Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

bonsoir,

quelles protections écrans écran avez vous ?

en etes vous satisfaits ?

j'ai acheté les protection at-folix et très déçue, l'écran est moins senisible.

D'une part le toucher est beaucoup moins fluide et moins doux,

et d'autre part mon écran tactile fonctionne moins bien : exemple : lorsque je veux déplacer sur la page de droite icone à droite, il me fait défiler les pages de gauche (???) et certaines zones ne "glissent" pas : en jouant par exemple à candy crush sur certaines zones les élements sont cliqués mais ne bougent pas.

J'ai retiré l'écran de protection pour etre sure que le problème venait de là et je suis rassurée : c'était bien la protection écran qui posait problème.

merci

Je viens d'acheter la marque Muvit chez gros billou à 4€: ce pose bien, ecran 100% fonctionnel. Defaut: trace de doigt..

Je pense qu'il y a mieux.

Exact !

Je vais peut-être me laisser tenter ...

Tu peux trouver l'original pour 12€ apres ODR.

sinon le clone NILLKIN pour 6€ environ.

J'ai le clone et je suis convaincu de la fonctionnalité QUICKWINDOW: je me demande comment j'ai pu ne pas l'avoir avant.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

quelles protections écrans écran avez vous ?

en etes vous satisfaits ?

j'ai acheté les protection at-folix et très déçue, l'écran est moins senisible.

D'une part le toucher est beaucoup moins fluide et moins doux,

et d'autre part mon écran tactile fonctionne moins bien : exemple : lorsque je veux déplacer sur la page de droite icone à droite, il me fait défiler les pages de gauche (???) et certaines zones ne "glissent" pas : en jouant par exemple à candy crush sur certaines zones les élements sont cliqués mais ne bougent pas.

J'ai retiré l'écran de protection pour etre sure que le problème venait de là et je suis rassurée : c'était bien la protection écran qui posait problème.

Slt

Tu peux prendre la marque atfolix.

Cest une marque allemande, les films sont de tres bonne qualité et facil à mettre.

Je les utilise depuis plusieurs tel et vraiment rien a dire cest le top

Je vais en reposé une du pack que j'ai, çà me permettra de la protéger mais j'aimerais trouver une protection qui puisse conserver la meme sensibilité que l'écran d'origine.

merci

Prend la marque atfolix cest vraiment bien

Modifié par carlito74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer sur un LG G2, j'avais un Samsung GN2, j'avais tout de suite craqué pour le flip cover que je n'ai finalement jamais utilisé car très peu pratique a l'usage au quotidien, je viens de voir que l'on peut décrocher son téléphone avec le rabat, peut on aussi composer un n° et passer un appel ou encore lire un sms avec le rabat ?

 

 

Edit : Désolé pour ces questions, je viens de voir le test par Pascal, test qui me signale que oui, on peut lire un sms avec le rabat mais visiblement, impossible de lancer un appel ;)

Modifié par Fahrenheit'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer sur un LG G2, j'avais un Samsung GN2, j'avais tout de suite craqué pour le flip cover que je n'ai finalement jamais utilisé car très peu pratique a l'usage au quotidien, je viens de voir que l'on peut décrocher son téléphone avec le rabat, peut on aussi composer un n° et passer un appel ou encore lire un sms avec le rabat ?

Edit : Désolé pour ces questions, je viens de voir le test par Pascal, test qui me signale que oui, on peut lire un sms avec le rabat mais visiblement, impossible de lancer un appel ;)

Non on ne peut pas numéroter, de toute façon la fenêtre serait trop petite. Par conte tu peux numeroter, fermer et discuter.

