Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Le verre trempé de Glass-M est a la bonne taille, car attention au bord arrondi pour les copies. Cela se pose facilement. Le touché, je vous dis pas.

Je l'ai reçu assez rapidement pour de l'Asie ,genre une semaine.

C'est seulement pour ceux qui veulent le top pour leur précieux. Sinon en plastique, Vikuiti fait des bons produits ( pas testé pour G2 ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verre trempé de Glass-M est a la bonne taille, car attention au bord arrondi pour les copies. Cela se pose facilement. Le touché, je vous dis pas.

Je l'ai reçu assez rapidement pour de l'Asie ,genre une semaine.

C'est seulement pour ceux qui veulent le top pour leur précieux. Sinon en plastique, Vikuiti fait des bons produits ( pas testé pour G2 ).

Bonsoir,

 

Et pour la pose, ça se passe comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verre trempé de Glass-M est a la bonne taille, car attention au bord arrondi pour les copies. Cela se pose facilement. Le touché, je vous dis pas.

Je l'ai reçu assez rapidement pour de l'Asie ,genre une semaine.

C'est seulement pour ceux qui veulent le top pour leur précieux. Sinon en plastique, Vikuiti fait des bons produits ( pas testé pour G2 ).

 

Tu as pris quelle épaisseur? J'avais peur que ce soit vachement épais (quand le vois la photo du milieu du post #328)

 

 

Sinon pour ceux qui ont pris une quick windows j'ai réussi à bidouiller avec du scotch en attendant ma protection en verre trempée!

 

z4nz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour protéger mon G2, j'ai commandé la tri-shield de chez Beyond Cell il y a quelques jours.

Lien: http://www.beyondcell.com/ECommerce/General/GeneralProductDetail.aspx?PROD_CD=TSLGG2DE02N01

 

Je ferais un petit retour et des photos pour ceux qui veulent quand elle arrivera.

 

J'attends ton retour et tes photos avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma zagg effet verre. Commandé le 04 janvier et reçu aujourd'hui ; ce n'est pas trop mal.
Je vais la poser d ici 15 minutes et je ferais un retour après

Commandé directement sur le site de zagg à 19,99€ ; en ce moment les frais de port sont gratuits pour l'europe.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk


dy5ery8a.jpg

pusu2e3y.jpg

6u8ubepa.jpg





Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ton retour et tes photos avec impatience :D

 

L'envoie à un peu trainé (il devait m'envoyer la coque aujourd’hui mais au dernier moment je les ai contacté pour rajouter un article), du coup il ne sera qu'envoyé lundi depuis les USA donc sa peut prendre un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau touché c'est bien lisse , mais pas comme du verre... (pas non plus comme du plastique bas de gamme) .

La pose est toujours aussi simple.

Moins épaisse que la zagg originel , on n'a plus la sensation d'appuyer sûr quel que chose de mou par contre si on appuie avec l'ongle on retrouve ce "mou" bref je la trouve top quand même je verrais plus tard pour une en verre

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoie à un peu trainé (il devait m'envoyer la coque aujourd’hui mais au dernier moment je les ai contacté pour rajouter un article), du coup il ne sera qu'envoyé lundi depuis les USA donc sa peut prendre un petit moment.

Bonjour,

Je suis intéressé par ton retour et des photos aussi STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les verres trempes , j'ai essayé le verre mime http://mimeusa.com/product/g2-ghost-glass-tempered-glass-screen-protector/ , toucher au top , claireté et traitement anti marque de doigt super efficace , par contre legere perte de sensibilité tactile ( si le tel est pose sur une surface mole et pas dans la main ) , et le verre ne couvre pas tout la face avant , 1.5 mm non couvert du a l'ecran du g2 qui est incurvé.

autre remarque  pour ceux qui utilise la quick windows , l'epaisseur du verre a tendance a  ouvrir un peu le rabat.

je vais tester prochainement le modele nano de chez glass m http://theglass-m.com/products/glass-m-premium-tempered-glass-screen-protector-for-lg-g2, plus fin , je vous partagerai mes impressions des la pose effectuée

Modifié par nikkko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince de Mince pour le rabat, as tu une idée de l'épaisseur de la protection ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

il annonce 0.4 mm mais je dirais un peu plus 

la nano slim de glass m est deux fois plus mince mais forcement moins solide ..... apres la quick window s adapte  mieux avec le temps et ca ferme mieux au bout de quelques semaines

Modifié par nikkko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coque Nillkin rouge reçue. 

Livrée avec un film protecteur d'écran facile à poser (je le garde en attendant les invisible defender que j'ai commandé ailleurs) et assez agréable au toucher.

La coque est plutôt bien finie, très très fine, et épouse bien les formes du G2.

Comme j'ai déjà dit dans un autre post, j'avais l'équivalent de cette coque en marron pour mon optimus G et la seule chose que je peux lui reprocher, c'est que la peinture s'en va avec le temps et ca donne une impression vraiment crade.

Mais aujourd'hui, c'est de toute beauté:

 
 

 

 

Je viens de recevoir la mienne, rouge également (commandée chez mobile24.fr) et c'est vrai qu'elle est du plus bel effet sur le G2 blanc. J'ai également reçu la protection d'écran Nillkin que j'ai mise en attendant la Glass-M Nanoslim que j'ai commandé.

 

Ca me permettra d'alterner avec ma housse fitbag que j'adore également mais qui n'est pas toujours des plus pratiques lorsqu'il s'agit de répondre à un appel.

 

 

PS : je ne mets pas de photo, car c'est exactement la même configuration que marli dans la citation ci-dessus.

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, spécialement pour cdrixx alors :

 

5lzu.jpg

 

xodo.jpg

 

fcrk.jpg

 

2d1t.jpg

 

 

Franchement, elle est super fine cette coque. Par contre elle ne doit pas vraiment protéger contre les chocs ou chutes, mais perso ce n'est pas ce que je recherche. Moi ce qui m'intéresse c'est de ne pas griffer le téléphone quand il est en poche.

 

Elle est à 12,70€ + 4,90€ de fdp sur mobile24.fr : http://www.mobile24.fr/shop/coque-nillkin-super-117530p.html (c'est le moins cher que j'ai trouvé pour une livraison en Belgique)

 

Edit : Non, en fait j'avais trouvé moins cher ici : http://lien non autorisé/nillkin-ultra-slim-hard-case-for-lg-g2.html?___store=french&___from_store=english

Mais uniquement en noire et je n'avais pas envie de devoir attendre 3-4 semaines avant de la recevoir...

Modifié par zepatko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...