Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Ah oui, effectivement, maintenant que tu le dis, ça à l'air de correspondre à ça.

N'empêche que lorsque l'écran est éteint, c'est vraiment super moche comme résultat...

Moi en tout cas je ne l'installerai pas cette protection, je préfère garder la protection nillkin offerte avec la coque, qui elle, est quasiment invisible.

Voilà ce que ça aurai donné si ça avait un peu plus grand

Image IPB

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, le résultat n'est pas top non plus... 

 

Je préfère garder ma protection en plastique alors finalement.

 

 

 

Sinon, petit HS, je ne sais pas si tu avais vu ce post ? :

 

@ Totriet : j'aime beaucoup ton fond d'écran avec les engrenages. Tu aurais un p'tit lien pour avoir le même ? ^_^

 

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou quelqu'un est intéressé, je viens de recevoir mon étui housse Cruzerlite Bugdroid circuit case en noire alors que mon LG G2 est blanc cela fait très moche je compte donc me la racheter en blanc (et pas l inverse lol racheter un G2 noir :P)

Très bonne protection épousant bien le téléphone

Pour ceux que ca intéresse, je revends donc la noire >>>14€ par paypal envoi compris en suivi ou en main propre sur paris, je revends aussi l'étui neuf QuickWindow en blanc 39€ mêmes conditions

 

@+

Modifié par cybersam62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totriet : J'aimerais avoir quelques précisions sur le protège écran Iloome, reproduit t'il vraiment le touché du verre, et est-ce qu'il se raye facilement ? Et est'il vraiment épais ? Par ce que pour 16€, j'aimerais qu'il tienne au moins 8~9 mois. Je change tout les 2-3 mois quand ils sont en plastique, donc je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter un tel protège écran alors qu'avec un pack d'Atfolix à 7€50 je peux tenir environ 9 mois. Donc j'aimerais savoir s'il reproduit plus ou moins fidèlement le touché du verre, s'il a un impact sur la réactiviter et surtout si tu as des retour sur ça duré de vie.

 

---------------------------------------------

 

Je cherche aussi quelques infos sur le petit lecteur de carte SD Meenova, je compte aussi faire l'achat de ce petit appareil.

Est-ce que quelqu'un le possède, si oui, quel capacité de carte SD Maximum il accepte ?

J'aimerais aussi qu'on me conseille sur une bonne carte SD avec une bonne vitesse de transfert pas trop chère. Je compte mettre les jeux de mes émulateurs dessus.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la meenova, elle prend le sdxc, et moi je lui mets 64 go. Sa seule limite max sera celle de ce format de carte. Le tout formaté en exfat car le g2 ne prend pas le ntfs en natif (pour le ntfs il faut une app qui nécessite le root). Sinon il prend aussi le fat, mais ça limite la taille des fichiers.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement craqué pour la Nillkin rouge aussi pour mon G2 blanc ! J'ai déjà la Quick Window et une coque en plastique souple transparent. J'aime bien alterner et parfois je suis quand même déçu de ne pas profiter de la finesse du téléphone... du coup avec cette coque ça devrait le faire :)

J'ai également pris des films de protection, je ferais un retour là dessus. Je voulais partir sur une protection en verre mais vu les retours par rapport au prix demandé je vais patienter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totriet : J'aimerais avoir quelques précisions sur le protège écran Iloome, reproduit t'il vraiment le touché du verre, et est-ce qu'il se raye facilement ? Et est'il vraiment épais ? Par ce que pour 16€, j'aimerais qu'il tienne au moins 8~9 mois. Je change tout les 2-3 mois quand ils sont en plastique, donc je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter un tel protège écran alors qu'avec un pack d'Atfolix à 7€50 je peux tenir environ 9 mois. Donc j'aimerais savoir s'il reproduit plus ou moins fidèlement le touché du verre, s'il a un impact sur la réactiviter et surtout si tu as des retour sur ça duré de vie.

Merci d'avance :)

En effet j'ai du payer 25€ sur Amazon... C'est sur que c'est pas donné...

Pour le touché verre il n'y a pas photo, je pense que je ne pourrais plus revenir sur du plastique, la différence est trop flagrante.

Pour la durabilité malheureusement c'est trop tôt pour que je puisse te faire un retour pertinent, elle n'est pas encore rayée, je me suis basé sur des vidéos YouTube :s

Sinon La mienne fait 0,12mm d'épaisseur, si c'est trop épais il faudra se tourner vers des xtremguard je pense, il y a des bons retour mais ça reste du plastique.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin reçu ma commande passée chez Beyond Cell qui commande les articles suivants:

 

- Une coque de protection "tri shield" (http://www.beyondcell.com/ECommerce/General/GeneralProductDetail.aspx?PROD_CD=TSLGG2DE02N01)

- Un haut-parleur muzik box (http://www.beyondcell.com/ECommerce/General/GeneralProductDetail.aspx?PROD_CD=MUZICBOX03)

 

Résulter des courses: 44,98$ pour les deux (24,99 et 19,99) et 19,98$ de frais de port ce qui donne au total 64,96$ soit 47 euros environ.