Pour les SMS je viens de tester : j'ai la notification qui passe brievement oui (il faut etre devant a l'instant t pour la voir) mais je ne peux le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonné que vraiment personne (à part moi :) ) ne parle ici des housses Fitbag. (Sur le topic de l'HTC One, pas mal de monde en parlait)

 

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=fitbag%20lg%20g2&sprefix=fitbag+lg%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Afitbag%20lg%20g2

 

Franchement, moi j'en ai une et je la trouve super pratique. Cela permet au téléphone d'être super bien protégé lorsqu'il est dans une poche ou sac (le téléphone tient vraiment super bien à l'intérieur). Et le gros avantage pour moi, c'est qu'une fois qu'on sort le téléphone de l'étui, il se retrouve "nu" (sans housse ou coque) lors de l'utilisation.

 

Moi en tout cas j'en suis ravi et préfère 100 fois cela à une coque + protection d'écran qui dénaturent complètement le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ! Je suis pas emballé pour l'achat du Quick Window...

Reste à trouver une housse silicone sobre et des films écrans de qualité ;)

Si tu as de bons échos sur une protection ecran je suis preneuse ! Modifié par wabex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre je te déconseille les spigen, qui étaient excellemment bien taillés pour mon iPhone 5, car pour le G2 il y 4mm non recouverts sur tout le contour :(, c'est moche!

Hormis l'air agressif (on aime ou on aime pas) et le léger embonpoint (c'est pas une coque Otterbox non plus) je peux t'affirmer que le G2 est quand même bien protégé.

Et justement ces quelques millimètres autour de l'écran on une utilité, celle d'empêcher les gros doigts de buter contre le bord.

Ce qu'il y a de bien aussi c'est le pourtour surélevé d'un millimètre ou deux qui fait que même façe contre terre l'écran ne touche pas le sol.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une housse pour mon G2 sur eBay. Je l'ai payée à peu près 7 ou 8 euros (de mémoire). Je voulais ce système qui permet de faire tenir le téléphone ouvert en affichage horizontal. Dans le train, comme j'ai pu le faire ce WE, conjuqué à un casque bluetooth, c'est royal pour regarder un film. De plus cette housse protège vraiment bien l'appareil.

 

J'ai oublié de faire une photo de l'arrière quand elle est fermée, mais l'appareil photo, le flash et les boutons sont tout à fait accessible.

 

Le fermoir est magnétique, mais le fait de rabattre la protection sur l'écran n'éteint pas celui-ci. autant le savoir.

 

En tout cas, pour le prix, j'en suis vraiment trés content. Je ne saurais que conseiller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une précision concernant les chargeurs.

Oui les chargeurs pour tablettes peuvent être utilisés mais ceux-ci délivrent du 12v et non du 5v donc cela risque d'entraîner une surchauffe et une usure prématurée de la batterie.

C'est uniquement à privilégier pour des charges courtes.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ceux-ci délivrent du 12v et non du 5v 

 

 

:rolleyes: Tu es sûr de ce que tu avances là ?

 

La charge en micro USB est normalisée à 5 volts pour TOUS les appareils. Seule l'intensité peut varier en fonction des capacités.

 

Je veux bien admettre que tu mesures 12v en sortie du chargeur avec une intensité nulle (donc résistance infinie, celle du voltmètre) mais en charge, avec une résistance 'normale' et donc une intensité et donc une chute de tension, on doit revenir à 5v. 

 

Bref, tout ça pour dire qu'un cable micro usb ou usb sera toujours à 5 volts. Quoi qu'il arrive. 

 

Sinon ce serait une belle pagaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu respecte une tension de sortie en 5V, Non !

L'inténsité ne jouera que sur la durée de charge.

Sans non plus lui en donner trop par rapport à l'origine (1.8A).

Un chargeur ne fait qu'offrir à manger au tél. Il mange ce dont il à besoin et régule son appétit tout seul.

 

Le couple important est la batterie et son régulateur de charge. Pas le chargeur.

Un noname ou bas de gamme à "juste" un rendement énergétique de m***e. (Input<>Output)

 

La même question pour une batterie qui n'est pas OEM, là, je ne dis pas ...

L'histoire du tél qui explose vient des batteries adaptable voir des copies chinoise sans sécrutié (ou circuit de régulation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...