Sausalito Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Moi je cherche une Quickwindow pas trop chère, parce que 49,90 € c'est abusé, et je trouve rien... Dispo chez SFR et Orange à Lyon. Sur Amazon elle est à un peu plus de 30 € mais non dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 4 messages plus hauts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Avec les 20€ remboursés ça revient à pas cher :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 L'ODR fonctionne toujours? Car le lien en première page ne marche plus, et en cherchant vite fait sur google, je n'ai pas trouvé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Jusqu'au 31 octobre normalement.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Tu aurais un lien de l'ODR ?Sinon, si vous voulez une coque, allez voir du côté de spigen, j'aime pas trop le design de celle du LG G2 mais la qualité est toujours au rendez vous avec spigen. ( http://www.spigen.com/brands/lg/lg-g2-case-slim-armor.html )Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2013 par Nolarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 4 messages plus hauts ... J'avais bien vu, mais je doute que ce soit une QuickWindow d'origine. Je crains que ce soit ce genre de chose : http://www.ebay.fr/itm/Rock-Super-Fashion-Window-Leather-Flip-Soft-Skin-Case-Cover-For-LG-G2-/151124967435?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item232fc0000b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je ne vois pas pourquoi Top Achat ne vendrait pas l'originale.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Parce que Top Achat appartient à RueDuCommerce qui vend les quickwindow à 39,90 €, et que le descriptif est ambigu "Etui Folio Noir pour LG G2" et non QuickWindow Modifié 26 octobre 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Parce que Top Achat appartient à RueDuCommerce qui vend les quickwindow à 39,90 €, et que le descriptif est ambigu "Etui Folio Noir pour LG G2" et non QuickWindow la référence de l'étui sur topachat est "CCF-240G-AGEUBK" et sur le document de l'ODR il est clairement indiqué que les étuis concernés par l'offre sont ceux portant cette référence entre autre. Modifié 27 octobre 2013 par théo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Si c'est bon alors tant mieux, et c'est effectivement le meilleur tarif actuel trouvable sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Voici le lien pour l'ODR de la window cover : http://mkfiles.grosbill.com/offres/Bulletin_GII_180x120_HD_NoCut.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai acheté un pack sur le site xtremeguard, 10.99$, un peu déçu, toute la partie en haut à gauche ne sera pas protégé, la découpe n'est pas parfaite pour l'arrière non plus... on verra ce que ça donne une fois monté! J'avais -85% Donc j'ai pris 2 packs, reçu en 2 semaines pile poil! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Voici une autre image : Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'en avais commandé aussi, et c'est clair que pour les découpes ça se foule pas trop chez Xtrem Guard... En plus sur ceux que j'ai reçu la face arrière était adaptée au G2 Verizon sans être indiqué... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Heureusement qu'il y a -85!;) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ils m'ont remboursé :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretextat2000 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour ! Heureux possesseur de ce magnifique téléphone, je suis à la recherche d’un second chargeur pour le boulot, ainsi qu’un autre pour la voiture. Auriez-vous déjà trouvé ces accessoires ? J’ai cherché sans trop de succès les même caractéristiques (1.8A) mais je trouve que du 1 (ce que j’imagine trop faible) ou du 2 (risque d’abîmer la batterie ?) Bref, si vous avez des retours je suis preneur :D Merci ! Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jondrix22 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 D'après ce que j'ai lu sur le net, c'est la valeur maximale délivrable (1.8A ou 2A) le téléphone ne prend que ce dont il a besoin.... Qui peut le + , peut le -.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai reçu la housse commande sue topachat. C'est bien la quick window officiel LG. Reçu 3 jours après ma commande. Ne vous en privez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Moi aussi je l'ai commandé chez topachat, j'espère qu'elle ne grossit pas trop le téléphone... Y'a plus qu'à ce faire rembourser les 20€ avec l'ODR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) J'ai reçu ma coque Cruzerlite Bugdroid : http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Sprint-T-Mobile/dp/B00FEITAZ4 J'en suis très satisfait elle semble solide et résistante tout en étant légère, la découpe est parfaite tous les ports sont disponibles (infrarouge, jack, micro etc..). Faites attention quand vous la mettez si vous avez un protége écran pour pas le décoller mais une fois en place les bords vont bien appuyer sur le film donc il sera encore plus stable :) Voilà ! Modifié 28 octobre 2013 par lyc75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Petit feed sur les protecs: à l'arrière c'est la grosse m**** sur tout les coins ça s'en va, à croire qu'ils ne testent pas leurs produits?? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Il faut évacuer l'eau pour que ça colle sur les coins. Séché au sèche-cheveux. ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ce n'est en aucun cas mentionné dans le tuto livré ! J'veux bien enlever l'eau savonneuse mais même ça collait pas... Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Faut être patient pour les coins mais ça vient un moment. :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.