J'ai reçu le colis une semaine après son expédition, aucun frais de douanes. Le tout était bien enveloppé dans du papier bulles.

 

N'ayant pas d'appareil photo à ma disposition, je trouvais ça inutile de prendre les produits sans qu'on puisse voir ce que ça donne avec le téléphone.

Cependant vous pouvez retrouver des reviews officiels des produits sur leur chaine officiel, ça donne quand même un excellent aperçu de ce qu'ils proposent. 

Si vraiment certains désirent des photos, je peux toujours essayer de m'arranger.

 

Review pour la coque:

 

 

 

Review pour la muzic box: 

 

 

 

Mon avis:

 

La coque épouse parfaitement les formes de G2 et à l'air vraiment super résistante (pour les prix vous me direz aussi). C'est sur que ça grossit bien le téléphone, mais pour le coup ça donne une super prise en main car ayant des petites mains j'ai souvent eu peur que le G2 glisse à cause de sa finesse.

Quand au haut-parleur, je l'ai branché en USB sur mon PC (piles non fournies), il a détecté la musique de mon G2 1 seconde après l'avoir posé dessus. Le son est correcte pour ce prix là, que ce soit au niveau de la qualité du son ou bien pour le volume sonore.

 

Bref je suis satisfais de mes deux achats chez eux, si certains hésitaient ils peuvent y aller les yeux fermés (cet avis ne regarde que moi bien sur  :P).

Modifié par kwal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je viens vers vous pour vous faire partager le model de mon support voiture.

 

Il s'agit du " nokia cr-123 ".

 

Je l'ai depuis 3 ans, je l'ai utiliser pour mes 3 derniers smartphone et il est toujours aussi bien.

 

Le LG G2 rentre très bien dedans.

 

Avis au amateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kwal

Merci pour le retour sur la coque.

Cette dernière me tente vraiment beaucoup, pour la protection qu'elle semble apporter et surtout sa béquille (j'ai actuellement la cruzerdroid rouge qui me va très bien, mais hélas sans béquille). Y a pas mal de choix de modèle différent, ça ne gâche rien. Je crains juste de perdre trop de finesse par rapport à ce que j'ai actuellement.

Dans la vidéo j'ai presque l’impression qu'un film intègre la façade mais j'imagine que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que on perd en finesse, c'est indéniable d'ailleurs je viens de mesurer sur les côtés on est autour de 1,7-1,8 centimètres pour le coup si tu veux un ordre d'idée. Par contre pour le coup le téléphone ne glisse pas dans la/les mains et c'est du bonheur.

La béquille est vraiment cool, utile par exemple le matin si on utilise son téléphone comme réveil tu le met sur ta table de chevet ça doit être très pratique!

 

Si tu parles d'un film protecteur, ils en fournisse un sauf que celui-ci est trop petit en largeur malheureusement, du coup je ne l'ai pas installé. 

De toute manière je suis pas trop film protecteur perso', je trouve que ça gâche un peu la qualité de l'écran et si on fous pas son téléphone dans la poche où on range ses clés ça devrait passé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,7 cm ? Ouf, quand même...Ça me parait énorme !  Faudrait que je vois ça de prêt, mais là ça me refroidit un peu quand même.

Pour le film protecteur, je voulais dire que dans la vidéo j'avais l'impression que le cadre que l'on posait en façade n'était pas creux mais était doté d'un genre de plexi à l'intérieur, mais je dois me tromper.

 

Edit: la pièce est tombée, je viens de comprendre que j'ai dû faire erreur, tu parles de l'épaisseur du téléphone avec la coque et non pas de la largeur supplémentaire du téléphone à plat (ses côtés)... Ça fait déjà pas mal en épaisseur, je suis à 1 cm avec la cruzerdroid.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au total bien sur sinon ça serait énorme xD

C'est clair que la minimiser la taille n'est pas la but de la coque, mais au moins je suis plutôt rassuré pour le coup si le téléphone tombe.

 

Effectivement y'a pas de plexi, c'est creux devant. D'ailleurs le creux fait environ 3mm donc même si le téléphone tombe de face y'a une bonne marge.

Moi cette coque me convient dans le sens où je suis soigneux avec mes téléphones, mais étant maladroit ils finisent toujours par faire une chute plus ou moins fatal. Surtout que l'ayant acheté en dehors de l’Europe, j'ai vraiment pas envie qu'il arrive un soucis à ce niveau.

J'aime aussi bien le design qui rattrape un peu le côté grossier de la coque, mais bon c'est purement subjectif  ^_^

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...