de porter de telles accusations, tu as le droit de prendre tes petits doigts et de faire une recherche Google, tu sais, genre entre deux messages sur le forum ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça dans tous les forums (Déjà on dit "bonjour", ta maman ne t'à pas appris en allant chercher du pain ...?) Ce sera ma seul réponse à ton agressivité gratuite.

 

Sur tous les forums on évite en général de créer un compte pour faire une pub (vers un site, un produit ou une marque) avec son premier message, n'en déplaise à certains ...

En toute logique, crois tu être crédible pour les lecteurs ?

 

Edit: De même qu'il n'est pas utile de citer un message lorsque celui-ci se trouve juste audessus.

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma seul réponse à ton agressivité gratuite.

Oui effectivement, les comportements semblables au tien ont tendance à me rendre agressif.

 

Pour en revenir au sujet, le topic portant le titre "Accessoires", non effectivement je n'ai pas pensé qu'un relou viendrait critiquer ma tentative de contribution consistant à aiguiller vers des accessoires que j'utilise et dont je suis satisfait. Mais à l'avenir, j'y songerai à deux fois avant de poster ;)

 

Mais bon, si c'est au risque de se faire rappeler à l'ordre (inutilement) par des membres dans ton genre en mal de reconnaissance, je vais continuer à laisser de côté les forums purement Français et ne contribuer qu'aux forums internationaux type XDA. J'espère que la communauté te remerciera pour ton intervention ayant grandement fait avancer le sujet  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma NILLSIN à 6.20.

Pas mal mais alors pas mal du tout.

La fonctionnalité QUICKWINDOW fonctionne parfaitement:c'est genial d'allumer ou eteindre l'ecran rien qu'avec le rabat.

Le petit ecran est pratique pour les appels.

Au niveau protection, ce n'est pas terrible pour le haut ou le bas.

Je l'ai pris en bleu, pas terrible, j'aurais du le prendre en jaune.

Je ne peux le comparer à l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coque SPIGEN SLIM ARMOR viens d'arriver et elle vaut son pesant de cacahuètes ;-) Le G2 est bien protégé et elle ne dénature pas trop son design (je lui trouve même un petit côté S4 Activ pas désagréable du tout).

 

Je ne sais pas si c'est spécifique au modèle noir (elle existe en gris mais il n'y en avait plus de stock quand j'ai commandé) mais la partie en plastique attire encore plus les traces de doigts que le dos du G2.

 

Je l'ai commandé sur ebay (ce n'est pas une copie) comme un autre membre de ce forum et j'ai eu aussi une protection d'écran gratuite (je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut ni même si je vais la mettre).

 

Je posterais bientôt des photos pour vous donner une idée. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt'

J'ai essayé 2 autre chargeur secteur avec une prise USB d'autre tél.

L'un (de marque) en Output de 400mA, charge lente (Rien de nouveau)

L'autre (noname) en Output de 1.5A, charge lente.

 

Il te/nous faut donc vraiment rechercher un chargeur secteur avec une prise femelle USB [ou directement μ.usb-Type-B] qui délivre 1.8A

si tu veux de la recharge rapide (Le max admissible pour un cable USB en faite.)

 

Enfaite on en trouve pleins mais souvent de la chinoiserie et en faible intensité... Ou très (trop) cher.

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

quelles protections écrans écran avez vous ?

en etes vous satisfaits ?

 

j'ai acheté les protection at-folix et très déçue, l'écran est moins senisible.

D'une part le toucher est beaucoup moins fluide et moins doux,

et d'autre part mon écran tactile fonctionne moins bien : exemple : lorsque je veux déplacer sur la page de droite icone à droite, il me fait défiler les pages de gauche (???) et certaines zones ne "glissent" pas : en jouant par exemple à candy crush sur certaines zones les élements sont cliqués mais ne bougent pas.

J'ai retiré l'écran de protection pour etre sure que le problème venait de là et je suis rassurée : c'était bien la protection écran qui posait problème.

 

Je vais en reposé une du pack que j'ai, çà me permettra de la protéger mais j'aimerais trouver une protection qui puisse conserver la meme sensibilité que l'écran d'origine.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coque SPIGEN SLIM ARMOR viens d'arriver et elle vaut son pesant de cacahuètes ;-) Le G2 est bien protégé et elle ne dénature pas trop son design (je lui trouve même un petit côté S4 Activ pas désagréable du tout).

 

....

 

Je suis allé voir ce que ça donne sur le net, cette coque a l'air de très bien protéger la bestiole (des chutes surtout).

Mais elle paraît peu élégante et dénature totalement le style d'origine.

 

J'ai hésité à prendre l'étui Quickwindow LG, la vendeuse m'en a monté un pour voir sur le tél. que je venais d'acheter, j'ai finalement préféré réfléchir. Je n'ai jamais eu ni étui ni aucune protection sur mes smartphones, mais là j'hésite.

Il me semble que ce genre d'étui se rabattant latéralement n'est pas pratique pour prendre un coup de fil, qu'en pensent ceux qui en ont ou en ont eu ?

Un étui avec rabat vertical est sans doute ce qui m'irait le mieux, il y en a un de marque Swiss qui semble pas mal (cuir). Mais pas de fenêtre, dommage ...

 

A propose de Quickwindow, il y a une OdR LG de 20 € pour tout achat de cet étui (et pas du mobile lui-même, je précise bien !).

Je viens de la voir chez LDLC, ils la vendent 40 €, elle revient donc à 20 € après OdR (ce qui me fait dire que j'ai bien fait d'attendre d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ayant abandonné mon Note 1 pour cause de bris de glace, j'ai immédiatement commandé en même temps une protection pour le G2.

 

J'ai cherché un modèle bien fini, donc un peu plus cher : 29.90€ chez Amazon. (http://www.amazon.fr/gp/product/B00FKVEBJU/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1)

 

C'est un étui avec un rabat vertical, plus pratique pour téléphoner (on peut le rabattre complètement et rapidement).

 

les + : bien fini, élégant, léger, protection complète, pas de gêne pour les accès, tient bien

le gros moins : l'attache du rabat parait bien fragile dans le temps

 

Sinon il y a un truc sympa : Quickwindow fonctionne. Je ne mets pas de photo, il y a le lien Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à prendre l'étui Quickwindow LG, la vendeuse m'en a monté un pour voir sur le tél. que je venais d'acheter, j'ai finalement préféré réfléchir. Je n'ai jamais eu ni étui ni aucune protection sur mes smartphones, mais là j'hésite.

Il me semble que ce genre d'étui se rabattant latéralement n'est pas pratique pour prendre un coup de fil, qu'en pensent ceux qui en ont ou en ont eu ?.

Avec la quick window pas besoin d.ouvtir le rabat pour prendre l'appel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...