paglop Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le verre trempé de Glass-M est a la bonne taille, car attention au bord arrondi pour les copies. Cela se pose facilement. Le touché, je vous dis pas. Je l'ai reçu assez rapidement pour de l'Asie ,genre une semaine. C'est seulement pour ceux qui veulent le top pour leur précieux. Sinon en plastique, Vikuiti fait des bons produits ( pas testé pour G2 ). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Tu as un lien ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 9 janvier 2014 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il était deux ou trois pages en arrière sur ce topic : http://theglass-m.com/products/glass-m-premium-tempered-glass-screen-protector-for-lg-g2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 O pardon Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le verre trempé de Glass-M est a la bonne taille, car attention au bord arrondi pour les copies. Cela se pose facilement. Le touché, je vous dis pas. Je l'ai reçu assez rapidement pour de l'Asie ,genre une semaine. C'est seulement pour ceux qui veulent le top pour leur précieux. Sinon en plastique, Vikuiti fait des bons produits ( pas testé pour G2 ). Bonsoir, Et pour la pose, ça se passe comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est très facile et pas soucis de bulles etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pour protéger mon G2, j'ai commandé la tri-shield de chez Beyond Cell il y a quelques jours. Lien: http://www.beyondcell.com/ECommerce/General/GeneralProductDetail.aspx?PROD_CD=TSLGG2DE02N01 Je ferais un petit retour et des photos pour ceux qui veulent quand elle arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le verre trempé de Glass-M est a la bonne taille, car attention au bord arrondi pour les copies. Cela se pose facilement. Le touché, je vous dis pas. Je l'ai reçu assez rapidement pour de l'Asie ,genre une semaine. C'est seulement pour ceux qui veulent le top pour leur précieux. Sinon en plastique, Vikuiti fait des bons produits ( pas testé pour G2 ). Tu as pris quelle épaisseur? J'avais peur que ce soit vachement épais (quand le vois la photo du milieu du post #328) Sinon pour ceux qui ont pris une quick windows j'ai réussi à bidouiller avec du scotch en attendant ma protection en verre trempée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigi Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour protéger mon G2, j'ai commandé la tri-shield de chez Beyond Cell il y a quelques jours. Lien: http://www.beyondcell.com/ECommerce/General/GeneralProductDetail.aspx?PROD_CD=TSLGG2DE02N01 Je ferais un petit retour et des photos pour ceux qui veulent quand elle arrivera. J'attends ton retour et tes photos avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulhoward040 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 ACCESSOIRES LG G2, http://lien non autorisé/for-lg-accessories/lg-g2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Je viens de recevoir ma zagg effet verre. Commandé le 04 janvier et reçu aujourd'hui ; ce n'est pas trop mal.Je vais la poser d ici 15 minutes et je ferais un retour après Commandé directement sur le site de zagg à 19,99€ ; en ce moment les frais de port sont gratuits pour l'europe.Envoyé de mon LG-D802 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 11 janvier 2014 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'attends ton retour et tes photos avec impatience :D L'envoie à un peu trainé (il devait m'envoyer la coque aujourd’hui mais au dernier moment je les ai contacté pour rajouter un article), du coup il ne sera qu'envoyé lundi depuis les USA donc sa peut prendre un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Alors niveau touché c'est bien lisse , mais pas comme du verre... (pas non plus comme du plastique bas de gamme) . La pose est toujours aussi simple. Moins épaisse que la zagg originel , on n'a plus la sensation d'appuyer sûr quel que chose de mou par contre si on appuie avec l'ongle on retrouve ce "mou" bref je la trouve top quand même je verrais plus tard pour une en verre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 L'envoie à un peu trainé (il devait m'envoyer la coque aujourd’hui mais au dernier moment je les ai contacté pour rajouter un article), du coup il ne sera qu'envoyé lundi depuis les USA donc sa peut prendre un petit moment. Bonjour, Je suis intéressé par ton retour et des photos aussi STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) pour les verres trempes , j'ai essayé le verre mime http://mimeusa.com/product/g2-ghost-glass-tempered-glass-screen-protector/ , toucher au top , claireté et traitement anti marque de doigt super efficace , par contre legere perte de sensibilité tactile ( si le tel est pose sur une surface mole et pas dans la main ) , et le verre ne couvre pas tout la face avant , 1.5 mm non couvert du a l'ecran du g2 qui est incurvé. autre remarque pour ceux qui utilise la quick windows , l'epaisseur du verre a tendance a ouvrir un peu le rabat. je vais tester prochainement le modele nano de chez glass m http://theglass-m.com/products/glass-m-premium-tempered-glass-screen-protector-for-lg-g2, plus fin , je vous partagerai mes impressions des la pose effectuée Modifié 11 janvier 2014 par nikkko02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Mince de Mince pour le rabat, as tu une idée de l'épaisseur de la protection ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Totriet tu pourras me donner ton avis sur les protections en verre que tu as commandé ? Car j'en ai une en plastique mais elle est dejà rayée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Mince de Mince pour le rabat, as tu une idée de l'épaisseur de la protection ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk il annonce 0.4 mm mais je dirais un peu plus la nano slim de glass m est deux fois plus mince mais forcement moins solide ..... apres la quick window s adapte mieux avec le temps et ca ferme mieux au bout de quelques semaines Modifié 11 janvier 2014 par nikkko02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ok je vous ferais des photos, la mienne devrais faire 0,12mm Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Coque Nillkin rouge reçue. Livrée avec un film protecteur d'écran facile à poser (je le garde en attendant les invisible defender que j'ai commandé ailleurs) et assez agréable au toucher. La coque est plutôt bien finie, très très fine, et épouse bien les formes du G2. Comme j'ai déjà dit dans un autre post, j'avais l'équivalent de cette coque en marron pour mon optimus G et la seule chose que je peux lui reprocher, c'est que la peinture s'en va avec le temps et ca donne une impression vraiment crade. Mais aujourd'hui, c'est de toute beauté: photo-1.jpg photo-2.jpg photo-3.jpg Je viens de recevoir la mienne, rouge également (commandée chez mobile24.fr) et c'est vrai qu'elle est du plus bel effet sur le G2 blanc. J'ai également reçu la protection d'écran Nillkin que j'ai mise en attendant la Glass-M Nanoslim que j'ai commandé. Ca me permettra d'alterner avec ma housse fitbag que j'adore également mais qui n'est pas toujours des plus pratiques lorsqu'il s'agit de répondre à un appel. PS : je ne mets pas de photo, car c'est exactement la même configuration que marli dans la citation ci-dessus. Modifié 13 janvier 2014 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Tu peux mettre des photos quand même. Sur certaine photo ça a l air assez epais. Tu confirmes? Tu l'as trouver à quel prix Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Allez, spécialement pour cdrixx alors : Franchement, elle est super fine cette coque. Par contre elle ne doit pas vraiment protéger contre les chocs ou chutes, mais perso ce n'est pas ce que je recherche. Moi ce qui m'intéresse c'est de ne pas griffer le téléphone quand il est en poche. Elle est à 12,70€ + 4,90€ de fdp sur mobile24.fr : http://www.mobile24.fr/shop/coque-nillkin-super-117530p.html (c'est le moins cher que j'ai trouvé pour une livraison en Belgique) Edit : Non, en fait j'avais trouvé moins cher ici : http://lien non autorisé/nillkin-ultra-slim-hard-case-for-lg-g2.html?___store=french&___from_store=english Mais uniquement en noire et je n'avais pas envie de devoir attendre 3-4 semaines avant de la recevoir... Modifié 13 janvier 2014 par zepatko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je l'ai en marron et je n'aime pas le touché de la nilkin :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci pour les photos. J'ai la quick cover et la cover me soule alors je l ai virer. C est damage que ça coûte pas moins chère. J ai peur d acheter et de ne pas utiliser Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Pour ma part je deconseille les protections d ecran invisible defender,celle ci ne couvre pas la totalité de l ecran,il manque 2/3 mm sur la hauteur et la largeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.